blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

etzbetzion

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

etzbetzion

Gaza/Iran : Le navire iranien bourré d’armes est à Port-Soudan, l’Italie intercepte une autre cargaison d’armes pour Gaza

Iranian military ship at Port Sudan 101212

Les terroristes de Gaza seront un peu moins à la fête, le navire iranien bourré d’armes pour les tueurs d’enfant est suivi à la trace et un autre navire a été intercepté en Italie grâce aux renseignements israéliens.

 

Image à la une – bateau iranien accosté à Port-Soudan 10/12/2012

Lire aussi - Les satellites israéliens suivent à la trace le navire iranien chargé d’armes pour Gaza

Une cargaison d’armes à destination de l’Egypte a été interceptée par les autorités italiennes dans le port de Naples, selon l’agence de nouvelles italienne ANSA.

La police italienne a déclaré que l’opération pour saisir les armes a été basée sur les informations reçues en Italie par Israël.

Un ressortissant égyptien a été placé en garde à vue par la police italienne, selon le rapport.

La cargaison en question contenait cinq conteneurs, dont l’un rempli de lance-roquettes.

 

Les cinq conteneurs sont en cours d’examen dans une zone du port bouclée par les forces de sécurité italiennes.

 

Ces dernières années, Israël a fait de grands efforts pour faire échouer  la contrebande d’armes à destination du Hamas et autres groupes terroristes dans la bande de Gaza..

Par Aschkel – rédaction israel-flash - source israelhayom



Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2012/12/gazairan-le-navire-iranien-bourre-darmes-est-a-port-soudan-litalie-intercepte-une-autre-cargaison-darmes-pour-gaza/#ixzz2EvlWNPTv

 

2012-12-12_120624

Des images d’une extrême violence, où quand la barbarie des uns dépasse la barbarie des autres – Al Qaeda emploie des enfants pour décapiter des civils syriens lorsque Assad et Téhéran emploient des armes chimiques pour les massacrer; une vidéo que vous ne verrez pas dans vos médias.

Nous avons brièvement visionné la vidéo et l'avons stoppée dès les premières images. Insoutenable et nous  ne nous sentons pas le droit de diffuser l'horreur absolue. Mais l'information se doit d'être donnée...

L'abomination absolue.

Quand on songe aux paroles de Yeshoua disant que celui qui fait du mal à un de ces petits mérite qu'on le jette au fond de la mer avec une pierre au cou. Que dire alors de l'utilisation d'enfants de 5 ans pour décapiter des adultes? Double crime abominable. ABOMINABLE. Profondeur de satan et folie, dépravation humaine sans fond, sans fond!

Haim



 

 

Pour 64% des allemands, l’islam c’est la violence, et le gouvernement intensifie l’islamisation

Classé dans: Allemagne,Chrétienté,Eurabia,Islam |

L’image de l’islam en Allemagne est « catastrophique

Les Allemands sont extrêmement méfiants de l’islam et de l’immigration musulmane, selon un sondage de 28 pages (1) publié le 21 novembre dans le journal Frankfurter Allgemeine Zeitung, et qui conclut que l’image de l’islam en Allemagne est « catastrophique ».

Les élites allemandes travaillent dur pour présenter toute critique de l’islam comme venant de l’« extrême droite », mais l’étude (1) apporte de nombreuses preuves que les électeurs de toutes les tendances politiques sont préoccupés par la propagation de l’islam en Allemagne.

Pour 64% des allemands, l’islam est enclin à la violence, a tendance à la vengeance et aux représailles (60%), est obsédé par le prosélytisme (56%), et tente d’influencer le processus politique (56%).

Plus de 80% des allemands considèrent que l’islam prive les femmes de leurs droits, et 70% disent que l’islam est associé avec le radicalisme.

En revanche, seulement 13% des Allemands associent l’islam avec l’amour de son prochain, 12% avec toute idée de charité, et 7% pensent que l’islam est ouvert et tolérant : un désastre.

un quart des répondants disent que le conflit est déjà là

A la question « pensez-vous qu’il y aura un grave conflit entre la culture occidentale chrétienne et la culture arabo-musulmane dans le futur ? » la réponse est oui à 44%, et un quart des répondants disent que le conflit est déjà là.

36% seulement pensent que le christianisme et l’islam peuvent vivre ensemble cote à cote, 53% qu’il y aura toujours des conflits graves entre ces deux religions, et seulement 29% pensent que les tensions ne vont pas se développer dans un avenir proche.

Les allemands ne veulent pas de politique d’apaisement

27% des allemands disent qu’il devrait y avoir une interdiction des discours qui pourraient insulter ou provoquer les musulmans, 39% sont pour interdire les minarets, et la majorité est totalement opposée aux tentatives récentes de certains politiciens pour décrire l’islam comme faisant partie intégrante de la culture allemande.

Cette étude ne surprend pas, elle s’inscrit dans une continuité que rejette les élites

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

  • L’Université de Münster, en partenariat avec le cabinet TNS Emnid sondages politiques, montre que seulement 34% des Allemands de l’Ouest et 26% des Allemands de l’Est ont une vision positive des musulmans, que moins de 5% des Allemands pensent que l’islam est une religion tolérante, et que moins de 10% des Allemands de l’Ouest et 5% des Allemands de l’Est disent que l’islam est une religion pacifique.
  • Une autre enquête, « Vues mondiales sur l’immigration », réalisée par Ipsos, a révélé que plus de la moitié des Allemands croient « qu’il y a trop d’immigrés » dans leur pays. A la question, « diriez-vous que l’immigration a généralement eu un impact positif ou négatif», 54% des Allemands déclarent que l’impact a été négatif. Et près de 60% des Allemands sont d’accord avec l’énoncé que « l’immigration a mis trop de pression sur les services publics. »
  • Un autre rapport, « persistance des tensions islamo-occidentales », publiée par le Pew Research Center, montre que 61% des Allemands estiment que leurs relations avec les musulmans sont mauvaises. Le sondage indique que 72% des Allemands considèrent que les musulmans ne veulent pas s’intégrer ; 79% pensent que l’islam est la religion « la plus violente ». Plus des deux tiers des Allemands sont préoccupés par les extrémistes islamistes qui vivent dans le pays.
  • Un autre sondage encore, réalisé par le Pew Global Attitudes Project, fait état que 71% des Allemands estiment que le voile islamique devrait être interdit en public, notamment dans les écoles, les hôpitaux et les bureaux du gouvernement.
  • Une autre enquête, publiée par la Fondation Friedrich Ebert, un think-tank lié au Parti social-démocrate (SPD) de centre-gauche, a révélé que 55% des Allemands estiment que les Arabes sont « désagréables », et plus de 33% estiment que le pays est en train d’être « noyée » par les immigrants. 

Les politiciens allemands continuent à favoriser l’essor de l’islam en Allemagne.

Bien que ces études montrent clairement que la plupart des Allemands sont inquiets de l’impact que l’immigration musulmane peut avoir sur leur vie quotidienne, les politiciens allemands continuent à favoriser l’essor de l’islam en Allemagne.

Malgré ce rejet massif, constant, répété de l’islam par la majorité de la population, l’élite politique allemande a décidé de construire une société « multiculturelle » à n’importe quel prix.

Et en raison de ce rejet massif, cette élite politique avance dans son projet aussi vite que possible afin de rendre la situation irréversible.

Et l’on constate, ailleurs en Europe, et en France en particulier, exactement le même phénomène.

Et je cherche à comprendre si les élites, maintes fois averties par les sondages qu’elles jouent avec le feu et vont provoquer une explosion, je cherche à comprendre si elles cherchent à imposer leur volonté par esprit de vengeance contre une population jugée trop insoumise, par mépris de l’opinion du peuple, par le désir de punir ce peuple qui ose arborer une opinion dissidente de la sienne, ou au nom d’une idéologie supérieure qui doit s’affranchir de la réalité.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) La peur de l’orient en occident (Die Furcht vor dem Morgenland im Abendland)

http://www.gatestoneinstitute.org/3487/germany-fear-east-west

 

civils syriens défigurés par des armes chimiques près d’Alep ? (Europe Israel).

17 navires de guerre de la flotte américaine sont au large des côtes syriennes, et alors que le monde avertit Assad de ne pas utiliser ses armes chimiques, une vidéo a été prise dans un hôpital samedi, montrant des civils défigurés et dans un état très grave et d’autres morts, leur état pourrait être la conséquence de l’utilisation d’agents chimiques.

 Lire notre éditorial - Syrie : la bombe chimique

Les rebelles affirment que cette vidéo a été filmée dans un faubourg d’Alep, où le régime syrien détient le dépôt d’armes chimiques.

Citant des rapports de renseignement, le secrétaire au Foreign Office, William Hague, a averti samedi que le gouvernement syrien pourrait utiliser son stock considérable d’armes chimiques contre les rebelles et les civils.

«Nous sommes extrêmement préoccupés par les stocks d’armes chimiques et biologiques, et nous sommes également préoccupés par les preuves qui nous sont parvenues au cours des deux dernières semaines, que le régime pourrait les utiliser», a déclaré Haye en marge d’une conférence régionale de la sécurité dans la capitale Manama au Bahreïn.

Les Times de Londres a rapporté dimanche que des commandos israéliens étaient sur le terrain en Syrie, pour contrôler les dépôts d’ armes chimiques du régime.

« Depuis des années, nous connaissons l’emplacement exact des produits chimiques biologiques détenus par la Syrie », a déclaré une source israélienne. La semaine dernière, nous avons eu des signes que les munitions ont été déplacées vers de nouveaux emplacements. »

Le samedi, l’Armée syrienne libre a annoncé qu’elle avait intercepté des  camions appartenant au régime sur la route menant à l’aéroport international de Damas. Les rebelles ont affirmé qu’une partie du chargement était destiné à protéger les soldats de l’armée syrienne contre les effets des armes chimiques.

Mercredi, le Times de Londres a rapporté que les Etats-Unis, ainsi que plusieurs de ses alliés clés, était prêts à lancer une intervention militaire en Syrie si le gouvernement Assad employait ses armes. « Les forces américaines seraient rapidement prêtes en quelques jours » selon une source militaire

Une source militaire a déclaré au Times que les forces américaines pourraient être prêts « rapidement, en quelques jours, » si des armes chimiques syriennes ont été activés, et a laissé entendre que les forces nécessaires étaient déjà dans la région.

Israël est particulièrement préoccupé par ce produit chimique syrien et les armes biologiques pourraient tomber entre les mains de terroristes et être utilisé contre l’Etat juif.

Dans le même temps

17 navires de guerre américains et des milliers de soldats américains stationnent  près des côtes syriennes

Le porte-avions américain « Dwight D Eisenhower » est arrivé au large des côtes de la Syrie.

A bord du navire 70 chasseurs-bombardiers et un total de 8.000 soldats américains.

La Dwight D Eisenhower a rejoint le porte-hélicoptères d’assaut amphibie Iwo Jima, déjà sur place depuis 2 semaines

Le gouvernement allemand a décidé d’envoyer jusqu’à 400 soldats à la frontière de la Turquie avec la Syrie dans le cadre d’une mission de l’OTAN. Les troupes doivent superviser les systèmes de missiles Patriot demandées par la Turquie.

L’Allemagne est l’un des trois pays de l’OTAN, ainsi que les États-Unis et les Pays-Bas, qui ont accès aux anti-missiles Patriot.

Un vote du Parlement allemand sur un nouvel engagement militaire est attendu la semaine prochaine.

L’OTAN a donné son accord pour le déploiement des anti-missile surface-air Patriot mardi dernier.

Prêts à intervenir en quelques jours donc,

Une coalition pourrait être déployée sur le terrain comprenant les Etats-Unis, la Jordanie, Israël, et la Turquie, selon u rapport des renseignements

Les pays participant à la force combinée pourraient inclure le Royaume-Uni et d’autres alliés européens, selon le Times et Maariv.

Une interdiction de vol pourrait être imposée à l’armée de l’air syrienne pour empêcher les avions syriens de frapper les cibles, toujours selon le journal Maariv.

Ces rapports viennent après le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu ait précisé lors d’un forum national sur la diplomatie publique mardi que le pays suit «de près» les développements en Syrie.

Par Aschkel  rédaction israel-flash

 sources - timesofisrael - TurkWeek -israel-flash - DW -

 

L' Autorité palestinienne trouve un moyen radical de faire la paix (Israel infos).

par Gerard Fredj
Le quotidien officiel de l'Autorité palestinienne a publié le logo choisi par le Fatah, le parti du Président palestinien Mahmoud Abbas pour les prochaines célébrations du 48 eme anniversaire de l'organisation.

A côté de la colombe de la paix, devenue un grand classique palestinien, et du dôme du rocher la carte de la "Palestine".
Israël a totalement disparu de la carte, une façon simple et radicale de faire la paix.

De manière plus soft que le Hamas, l'Autorité palestinienne laisse entendre qu'elle poursuit finalement le même objectif : l'éradication pure et simple de l'état hébreu.

Al-Hayat Al-Jadida, dans son édition du 10 décembre poursuit en donnant la parole à Yahya Rabah,responsable du Fatah dans la bande de Gaza qui explique que "le 48ème anniversaire du début de la révolution palestinienne prendra notamment la forme d'un grand rassemblement à Gaza, organisé dans l'esprit de réconciliation qui règne dans l'arène palestinienne, après le succès obtenu sur les champs de batailles (ndlr : l'opération Pilier de Défense) et sur le plan diplomatique (ndlr : la résolution de l'Assemblée générale de l'ONU accordant le statut d'observateur non membre à un état de Palestine)".

Rabah explique alors que le logo présenté a été retenu comme logo officiel. (Photo Palestinian Media watch)
 

 

Minibluff the card game

Hotels