blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

etzbetzion

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

etzbetzion

La fin du monde selon Abbas, la faute à un maya sioniste

Humour du jour1

Bah oui, après l’explication de la tuerie de Newton façon Ahmadinedjad, nous sommes persuadés que nous verrons cela avant la fin de la journée dans la presse arabe de la part des paranoïaques pathologiques, alors on devance…

Rappel, le drame de la tuerie de Newton a été initiée selon Ahmadinedjad par les Israéliens qui voulaient se venger d’Obama qui souhaitait lui reconnaître un état terroriste de ‘Palestine » à l’ONU à l’inverse du congrès….

La fin du monde; c’est la faute à un Maya sioniste !

Source en anglais - http://elderofziyon.blogspot.co.il/2012/12/eldertoons-end-of-world.html#disqus_thread

Fin du monde selon Abbas



Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2012/12/la-fin-du-monde-selon-abbas-la-faute-a-un-maya-sioniste/#ixzz2FuFH7bao

 

Le gouvernement français s’effondrera sur lui-même

-

immeuble-effondré-2

-

Michel Garroté, réd en chef – Le journaliste américain Tom Purcell, dans The Pittsburgh Tribune, écrit (adaptation) : Les Français qui réussissent ne sont décidément pas en odeur de sainteté alors que le président Hollande a décidé d’imposer à 75% les foyers déclarant plus d’un million d’euros de revenus.

Le chef de l’Etat estime que les riches sont assez riches avec un million d’euros et n’ont besoin que des 25% restants. Ce à quoi les riches lui répliquent qu’il peut toujours courir. L’acteur Gérard Depardieu aurait mis en vente sa maison en France pour aller s’installer dans un petit village de Belgique. Là-bas, les gens comme Depardieu sont encore taxés à hauteur de 50%, mais même les imbéciles comme moi savent que cela fait déjà 25% de moins qu’en France.

En outre, la Belgique n’applique pas d’impôt sur la fortune comme en France. Résultat, 2’800 Français bien argentés ont choisi de s’installer là-bas. La politique fiscale du président français génère toutefois une intense activité économique sur le marché de l’immobilier. Alors qu’ils restent habituellement en dehors du marché, le nombre de biens mis en vente par de riches propriétaires a explosé. Et leur valeur a considérablement baissé.

Hollande a un sérieux problème sur les bras. La France est la prochaine bombe à retardement de l’Europe. Le gouvernement dépense bien plus qu’il ne perçoit et la dette publique est passée de 22% à 90% du PIB en vingt ans. L’économie est sclérosée. L’investissement en berne.

Mais pour qui se prennent les Français ? L’imposition à 75% des riches devrait rapporter 200 millions d’euros dans les caisses de l’Etat – une goutte d’eau dans un océan de dettes – et ce sont les riches qui devraient payer l’addition. Bon nombre d’entre eux ont décidé de voter avec leurs pieds et de partir pour des contrées fiscalement plus clémentes.

Cela contrarie fort le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, pour qui ces exilés sont de mauvais patriotes pathétiques. Au contraire, ce qui est antipatriotique, c’est de diviser son peuple et de dresser les pauvres contre les riches. Ce qui est antipatriotique, c’est de penser que l’on a le droit d’utiliser les leviers du pouvoir pour se tailler la part du lion dans les revenus de ceux qui les méritent pour la redistribuer à des gens (de l’appareil de l’Etat) qui ne le méritent pas, pour gagner leurs suffrages.

L’avarice est un vieil attribut du gouvernement. Tôt ou tard, vous ne pourrez plus emprunter ou prendre suffisamment d’argent aux autres et tout l’appareil du gouvernement s’effondrera sur lui-même, conclut Tom Purcell, dans The Pittsburgh Tribune.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et source :

http://triblive.com/opinion/tompurcell/3131257-74/rich-france-percent#axzz1sHzaJyo4

 

Pakistan, homme brûlé vif par 200 musulmans pleins d’amour et de tolérance

Classé dans: Islam,Terrorisme |

Image d'achive

Image d’archive

 

Brûler un homme est moins terrible que brûler un coran, selon les musulmans.

Un homme qui a été accusé d’avoir brûlé un Coran au Pakistan a été brûlé vif par la foule qui a forcé les portes du commissariat où il était détenu.

Il avait passé la nuit dans une mosquée de Seeta, dans la province du Sindh (sud), et l’imam a retrouvé des restes carbonisés du coran le lendemain matin.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Il était seul dans la mosquée durant la nuit, il n’y avait personne d’autre pour faire cette terrible chose », a déclaré l’imam, Maulvi Memon, qui n’a pas considéré que brûler un homme soit aussi terrible que brûler le coran.

Les villageois avaient déjà lynché l’homme avant de le remettre à la police mais quelques heures plus tard, 200 personnes est revenu sur place, et a fracturé le commissariat, traîné l’homme dehors, et brûlé vif.

Lorsque les musulmans brûlent une mosquée, comme à Bruxelles en avril dernier, de nombreux coran sont détruits, mais là, miracle !, aucun musulman ne proteste jamais. Et c’est parce que je dénonce ces atrocités que la police de la pensée me traite de fasciste, jamais ceux qui les commettent. Cela m’encourage d’ailleurs à continuer ;-)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

 

Le parti ISLAM avoue vouloir imposer la Shariah en Belgique une fois majoritaire

red
 

Le jihadiste en costard, Redouane Arouche annonce enfin la vérité:
il n’y a aucun islam modéré. Le coran est lié à la Charia, à la Sunna (biographie de la vie de l’assassin mahomet) aux haddiths (recueil d’injonctions basées sur le coran et la sunna) et donc – l’islam est un PACK théocratique.
L’islam n est pas une religion mais un système politique avec un verni religieux.
Il n’y a d’autres solutions que de coffrer tout promoteur de la loi islamique jugée totalement incompatible avec la démocratie par la cour Européenne des Droits de l’Homme, mais aussi de stopper toute immigration nocive venant de pays faisant la promotion de la Charia.
Il est inutile de vider l’eau du bain si c’est pour laisser le robinet ouvert.

VIDEO INDISPONIBLE

 

 

L’imposture palestinienne, par Guy Millière

Hamas Gaza
 

Le titre de cet article surprendra sans doute dans le contexte actuel. Aux Nations Unies, on n’a cessé, ces derniers jours, d’entendre répéter que le « peuple palestinien » avait le droit d’avoir un État. On a glosé sur les souffrances des « Palesti­niens », sur « l’occupation », et que sais-je encore.
Les faits sont là, pourtant. Les guerres arabes contre Israël, guerre de 1973 comprise, n’ont pas été menées pour que le « peuple palestinien » ait un État, mais pour détruire Israël.

 

L’Organisation de Libération de la Palestine n’a, elle-même, pas été fondée, en 1964, pour donner un État au « peuple palestinien » et libérer le territoire de celui-ci, mais pour détruire Israël. Et c’est plusieurs années après la fondation de l’OLP que la notion de « peuple palestinien » a fait son apparition, in­ventée par les services de propagande de Nasser et du KGB. L’idée était que présenter la volonté de destruction d’Israël sous l’angle d’une « lutte de libération nationale » rendrait cette volonté de destruction plus acceptable au reste du monde. Ce fut une idée efficace, puisque, désormais, tout le monde pense qu’il existe un « peuple palestinien » qui mène une « lutte de libération nationale ».

En réalité, ceux que l’on appelle « Palestiniens » sont, pour la plupart, des immigrants qui se sont installés sur le territoire du Mandat palestinien, au moment où celui-ci a été administré par le Royaume Uni, et qui ont quitté le territoire à la demande des autorités arabes lorsque les pays arabes voisins d’Israël ont mené la première guerre destinée à détruire Israël, en 1948-1949.

Ces gens ont reçu en 1949 le statut de « réfugiés » et, parce que les pays arabes les ont maintenus dans des camps, parce que le monde occidental a payé pour l’entretien de ces camps, ils ont toujours le statut de « réfugiés », 62 ans plus tard. Les « réfugiés », au départ, étaient environ 600 000 ; ils sont aujourd’hui cinq millions, et on en est à la quatrième génération de « réfugiés ». Devenir « réfugié » en 1949 était très facile : il suffisait de prouver deux années de résidence sur le territoire de ce qui est aujourd’hui Israël.

Les « Palestiniens » n’ont appris qu’ils étaient les « Palestiniens » qu’au moment où la notion de « peuple palestinien » a été inventée, à la fin de l’année 1967.

De même que la notion de « peuple palestinien » a été inventée assez récemment, l’idée de « territoires palestiniens » est, elle aussi, une invention récente. Jusqu’en 1967, Gaza faisait partie du territoire égyptien, tandis que la Judée-Samarie (Cisjorda­nie) faisait partie du territoire jordanien. C’est parce qu’en sig­nant la paix avec Israël, l’Égypte a renoncé à Gaza et la Jordanie à la Cisjordanie que ces territoires ont eu un statut différent, et non réglé à ce jour.

Mais ces territoires n’ont jamais été « territoires palestiniens », notion falsificatrice. Ils n’ont ja­mais été « territoires occupés », mais territoires conquis par l’Égypte et la Jordanie par la guerre en 1948-1949, puis perdus par l’Égypte et la Jordanie par la guerre en 1967 et, depuis, disputés.
On peut ajouter que Gaza est gouverné par le Hamas, organisation terroriste islamiste qui a pour projet de détruire Israël et de mener le djihad jusqu’à la restauration d’un califat, et que l’Autorité palestinienne, qui n’a jamais renoncé au terrorisme, n’a aucunement l’intention de voir créer un État palestinien à côté d’Israël, mais de créer un État à la place d’Israël, après destruction d’Israël.

Qu’on débatte incessamment de l’idée de créer un État pour un « peuple » inventé pour des raisons de guerre d’agression par des organismes totalitaires, qu’on veuille créer cet État sur des terres qui n’ont – et pour cause ! – jamais été celles de ce « peuple », et qu’on veuille confier cet État à des gens qui n’existent que pour détruire un autre État serait grotesque, si ce n’était monstrueux.
Que les dirigeants des pays occidentaux prétendent « régler » un problème inventé de toutes pièces est honteux. Qu’Israël soit contraint de participer aux simagrées censées régler ce problème est lamentable.

La paix viendra, si elle doit venir, quand les Palestiniens auront été délivrés de l’idée qu’ils sont le « peuple palestinien », quand ils recevront une éducation di­gne de ce nom, quand ils seront débarrassés de dirigeants totalitaires, et quand les dirigeants occidentaux se conduiront dignement.

Guy Millière

 

 

Minibluff the card game

Hotels