blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

etzbetzion

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

etzbetzion

Lettre au corps

 

 

Bien chers  pasteurs, ministères et anciens, responsables d’assemblées, chers amis dans la moisson (un appel à diffuser librement autour de vous).

 

 

 

Jérusalem, 12 juin 2008.

 

 

 

Bien chers amis dans la moisson,

 

 

 

Comme beaucoup le savent, nous venons dans l’œuvre de passer par une année complète d’extrêmes tribulations qui fut pour nous une expérience douloureuse dans un premier temps et… éblouissante dans un deuxième temps. Cette période « difficile » fut aussi l’occasion, le creuset, pour la réception  d’une activité prophétique intense et nous croyons que l’automne 2008 va être capital à ce sujet pour la terre entière.

 

 

 

Nous croyons aussi qu’une grande partie de l’Eglise sommeille dans des certitudes boîteuses et dangereuses de ce fait et qu’il faut l’avertir afin qu’elle se tienne prête face à ce qui vient.

 

 

 

A cet effet, après quatre années où j’ai concentré mon activité ministérielle sur l’œuvre apostolique ayant nos groupes comme cibles en Israël, France, Suisse et Ecosse, le Seigneur me met fortement à cœur de rétablir pour un temps mon ministère itinérant  pour une tournée d’avertissement prophétique au niveau international.

 

 

 

Peut-être ressentirez-vous dans l’esprit une sainte approbation et je souhaite alors me tenir à votre disposition et à celle de votre communauté pour venir m’y exprimer de la part du Seigneur avec les messages mis sur mon cœur depuis des mois sur l’urgence à comprendre les temps à venir tout  proches.

 

Je suis d’ores et déjà disponible et il est possible de me joindre soit par e-mail : angothaim@aol.com ou par téléphone :  Jérusalem : 00 972 26 43 53 12 ou en  Suisse 00 41 21 843 06 27 (ou 28).                            Ou par courrier : 1, Beau Site, 1338 Ballaigues, Suisse (où je serai seulement à partir du 3 juillet 2008 jusqu’au 30 août 2008).

 

 

 

Je vous envoie ce jour même un deuxième courrier (une lettre de nouvelles) qui couvre plus en détails les thèmes que le Seigneur m’a mis à cœur.

 

Dans la mise en commun de nos ressources spirituelles au profit du corps, ayons de la joie et trouvons notre force ainsi, comme nous la trouvons en Jésus-Christ.

 

Depuis Jérusalem, recevez mon Shalom.

 

 

 

Haïm Goël-Angot

 

 

Bruxelles/Jérusalem: 2 outils pour l'Antichrist.. La reine du Ciel est-elle l'image de la Bête?

Lettre de nouvelles du 12 juin 2008  avec  trois messages prophétiques:

1/ Bruxelles future capitale administrative et économique de l'Antichrist, Jérusalem, future capitale religieuse et juridique (Cour de justice internationale) de l'Antichrist.

2/ la Reine du ciel est-elle l'image de la Bête?

Jérusalem, 12 juin 2008.

 Bien chers amis,

 Comme beaucoup le savent nous venons de passer par une année complète d’extrêmes tribulations qui fut pour nous

 

 

 

 

 1/ l’occasion de grandes souffrances mais aussi l’occasion de nous rapprocher de manière exceptionnelle du Seigneur et de Le voir Lui s’approcher de nous de façon exceptionnelle après de rudes combats avec l’adversaire 2/ de voir se « dissoudre » souvent avec chagrin des pans de l’œuvre et des relations que nous pensions saines et saintes (ou que nous souhaitions en travaillant voir devenir telles avec si souvent une patience pleine d’amour)  mais aussi de voir D.ieu faire surgir de tous nouveaux aspects sanctifiés dans la vision. Des branches ne portant plus de fruits ou de mauvais fruits persistants ont été coupées et des jets nouveaux, jeunes et vigoureux sont apparus… à tous égards. Que D.ieu soit loué !

Cependant, une lecture en profondeur des événements survenus parmi nous depuis presqu’une année nous oblige à considérer que le Seigneur a voulu dans Sa grâce éprouver chacun pour, soit le voir se rapprocher de Lui  plus encore en vue d‘événement majeurs à venir, ou soit de le voir être révélé hélas comme ennemi de D.ieu quoiqu’ayant l’apparence chrétienne.

 Ceci est d’une importance capitale car il n’y a pas de hasard si cette longue tribulation hautement révélatrice du désir profond de chacun de vivre avec Christ vraiment ou… sans Christ en vérité (l’épreuve est à ce sujet révélatrice) est survenue alors que rien ne la laissait prévoir et qu’elle est survenue dans ce temps-ci.

Vous allez lire dans la suite de ce courrier plusieurs messages prophétiques qui s’adressent en fait aux chrétiens apostasiés et qui, dormant, ne semblent même pas le réaliser. C’est une évidence qu’une part majeure de mon ministère prophétique depuis des années a été dirigé par le Seigneur vers ceux-là qui professent Christ mais ne le vivent qu’en surface. Les souffrances, le mépris et les critiques qui s’en suivirent souvent témoignèrent à elles seules que ces avertissements venaient et viennent toujours du Seigneur.

Autre chose (et non des moindres)… On vient de me faire parvenir un message très cohérent, bien documenté et structuré bibliquement concernant l’enlèvement possible de l’Eglise qui pourait avoir lieu autour de cet automne. JE RECOMMANDE la lecture IMMEDIATE de ce document  (en rubrique : le V305) sur le site de Source de vie- http://www.sourcedevie.com

(il est trop volumineux pour être reproduit ici. Ce serait trop coûteux. Cherchez-le donc sur internet ou trouvez un ami qui  a un ordinateur et vous l’imprime après l’avoir cherché). 

 

 

 

 Les trois messages prophétiques qui suivent sont en fait complémentaires avec le message que vous lirez sur Source de vie et qui annonce l’enlèvement de l’Eglise comme tout à fait possible cet automne. Lisez-le s.v.p. Lisez-le !

Ce message de source de vie s’adresse donc à ceux qui sont et seront prêts pour l’enlèvement (quant à ceux qui ne sont pas prêts, qu’ils se préparent tant qu’il est temps… la porte n’est pas fermée !).

Par contre, les trois messages qui suivent dans ce courrier et qui furent précédés de plusieurs messages d’avertissement sur, notamment, le « yo-yo » des bourses ces dernières années et mois, jusqu’au crash final qui amènera inéluctablement la marque de la Bête par destruction de l’actuel système économique mondial, ces trois messages S’ADRESSENT DONC EN GUISE D’AVERTISSEMENT à ceux qui ne sont pas prêts pour l’enlèvement afin qu’ils soient prévenus de ce qui vient.

 Les deux séries de messages, celui de Source de Vie et les trois messages qui suivent dans ce courrier possédent un grand point commun : une période, l’automne 2008, qui pourait être ou le temps de l’enlèvement pour la fiancée préparée, l’Eglise,  selon Source de Vie  (ou plus précisément Henri Viaud-Murat, son auteur), et selon mon intuition prophétique extrêmement vive le commencement de la tribulation de 7 années qui conduiront au retour en gloire de Yeshoua haMashiah. Laquelle tribulation serait inaugurée par un effondrement total du système économique mondial suivi du départ d’une dictature mondiale nommée : règne antichristique avec tout ce qui en découle et que l’on sait.

NB : Ces derniers mois plusieurs messages prophétiques furent  donc envoyés par mails. Pour  vous qui ne pratiquez pas internet, les voici en forme papier. Vous constaterez l’apparition d’un nouveau nom de famille comme signature de ces messages et de ce courrier. Nous avons sauté le pas et comme la plupart des Israéliens nous avons opté pour un nom nouveau qui nous semble plus en rapport avec notre inscription dans le paysage communautaire à plusieurs niveaux. Ce nom de famille nouveau est : GOEL. Vous nous connaîtrez désormais sous ce nom…  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Premier message

 

UNE INTUITION PROPHETIQUE D’ENVERGURE reçue et diffusée en février 2008 (quelque chose qui fait suite à mes messages sur le crash mondial d’envergure colossale  qui est à venir très bientôt, cet automne plus que probablement… Sans tambours ni trompettes de vanité il est bon de faire rappel que chaque crise boursière importante, minis ou grands crashs ont été annoncés par moi ces dernières années avant qu’ils ne surviennent. Qu’on prenne cette précision comme un souci volontairement, délibérément  redondant de faire passer un message unique  : D.IEU AVERTIT. Voilà l’essentiel, et non le prophète).  

 

                             Bruxelles (ou Brussel en flamand) en Belgique…

Si la Belgique vient à disparaître en tant qu’Etat Nation, si les Flamands et les Wallons choisissent de se séparer, Bruxelles deviendra définitivement ce qu’elle est déjà quasiment : une ville au statut  international et non flamand ou wallon, la capitale d’un système antichristique et un formidable outil politique et bureaucratique au service de son Maître, « l’homme providentiel » qui amènera la « solution économique » au monde après le grand crash  financier qui vient.

Je crois que l’avertissement que le Seigneur me demande de relâcher est à concevoir comme   faisant   suite   aux   divers   messages   relâchés   qui  concernaient le grand crash financier qui vient. Celui-ci ouvrira sans doute la porte pour la « solution » économique  mondiale de l’Antichrist et donc pour la marque de la Bête.

Je crois aussi que ce que je vais relâcher sur Bruxelles en Belgique va m’exposer au danger, à un danger réel car nous côtoyons aujourd’hui, si du moins nous recevons des révélations véritablement en accord avec ce temps, les stratégies les plus effrayantes de toute l’Histoire humaine en fait d’établissement du court règne antichristique à venir, sous peu. Mais ce qui presse en moi ne peut être tu.

Un énorme réseau mondial prophétique déverse quotidiennement et par vagues successives des quantités considérables de messages  qui se veulent bienveillants, encourageants, etc. Certes, certains viennent du Seigneur et doivent être acceptés comme tels. Mais, selon mon analyse et  ma  perception, à peu près 20%  seulement de ces messages - peut-être moins et beaucoup moins même - sont vraiment issus du cœur de D.ieu, en étant surtout des fantaisies d’âmes. Ceci n‘engage que moi et, comme je ne reprocherai à personne de penser comme moi, je crois également inutile d’entamer de vaines polémiques à ce sujet. Que chacun demeure en esprit et en paix avec ses opinions (si elles sont éprouvées) et celles d’autrui (à éprouver calmement) et sonde tout en priant…

Dans les 80% restant, beaucoup de choses semblent bonnes mais n’ont pas été commandées par D.ieu et en cela elles entretiennent des foules de croyants dans une illusion assez  béate que « tout va bien » ou ne va « pas si mal que cela »  et que, dès lors, ne pas s’en faire est mieux que de trop lire des messages « qui font peur ». Et donc « les messages qui font peur  ne viennent pas de D.ieu ». CQFD.

 

 

Vieux débat qui m’exposa souvent par le passé au rejet et pire, alors que cependant les annonces se révélèrent souvent pertinentes.

Venons-en au fait !  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici deux jours, j’appris qu’une émission spéciale allait être consacrée sur une chaîne télévisée à la situation particulièrement étrange de la Belgique qui, depuis de longs mois, peine à se voir dotée d’un gouvernement qui gouverne, alors qu’eurent lieu il y a plus de six mois des élections on ne peut plus démocratiques.

Qu’arrive-t-il à la Belgique ?

 Carte des langues parlées:

 Belgique

 

 

 

 

 

 

 

 

      

    

Je ne vais pas ici m’attarder sur tout ce qui se raconte habituellement pour expliquer le « conflit » qui existerait ; je dis bien « existerait », car en fait pour la grande majorité des Belges, Flamands ou Wallons, ou encore Germanophones de l’Est du pays, il n’existe pas de problème réel mais fondamentalement une sympathie réelle pour « l’autre »  qui ne justifie en rien une séparation, au contraire.

 Mais il existe un problème largement fabriqué depuis on ne sait trop où et par on ne sait trop qui au final, mais aussi certaines situations historiques exploitées malignement, dans les arcanes mystérieuses et le dédale de pouvoirs politico financiers  peu identifiés, car sans doute dangereux.

 Même si l’apparence indique des extrémismes politiques, un radicalisme culturel centrifuge séparant les communautés, un fossé linguistique hier encore vécu avec sympathie par le peuple belge connu comme bon enfant, toutes ces choses ne sont finalement qu’une façade ou de faux problèmes habilement activés pour qui veut bien voir et comprendre.

 

 

 

 

 

 

 La vérité est donc ailleurs !

  Pour comprendre cette vérité, il faut d’abord, succinctement au moins, s’attacher à comprendre ce qu’est la Belgique spirituellement, comment elle est née et en quelles circonstances.

 En bref quelques pistes :

 1/ La Gaule belge existait du temps de César et sa frontière ouest s’étendait jusqu’à non loin de Paris. Cette Gaule belge fut difficilement vaincue par César et romanisée. Ensuite la destinée de cette contrée et de ses habitants fut d’être ballottés de dominations en dominations. Nous fûmes (je suis d’origine belge) tour à tour francs saliens, mérovingiens,… Charlemagne naquit non loin de là et fut couronné à Aachen, ville située en Allemagne, juste après la frontière belge actuelle, ses descendants vécurent à Herstal et dans tout le bassin liégeois ; ensuite le Moyen Age nous découpa en baronnies, principautés, etc., nous devînmes bourguignons et bien d’autres choses. Par la suite, nous fûmes espagnols : Charles Quint était un grand Seigneur familier de nos contrées belges. Nous devînmes autrichiens, français et finalement hollandais sur une décision des nations victorieuses de Napoléon après Waterloo.

 Au travers de son Histoire, cette région fut le champ de bataille de l’Europe et ceci n’est pas négligeable, car des fleuves de sang furent répandus sur le sol de cette nation et, selon ma perception, Satan a besoin de beaucoup de sang répandu lorsqu’il veut installer quelque part un pouvoir, un projet. Qui aujourd’hui sait qu’il existait à l’époque espagnole de la Belgique plusieurs centaines de milliers de calvinistes qui auraient tous été massacrés jusqu’au dernier si une petite partie d’entre eux n’avait pu fuir le pays auparavant ?

 La furia catholique espagnole, l’Inquisition et les jésuites ne laissèrent place à aucune présence protestante sur le sol belge. Le massacre fut terrible et complet. A mon sens, le but était de briser une possible passerelle entre la France réformée et l’Allemagne elle aussi réformée ou d’enfoncer un coin ultra catholique dans la semelle d’un espace Nord européen dangereusement passé en majorité aux idées de la Réforme.

 Je le fis souvent remarquer à mes amis pasteurs en Belgique quand l’occasion m’en fut donnée, afin d’initier un mouvement de repentance. Qui sont en effet les évangéliques belges d’aujourd’hui, sinon d’ex-catholiques et donc des descendants de massacreurs ou à tout le moins de complices passifs ? Le poids spirituel très négatif que tout  croyant un rien sensible perçoit sur ce pays lorsqu’il y passe est unique au monde et s’explique entre autres par ces massacres inouïs de protestants, complètement passés sous silence aujourd’hui et depuis des siècles, et bien d’autres massacres dont le territoire belge fut le témoin souvent involontaire.

 La Belgique fut le champ de bataille de l’Europe durant des siècles et jusqu’en ce 20ième siècle échu. Dans ma seule famille et celle de mon épouse, à l’occasion des deux dernières guerres mondiales plusieurs personnes innocentes furent l’objet de massacres, des familles furent ravagées, etc. Quelle est la famille belge qui n’a pas son lot de malheurs enfoui dans la mémoire de ces guerres ? Beaucoup l‘ignorent, mais il suffit de consulter un atlas historique où les grandes batailles européennes sont représentées par un point noir pour s’apercevoir que ce petit pays en est presque entièrement recouvert et que c’est loin d’être le cas dans d’autres pays européens. 

 Premier constat : Ce territoire fut baigné du sang de millions d’innocents et donc particulièrement consacré à Satan. Si l’on ajoute que ce territoire fut saturé de catholicisme noir et d’occultisme, quasi ad infinitum… J’ai personnellement vécu et évangélisé dans ce pays durant de nombreuses années et puis vous affirmer que la situation spirituelle y est tout simplement exceptionnelle du point de vue des ténèbres.

 2/ Le nom « belge » est étrange et serait en rapport avec Belg qui dériverait de Baal. Les anciens Celtes belges seraient-ils descendants directs d’une peuplade initiée au dieu Baal  du côté de Babylone (époque de Nimrod ?) ? C’est possible.

 3/ La Belgique a été créée (recréée ?) artificiellement en 1830. D’abord  hollandaise pour des raisons géopolitiques antifrançaises après Waterloo en 1815 (le fantôme de Napoléon hantait encore bien des craintives considérations), la Belgique devint « indépendante ». Mais il est intéressant de se documenter sur les grandes personnalités qui se penchèrent sur le berceau de cette nouvelle nation. Et là, la présence franc-maçonne est évidente. La franc-maçonnerie  et à mon sens bien des cercles occultes encore plus subtils jouèrent un rôle certain dans la formation et l’établissement du pays en 1830. Le premier roi des Belges, Léopold 1er , un Saxe-Cobourg Gotha, était protestant. Comment fut-il possible d’imposer un roi protestant à une population à 100% catholique si ce n’est, entre autres, par le fait que ce roi était un grand franc-maçon et que les grands architectes politiques belges et autres qui accompagnèrent la révolution de 1830 et l’établissement de la nation belge étaient pour une grande part francs-maçons ?  Au reste Léopold 1er était l’oncle et  le conseiller de la Reine Victoria d’Angleterre. Et lorsque l’on sait quelle est la position extrêmement élevée de la famille royale anglaise dans la hiérarchie franc-maçonne…

Leopold

LEOPOLD PREMIER (DE SAXE COBOURG GOTHA), UN NOBLE ALLEMAND, PROTESTANT ET FRANC-MACON DEVENU LE PREMIER ROI DES BELGES.

Bruxelles est saturée de symboles francs-maçons et occultes.

 Selon mon intuition spirituelle, la Belgique est dès son départ en 1830 une pure fabrication destinée à vivre un certain temps, le temps de fournir au monde une ville particulière, un outil particulier : Bruxelles.

  J’ai donc pu, ces jours derniers, suivre à la télévision - c’était une direction de D.ieu - toute une émission consacrée à la situation belge. Il est certain que ce pays va vers l’éclatement. Les deux communautés, la flamande au Nord, de culture plus germanique et nordique, et la wallonne au Sud, de culture et de langage  romand,  ont été rendues à ce point, et au fond artificiellement depuis des décennies, étrangères et en mal-être l’une vis-à-vis de l’autre que seule une séparation semble être la solution. CET ECLATEMENT POURAIT AVOIR LIEU SOUS PEU (automne 2008 ? Ce qui serait hautement significatif)

 Qu’est-ce qui empêche ces deux grandes communautés nationales de se séparer aujourd’hui, immédiatement et calmement comme le firent, par exemple,  Tchèques et Slovaques il y a quelques années seulement ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 La présence du Roi et du système monarchique ? Nullement, mais ce qui l’empêche est la question de Bruxelles.

Roi des belge

 

 

  

 

 

 

 

  

  

   

   

le Roi ALBERT II de Belgique

  

    

Voilà ce qui retient encore par un fil ténu ces deux communautés ensemble au sein d’une nation qui n’a plus de belge que le nom.

 En fait, la Belgique en son départ et à son arrivée, c’est Bruxelles et rien que Bruxelles.

  A quelle communauté Bruxelles sera-t-elle dévolue ? Aux Flamands dans le territoire desquels elle se trouve, quoique non loin de la frontière linguistique et donc de la Wallonie, ou aux Wallons et francophones qui y sont majoritaires en terme de population?

  Voilà en fait le débat de fond et non franchement débattu tant il fait peur, mais on y vient…, qui retient artificiellement Flamands et Wallons ensemble encore.

   Inextricable, sans solution ?

  Si, il existe une solution, même si elle est mauvaise et inattendue, bien qu’unique. Et c’est vers elle que l’ « on » pousse tout doucement le pion. Quelle solution ? Faire de Bruxelles une entité internationale qui ne serait ni flamande, ni wallonne. L’avantage d’une telle solution ? Eviter un conflit qui pourrait devenir alors violent entre les deux communautés et décider de faire de Bruxelles une entité internationale ou purement européenne  sous l’égide  d’une quelconque organisation comme l’ONU par exemple.

 Bruxelles, actuelle capitale administrative de l’Europe, suréquipée en terme de pouvoirs et logistique décisionnaires européens,  contient en son sein un énorme potentiel logistique et décisionnaire pour l’Antichrist. Elle  serait désormais une entité échappant au contrôle d’un état nation et un outil dans les mains d’un pouvoir supra- national. Vous suivez mon regard ?

 Bruxelles se prépare à devenir sans doute sous peu la capitale politique et économique de l’Antichrist ou à tout le moins un outil puissant entre ses mains (en automne 2008 ?).

  Il existe sur la planète une autre ville, qui vit une situation fort proche au sein d’une nation divisée elle aussi entre deux communautés.

 Il s’agit de Jérusalem, au cœur d’Israël.

  Jérusalem est disputée entre deux peuples, deux langues, deux cultures, les Juifs et les Arabes. Quelle meilleure solution trouver que finalement accorder à Jérusalem (la Vieille Ville uniquement ?) un statut de supranationalité (avec un Temple juif reconstruit ?) qui lui permettrait d’échapper à la dispute entre Juifs et Arabes. Et, croyez-moi, des forces occultes travaillent à ce projet et concernant Jérusalem le Vatican est vivement et secrètement engagé. Il est connu qu’il existe déjà des accords secrets en ce sens.

 Ainsi deux villes au monde sont en train d’émerger avec un prochain et soudain statut spécial : l’une est Bruxelles (siège actuel du fameux ordinateur nommé « la Bête », ville hyper consacrée à Satan et secrètement à la Reine du Ciel) future capitale économico-politique mondiale et… l’autre est  Jérusalem, future capitale… juridico-religieuse mondiale pour le faux prophète et l’Antichrist.

 Ayez la liberté de communiquer, avec discernement et sagesse, ce message autour de vous.

  Deuxième message reçu et diffusé depuis Jérusalem, le 6 avril 2008.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’Ecriture nous dit que D.ieu ne fera rien d’essentiel (donc ne permettra rien) sans  prévenir par les prophètes (Amos 3 : 7). J'ai donné un avertissement et enseignement prophétique qui court au travers de tant de mes enseignements depuis des années (et spécialement dans le livre, hélas peu lu, intitulé : « La Bête et son image ». C’est  le moins lu de mes livres. Significatif quand on connaît le sujet et la façon dont Satan le tient savamment éloigné des cénacles prophétiques de ce temps). Il n‘en est que plus important de ce fait même.

 

 

 

 

 

 

Dans « La bête et son image » et en d’autres lieux de mes livres et messages  je développe et préviens depuis des années que l’ultime combat de l’humanité se déroulera tout simplement en relation avec le premier combat, celui entamé en Eden et par lequel SATAN TENTA (avec un certain succès, bien camouflé et hélas un succès certain) D’ELEVER AVEC LA COMPLICITE DU PREMIER COUPLE PECHEUR UN AUTRE PRINCIPE SPIRITUEL QUE CEUX RELACHES DE TOUTE ETERNITE PAR UN D.IEU PERE : C.A.D. LES PRINCIPES FATALEMENT MENTEURS, TYRANIQUES ET CORRUPTEURS D’UNE DIVINITE MERE EN LIEU ET PLACE DE CE D.IEU PERE.

SATAN, BABYLONE, L’EGLISE CORROMPUE DE ROME (ainsi que tout ce qui relève encore subtilement ou non de Rome chez les autres chrétiens par héritage ou compromis), les illuminati, etc. marchent ensemble masqués derrière la Reine du Ciel (l’image de la Bête d’Apocalypse) pour corrompre savamment et avec des stratégies d’une intelligence méconnue de presque tous selon ce que m’a fait voir le Seigneur il y a peu encore.

 A travers les siècles, Satan avance  masqué par les illusions extrêmement puissantes de cette entité : La Reine du Ciel. Et cela jusqu’à l’assaut final : bientôt ! C’est ensuite que viendra le Mashiah de victoire sur la cuisse duquel est écrit : « Roi des rois et Seigneur des seigneurs » (Apocalypse 19 : 16).

 Une des séductions majeures de la Reine du Ciel est de se présenter aux incrédules comme éminemment consolatrice, douce, valeur refuge en économie de toute repentance et remise en question courageuse et virile spirituellement.

 Cette entité diabolique sait admirablement jouer sur la sentimentalité des femmes et le caractère démissionnaire et lâche de beaucoup d’hommes et selon ce que D.ieu me révèle, lorsque le monde sera à genoux de terreur avec l’immense chaos qui vient (organisé peu à peu par les forces occultes et idolâtres qui dirigent le monde en ces jours, illuminati, etc.), elle, la Reine du Ciel sera présentée (et imposée) comme ultime recours, en femme divinisée ou déesse femme, comme on voudra, consolatrice et de refuge.

 

 

 

 

 

 

 

 

IL SERA DONC DEMANDE DE L’ADORER ET BEAUCOUP S’Y PRECIPITERONT.

Cette adoration apparaîtra à mon avis en relation assez proche avec l’imposition de la marque de la Bête, 666, car LA  REINE DU CIEL EST « L’IMAGE DE LA BÊTE ». Saisissez cela !

NB : !!!! Dans les jours qui suivirent le Seigneur me conduisit à lire spécialement Apocalypse 13 versets 11 à 18. Ce passage confirme absolument ce qui vient d’être énoncé et il est absolument évident que c’est bien la bête religieuse (l’agneau à deux cornes, en fait un faux agneau, Rome) qui à travers l’image de la bête (une « apparition » animée de la Reine du Ciel imposera que nul ne pourra acheter sans la marque… !!!! L’image de la Bête, qu’entendre par là ? Partons d’un autre exemple pour comprendre.

Lorsque D.ieu dit qu’Il créa l’homme à son image, il parle nécessairement d’une image morale, non d’une image représentant D.ieu Lui-même dans son absolu. Si D.ieu avait agit ainsi Il se serait mis en contradiction avec son propre interdit de tenter de Le représenter. Il en est de même pour l’image de la Bête. Qui est derrière et incarnera la Bête ? Satan. L’image de la Bête ne peut donc qu’être morale, c’est-à-dire représentative de sa nature corruptrice. Lisons encore Apocalypse 14 versets 6 à 13… N’est-ce pas clair ?

 

 

 

 

Elle est l’image derrière laquelle marche, masqué, Satan depuis le départ du drame de l’humanité : la chute en Eden.

 (Baal et Astarté, vous connaissez ce duo? Il s’agit en fait de Satan et de son « épouse infernale : la Reine du Ciel » dont la manifestation terrestre à son apogée est Rome (et fut Babylone et bien d’autres choses sur cette terre) et ceux qui la suivent ou sont compromis avec elle. Rien de nouveau sous le soleil et le plus grand reproche que faisaient les inquisiteurs aux protestants qu’ils torturaient jadis était de ne pas révérer Marie plus que Jésus et D.ieu lui-même. Beaucoup ont la mémoire courte  à ce sujet… et Rome n’a pas fondamentalement varié depuis !)

AVERTISSEMENT :

 

 

 

 

 

 

 

 

 Des millions de chrétiens marchant aujourd’hui avec légèreté dans les brisées du mouvement oecuménique OU DE TOUTES SORTES DE DISTRACTIONS SPIRITUELLES VAINES (faux signes, évangile de la prospérité, clanismes religieux meurtriers et mortifères puant le pharisaïsme, etc.) avec le lent poison du compromis, dans les brisées de toutes sortes de séductions spirituelles (qui ont toutes peu ou prou Rome comme source cachée, menteuse, comme creuset foncier)

FLECHIRONT, VIDES DE TOUTE FORCE SPIRITUELLE REELLE, LE MOMENT VENU, LE GENOU DEVANT ELLE, LA REINE DU CIEL, S’ILS NE REAGISSENT PAS VIVEMENT DES AUJOURD’HUI EN REVENANT A UNE SAINE, VIGOUREUSE ET SAINTE POSITION INTRANSIGEANTE A L’EGARD DE TOUT COMPROMIS  SI MINIME SOIT-IL AVEC ROME ET TOUT CE QUI EN DECOULE DE PRES OU DE LOIN.  CEUX-LA SERONT VAINCUS ET SONT REPRESENTES DANS L’ECRITURE PAR LES VIERGES FOLLES DECRITES EN MATTH. 25 : 1 A 13.

 Récemment, le roi d’Arabie saoudite s’est exprimé en faveur d’un rapprochement des  trois grandes religions  monothéistes : islam, christianisme, judaïsme. Impensable, inouï jusqu’à ce jour de la part d’un homme tel que le roi d’Arabie saoudite. Et pourtant…

 

 

 

 

Jamais Moïse ou Mahomet ou Yeshoua ne feront l’objet d’une unanimité exclusive entre ces trois religions. Qui alors ? Sachons que Marie chez les catholiques et Fatima chez les musulmans sont d’ores et déjà l’objet d’une idolâtrie certaine. Quant aux Juifs, la kabbale ou autre chose pourrait leur fournir  quelque chose de compatible bien plus aisément qu’on ne l’imagine…

 On ne peut se permettre de passer sous silence la direction qui est indiquée là.

 Quant aux vierges sages,  elles sont représentées par un peuple de plus en plus mis à part spirituellement de la grande majorité des assemblées (pas toutes).

 Peu dans ces jours de tiédeur généralisée semblent réaliser le profond enracinement du peuple catholique dans des arcanes diaboliques de compromis profond eu égard à la Parole, La Voix de D.ieu Lui-même pourtant, dans Son message à l’humanité.

 Et combien il est impératif de ne considérer comme frère ou sœur un ex-catholique (et bien des évangéliques séduits… redevenus d’une certaine façon, ironie de l’Histoire, catholiques à certains niveaux de mise sous influence et sans même le savoir) que lorsqu’il a réellement pris conscience en profondeur de l’erreur  transmise sous formes diverses par son milieu spirituel de naissance et qu’il est vraiment, vraiment NE DE NOUVEAU (donc à tous égards et particulièrement quant à ses sources spirituelles originelles polluées et ses doctrines anti-bibliques).

 Même lorsqu’il y a authentique prise de conscience, l’expérience m’a montré combien il est difficile à un ex-catholique d’échapper à une construction mentale qui l’a façonné. Il lui faut généralement des années dans une « sanctification du mental ».

 Que dire alors de la légèreté avec laquelle tant de croyants nés de nouveau considèrent les catholiques aujourd’hui comme frères pourvu qu’ils donnent le signe d’un vague baptême apparent de l’Esprit, ou qu’ils tiennent un discours superficiel « d’unité »… ?

  Votre frère H. Goël

 Troisième message diffusé le 22 mai 2008.

 L’IMAGE  DE LA BETE  (SUITE du message précédent). Un message de Haim Goël.

 Voici quelques semaines, je vous envoyais un message étonnant mais d’une extrême actualité prophétique concernant L’IMAGE DE LA BETE qui n’est et ne sera rien d’autre que l’image de la Reine du Ciel (Marie chez les catholiques, Fatima chez les musulmans, Sing Mo en Chine, etc, etc. On trouve une et plusieurs versions de la Reine du Ciel, ou déesses primordiales, dans toutes les cultures sans exception au cours de leur cheminement spirituel). Ce concept d’un dieu Mère a été subtilement établi par Satan dès la chute (voyez les premiers chapitres de la Genèse et mon livre EHAD par exemple) pour concurrencer le vrai D.ieu qui est Père. Chez les catholiques  par exemple, les valeurs maternelles et maternantes de la femme sont présentées, exaltées, comme infiniment consolatrices et donc subtilement supérieures aux valeurs d’un D.ieu Père présenté, lui, comme gardien de la loi et très sévère. Bien entendu, la stratégie sournoise est de laisser dans l’ombre tout le programme de salut venu du D.ieu Père au travers du D.ieu Fils… et de la GRACE qui en découle. Par cette stratégie, Satan au cours des siècles a conduit des millions de pauvres victimes au désespoir à l’heure ultime de la mort alors qu’elles avaient entretenu à coups de rosaires, de pratiques magico-religieuses, une illusion consistant à placer sa confiance dans cette fabrication satanique « consolatrice » mais  éminemment mensongère en fait.

 Selon ce que me montre le Seigneur, toute une humanité avachie par sa recherche du plaisir et des parcours de vie toujours plus caducs et apostasiés se prépare (avec maints et maints chrétiens superficiels, « consommateurs » et non engagés sincèrement au service de Celui qui les a sauvés) à vivre ce drame d’un faux  salut, et de la protection illusoire de la Reine du Ciel, dans un contexte apocalyptique croissant. L’IMAGE DE LA BETE, c.a.d. la Madone, leur sera présentée à adorer mondialement en même temps que sera imposée prochainement la marque de la Bête au poignet ou au front. A voir l’affolement actuel du prix du pétrole, des denrées de bases, les chutes du dollar et de l’euro pris de vertige et bien d’autres indicateurs, ce temps est désormais bien proche car la planète économique est rendue (volontairement par des groupes occultes qui proposeront ensuite un gouvernement mondial et son système antichrist) de plus en plus ingouvernable. Attendons-nous selon mon intuition prophétique à un crash mondial inouï pour cet automne.

 Dans mon précédent courrier, je vous annonçais prophétiquement que ce culte universel de la Madone aurait finalement l’aval des trois grandes religions monothéistes. Pour les chrétiens de tous bords - tous, évangéliques compris, largement réconciliés avec Rome qui n’a jamais abandonné ses fausses croyances concernant Marie - cela ne posera aucun problème, puisqu’il y a Marie ; et croyez-moi ce qui paraissait impossible à nombre de protestants il y a peu encore en ce qui concerne Marie fait son chemin de compromis de plus en plus… Pour les musulmans, pas de problèmes, il y a Fatima qui fait passerelle et le dieu lune est féminin (voyez le croisant sur les mosquées). Restaient les Juifs qui en leurs écrits et croyances ne laissent aucune prise. Comment cela se ferait-il alors ? La réponse m’est venue de façon fulgurante par un article lu dans un journal français dans les jours qui suivirent mon avertissement d‘il y a quelques semaines.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet article s’intitule : UN NOUVEAU LIEU D’APPARITION DE LA VIERGE RECONNU EN France.

 Le lieu est Notre dame du Laus, un des hauts lieux de mariolâtrie que nous combattîmes par notre arrivée au Refuge (non loin du Laus) il y a presque 20 ans et que nous quittons en ce moment. Un hasard ? Je ne le pense pas. Je ne vous citerai pas tout l’article mais seulement sa fin qui m’a sauté au visage en la lisant. Voici :

 « Hier, lors de l’ouverture des festivités, l’évêque… a confié aux fidéles avoir lui-même bénéficié d’une grâce surnaturelle dans ce sanctuaire. De quoi nourrir des discussions avec Marcel Ruffo, l’écrivain, Marek Halter et le philosophe Fabrice Hadjaj, invités à intervenir ce soir-là au sanctuaire sur le thème de la RECONCILIATION. »

 Savons-nous lire entre les lignes ? C’est par le biais d’un représentant humaniste proche ou lointain des trois sensibilités monothéistes, chrétienne, juive et musulmane que peut-être l’unité autour de LA REINE DU CIEL se prépare en tant qu’idolâtrie universelle. Marek Halter, juif, depuis quelques années travaille à une série d’ouvrages sur les personnages féminins de la Bible : son dernier ouvrage était consacré à Marie et son point de vue est évidemment humaniste. Comme le démontre ici le contexte (N-D du Laus ), c’est bien sous l’égide de Rome que se jouera ce « grand jeu de dupes spirituels » sous peu. Il ne serait sans doute pas difficile en creusant un peu de trouver derrière Messieurs Halter (univers juif), Hadjaj (univers arabe) et Ruffo (univers, arrière-plan, « chrétien ») une implication ou forte influence franc-maçonne voire illuminati…  Un hasard ou un signe, ce rendez-vous pour la « réconciliation » à N-D du Laus ?

 Concernant l’univers juif qui serait «religieusement  orphelin » en matière de référence à la Reine du Ciel et ses manifestations, laissez-moi vous rapporter une anecdote toute fraîche rapportée par un de mes fils qui effectue son service militaire dans la police des frontières et est aujourd’hui même de faction au tombeau de Rachel (la deuxième épouse de Jacob), à l’entrée de Bethléem. Savez-vous, dans l’ignorance de la rédaction de ce courrier, ce qu’il vient de nous raconter par téléphone ? Une étrange histoire en fait qu’il vient de s’entendre raconter par des Juifs religieux. La voici : à l’occasion d’une des récentes guerres d’Israël, non loin du tombeau de Rachel, des soldats juifs furent pris dans une situation critique, une embuscade et c’est une « apparition » de Rachel qui les sauva en leur dictant la conduite à suivre pour sortir du piège dans lequel ils étaient tombés. C’est ce qu’ils firent et ils eurent la vie sauve. Stupéfiant, non ? Alors, Lourdes et le tombeau de Rachel non loin de Bethléem, y a-t-il une grande différence dans ce cas ? Soyons vigilants et ne méprisons pas les avertissements du Seigneur, relâchés tantôt d’une façon, tantôt d’une autre.

Voici un e-mail reçu juste après :

 

 

 

 

 Bonjour,
Voilà, je vous envoie un petit message, juste pour vous raconter ce que j'ai vu cette après-midi. Alors que je rentrais par un chemin inhabituel, le long de la route  n° 184, mon regard s’est porté sur le talus, où une inscription gigantesque et blanche disait : « Notre Dame de France, prosternez-vous devant elle » ; en arrière-plan il y avait une statue de la vierge !!!!
Le prêche de Haïm, ce  dimanche m'est revenu en mémoire. Il n'y a pas de doute. Tout s'enchaîne  dans un plan diabolique pour endormir le plus de monde.Tout doucement et insidieusement. Il est plus que temps de cultiver notre relation avec le Seigneur. Merci Haïm de tes avertissements. Que D.ieu vous garde et vous protège,  les sentinelles sont aux premières loges.
M.C.

 Que faire ? Que devenir dès lors ?

 La réponse me fut donnée de façon étrange et lancinante depuis des années par ce passage de l’Ecriture : Esaïe 63. En voici quelques extraits : V1 à 6 : « Qui est celui-ci qui vient d’Edom, de Botsra, en vêtements rouges, en habits éclatants, et se redressant avec fierté dans la plénitude de sa force ? – C’est moi, qui ai promis  le salut, qui ai le pouvoir de délivrer. – Pourquoi tes habits sont-ils rouges, et tes vêtements comme les vêtements de celui qui foule dans la cuve ? – J’ai été seul à fouler au pressoir, et nul homme d’entre les peuples n’était avec moi ; je les ai foulés dans ma colère, je les ai écrasés dans ma fureur ; leur sang a rejailli sur mes vêtements, et j’ai souillé tous mes habits. Car un jour de vengeance était dans mon cœur, et l’année de mes rachétés est venue. Je regardais, et personne pour me soutenir ; alors mon bras m’a été en aide, et ma fureur m’a servi d’appui. J’ai foulé des peuples dans ma colère, je les ai rendus ivres dans ma fureur, et j’ai répandu leur sang sur la terre. ». Voici des années que le Seigneur me donne à lire ce passage terrible et, selon ma compréhension, si je le reçois de façon lancinante c’est qu’il est à présent prêt à être exécuté. Qui sont les actuels descendants d’Edom ?

 Ils sont essentiellement situés en Jordanie et en Israël et sont en grand nombre représentés par ceux que l’on nomme erronément « Palestiniens » aujourd’hui. Ma conviction non exprimée durant des années est que l’humanisme des peuples en faveur de ces « Palestiniens » a débouché sur une situation pire que si ces mêmes humanistes avaient tout simplement accepté de lire la Bible sur les droits donnés par D.ieu à Son peuple Israël concernant cette terre. La solitude du Seigneur exerçant Lui-même Ses jugements et réglant Lui-même une question que les hommes n’ont ni pu, ni vraiment voulu régler (la majorité des Arabes présents en Israël souhaite en fait elle-même foncièrement et secrètement vivre sous une autorité juive bien plus que musulmanne…) est effrayante, car elle met en lumière l’échec des hommes qui ont créé une situation totalement pourrie et explosive qui n’aura plus de solution, hélas, mille fois hélas, que dans un carnage. Qui osera, chers humanistes et chrétiens humanistes, oser regarder cela en face ?

 Pour ma part, tout en cultivant une affection sincère et biblique pour tout homme, je n’ai jamais accepté la moindre concession quant au discours biblique relatif à cette terre : la bien nommée Eretz Israël. Et j’ai la conviction que de terribles jugements vont venir : la destruction d’Edom (les Palestiniens à Gaza et dans les territoires, en Jordanie) mais aussi viennent Gog et Magog, Harmagédon, la vallée de Josaphat pour toutes les nations. Quels temps terribles pour l’humanité. Sans parler du reste : famines, déferlement de l’occulte et de l’immoralité toujours plus, tremblements de terre, calamités diverses dont nous voyons déjà la manifestation.

 Face à tout cela, et c’est la réponse à « Que faire ? Que devenir ? » en titre plus haut, il n’existe qu’une solution : la solitude de Jésus, mais cette fois révélée à chacun comme unique source de salut.

 Il y a un mois et demi en pleine nuit je fus visité en priant par une vision où je vis Jésus me dire : « Proclame-moi comme ta tour forte car le temps de ta tribulation et le temps de la tribulation de l’œuvre que je t’ai confiée est terminé »  Durant des mois, j’avais éprouvé le sentiment très cruel  de devoir tout perdre… sans comprendre et d’être comme Job impitoyablement visité par Satan pour la destruction ; tout fut visité : certains de mes principaux collaborateurs, ma santé, mes nuits sans sommeils durant des mois, nos finances, etc. MAIS AU TERME DE CETTE LONGUE ET PENIBLE EPREUVE AU COURS DE LAQUELLE DURANT DES MOIS D.IEU SEMBLAIT TOTALEMENT ABSENT, J’AI REALISE QUE JE N’AVAIS EN FAIT QUE YESHOUA ET QUE LE RESTE ETAIT SUPERFLU. MIEUX, J’AI ENSUITE COMPRIS QU’AVEC YESHOUA COMME SEUL TRESOR (EPOUX) J’AVAIS POTENTIELLEMENT TOUT… ET POUR L’ETERNITE.

 L’heure est grave, frères et soeurs. Jésus est-il vraiment notre unique, unique, unique trésor ? L’enlèvement est à ce prix !

 Quelques nouvelles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre tribulation de presqu’une année entière a profondément transformé notre œuvre et redéployé la vision. Plusieurs jeunes parmi nous, au terme de celle-ci, ont ressenti un fort appel de D.ieu et un profond désir de s‘engager au service du Maître. Ils se sont exprimés à ce sujet auprès de moi et clairement s’est établie une relation toute neuve en vue d’une formation personnalisée eu égard à leur appel. Priez pour quatre d’entre eux en particulier.

 Deux réactions sont apparues au travers de notre tribulation : certains se sont fort rapprochés du Seigneur et leur loyauté a été observée, ils ont tous effectué un bond en avant considérable dans leur relation avec D.ieu et leur appel. D’autres ont révélé leur nature jalouse, rebelle, charnelle et sont devenus de façon irrationnelle des ennemis (osons le dire). Mais nous les bénissons. Certains ont clairement organisé une et plusieurs divisions tout en tentant d’emmener avec eux un maximum de frères et sœurs. L’œuvre fut atteinte sur Paris, ailleurs en France et en Suisse, ainsi qu’à Jérusalem ou la chute d’une volontaire entraîna bien du dégât.

 A Jérusalem nous avons choisi de continuer (et reprendre ) à partir de septembre 2008 notre programme de séminaires habituels (programme transmis par mail prochainement) mais de fermer momentanément notre structure d’accueil du fait de nos finances diminuées des deux tiers soudainement. Nous vivons au final cela comme une libération du Seigneur car l’accueil au Centre était en fait un vrai mamouth pratique qui se heurtait finalement à tant d’ingratitude et d’abus de la part de nombreux visiteurs. Et c’était à ce point que par moments  nous avions finalement le sentiment de plus rendre un mauvais service qu’autre chose en accueillant généreusement. Nous retenons de la vie du Centre durant ces trois dernières années un important programme de séminaires, de Shabbats, de nombreuses visites de croyants qui en profitèrent et pour beaucoup bénéficièrent de soins pastoraux très profonds. Nous recevons régulièrement des témoignages enthousiastes des bénédictions reçues par plusieurs en ces années écoulées.

 Nous serons en Ecosse en octobre 2008 et en ce moment le Seigneur me demande de redéployer un ministère plus itinérant après quatre années consacrées à du local à Jérusalem, en Suisse et France ainsi que d’organiser plus régulièrement nos réunions sur Lausanne. EN Israël, en plus de la reprise des séminaires en septembre, nous allons développer une vie de réunions en maisons en lieu et place de ce qui se vivait spirituellement au Centre ETZ BE TZION.

 

 

 

 Vos besoins sont toujours les nôtres. Faites-les connaître et nous prierons.
Bien en Yeshoua,

 

 

 

 

Minibluff the card game

Hotels