blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

etzbetzion

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

etzbetzion

Le nouveau logo de l’ « Etat palestinien ». Détail de l’histoire, Israël est rayé de la carte

Mahmoud Abbas adopte le nouveau logo de l’ « Etat palestinien ». Détail de l’histoire, Israël est rayé de la carte

Classé dans: antisémitisme,Etats Unis,Europe,génocide,Moyen-Orient |

fatah-logo2

Voici le logo de l’ « Etat palestinien » que Mahmoud Abbas a demandé à ses administrations d’utiliser à la place de « l’autorité palestinienne ».

Remarquez que la carte de la région, qui figure en bonne place sur le logo, fait disparaître Israël.

J’attends que les Etats occidentaux réagissent.

J’attends que les auto-proclamés partisans d’une paix juste s’offusquent.

J’attends que les journalistes dénoncent.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Si la diplomatie internationale, si les Etats occidentaux, si les partisans de la paix, si les journalistes, restent tous muets, et n’exigent pas que ce logo soit modifié, j’en conclus qu’ils approuvent les vœux d’éradication de l’Etat d’Israël, où qu’ils ne veulent pas les voir, ce qui revient à laisser faire.

Je ne veux pas penser que la période la plus sombre de notre histoire n’était pas encore assez sombre pour certains, mais choisir de ne pas voir quand les Etats savaient n’est pas une première. C’est une attitude qui a mené 6 millions de juifs vers les camps de la mort.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

 

Fil d'infos (Guysen).

 

45    Israël/intempéries : l'aéroport Ben Gourion se prépare à dérouter des vols vers Ovda dans le sud du pays
L'aéroport Ben Gourion près de Tel Aviv se prépare à la possibilité de détourner des vols pour les faire atterrir à Ovda (60 kms au nord d'Eilat) en raison des inondations qui frappent le centre du pays. Les services techniques de l'Autorité aéroportuaire éprouvent en effet des difficultés à évacuer l'eau sur les pistes, selon le directeur de l'aéroport, Shmouel Zaccaï.
 
14:34    Israël/intempéries: la neige fait son apparition sur le kibboutz Elrom dans le Golan
La neige a fait son apparition en début d'après-midi sur le kibboutz Elrom dans le Golan. Les routes sont toujours praticables pour le moment. La météo prévoit également des chutes de neige à Jérusalem cette nuit.

 

Premier ministre palestinien Salam Fayyad : "L'AP est au bord de la faillite"
Le Premier ministre palestinien Salam Fayyad a affirmé mardi que l'Autorité palestinienne se trouvait au bord de la faillite en raison d'une grave crise économique. Fayyad a sévèrement critiqué la politique des pays arabes qui, jusqu'à présent, n'ont pas transmis les 100 millions de dollars qu'ils s'étaient engagés à verser. Il y a un mois, les pays membres de la Ligue arabe avaient promis d'aider l'Autorité palestinienne en raison de la saisie par Israël du montant des taxes prélevées pour le compte des Palestiniens qui ont servi à rembourser les dettes de l'AP à l'égard de la compagnie d'électricité israélienne et autres débiteurs.
 
14:13    Netanyahou : "Ariel appartient pour toujours à Israël"
Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a visité mardi la nouvelle université d'Ariel dans les Territoires disputés. "Je souhaite transmettre un message à la communauté internationale. Le danger pour le monde ne provient pas d'une université  à Ariel, le danger pour le monde ne provient pas du fait qu'Israël construit des quartiers à Jérusalem,, le danger c'est un Iran nucléaire, le danger ce sont les entrepôts d'armes chimiques en Syrie, j'appelle le monde à se reprendre. L'Histoire jugera sévèrement ceux qui comparent un Israël démocratique aux régimes totalitaires, aux régimes tyranniques qui massacrent leur propre peuple, aux régimes tyranniques qui fabriquent des armes de destruction massive", a déclaré Netanyahou. "Nous restons fidèles à notre patrie, nous continuerons à défendre nos citoyens, développer notre pays et construire sur notre terre, avec l'aide de D.ieu", a ajouté le Premier ministre qui a précisé qu'Ariel appartient pour toujours à Israël.

 

 

Affichage antisémite à Pantin (JForum.fr)

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme a été alerté ce 7/1/13 par des administrés de la ville de Pantin, scandalisés par l’affichage sauvage qu’ils ont découvert ce matin rue Jean Lolive.

Ces affiches collées abondamment sur les murs, procèdent la propagande palestinienne, violente et mensongère.

Dans les 2 sortes d’affiches, le texte appelle à boycotter Israël, notamment les jeux sportifs jeunes "Vive le football libre- Dans une palestine libre- Pas d’Euro Jeunes 2013 en Israël, Boycott Israël."

Dans la seconde affiche, le texte toujours sur fond jaune « ISRAEL CRIMINEL NON A UNE FRANCE COMPLICE"BOYCOTT ISRAEL"

En guise de signature, un dessin insupportable représente un landau de bébé visé par un missile, illustrant les propos du terroriste antijuif de Toulouse qui prétextait que "Les juifs tuent les enfants palestiniens".

Bien que ces affiches soient anonymes, le BNVCA soupçonne une association pro-palestinienne coutumière du fait.

Le BNVCA a décidé de déposer plainte contre inconnu, et demande à la police de tout mettre en œuvre pour identifier les auteurs, les concepteurs, les imprimeurs, les colleurs.

Le BNVCA constate que la décision de l’ONU instituant l’Etat de Palestine, semble avoir encouragé les activistes anti israéliens, qui se pensent désormais légitimés .

Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président

Sammy Ghozlan

Drancy le 7 Janvier 2012

 

 

Fil d'infos (Guysen).

Israël/intempéries : la route 804 (Galilée) est fermée, cinq localités isolées
La route 804, qui traverse la région de Misgav en Basse-Galilée, a été fermée lundi après-midi à la circulation en raison des inondations, provoquant l'isolement de cinq localités : Maalé Tsvia, Lotem, Ras-el-Ayin, Houssaniya et Salamé.

 

 
15:19    Israël/intempéries : fermeture d'un tronçon de la route 90 en raison des inondations
Le tronçon de la route 90 entre Ein Guedi et Massada (nord de la Mer morte) a été fermé à la circulation lundi après-midi en raison des inondations.

 

 
14:08    Israël/intempéries : les rivières de Galilée sont en crue
Pour la première fois depuis dix ans, les rivières de Galilée (Dishon, Amoud, Hatsor et Tsalmon) étaient en crue ce lundi. Les services météorologiques prévoient que le niveau du lac de Tibériade augmentera de 30 cm d'ici jeudi, suite aux pluies abondantes.
 
13:58    Israël/intempéries : retour à la normale du trafic ferroviaire
Le trafic ferroviaire est revenu à la normale dans tout le pays, indique  ce midi la société de chemins de fer Rakevet Israël. Les intempéries qui frappent actuellement Israël ont causé de nombreux dégâts et provoqué de nombreuses perturbations du trafic ferroviaire. La gare de Herzliya qui était sous les eaux depuis dimanche est de nouveau accessible et ouverte au public. Concernant le trafic aérien, tous les vols Arkia et Israait qui étaient au départ ou à l'arrivée de l'aéroport de Sdé Dov, au nord de Tel Aviv, ont été transférés vers l'aéroport Ben Gourion en raison des fortes rafales de vent. les vols internationaux n'ont pas été affectés par la météo.

 

 
12:12    Israël/intempéries : au moins 4 blessés par des chutes d'arbres
Le mauvais temps qui sévit actuellement sur Israël a fait au moins 4 blessés et occasionné de nombreux dégâts depuis ce matin. Deux personnes ont été blessées dans le secteur de Beersheva, une autre à Bneï Brak et une quatrième à Ashdod. le premier étage du centre commercial de Modiin est sous les eaux. On note aussi des dégâts à Givataï, Nesher, Hadera. La gare de Herzliya est toujours fermée en raison des inondations. Le trafic ferroviaire est fortement perturbé et de nombreuses routes du pays sont coupées.
 
11:55    Tel Aviv : un nouveau marché des produits de la ferme au port de Yafo
Un nouveau marché fermier, reprenant le concept des marchés de producteurs en France, s'est ouvert récemment à Tel Aviv-Yafo. Le marché a été inauguré le 28 décembre dernier à l’est de la place du marché dans le port de Yafo et sera ouvert tous les vendredi matin de 9h00 à 14h00. Il offrira une grande variété de légumes, fruits, fromages, fleurs, huiles, pâtisseries et surtout des étals de poissons frais seront ouverts par les pêcheurs du port de Yafo.

 

 

Comme chaque semaine, les importations en tous genres se sont poursuivies vers Gaza (Tsahal).

Le point en images – Du 23 au 29 décembre, des milliers de tonnes de marchandises sont entrées dans la bande de Gaza. Ces biens sont commandés par l’Autorité palestinienne et leur passage est coordonné par Tsahal afin de s’assurer que ces cargaisons ne contiennent aucune arme dont le Hamas pourrait se servir contre Israël.

Prenez vos infos à la source – Rejoignez-nous sur Facebooket suivez le fil info de Tsahal en français sur Twitter.

Chaque jour, Tsahal coordonne le transfert de milliers de tonnes de marchandises et de gaz vers la bande de Gaza. La majeure partie des produits est distribuée aux différents commerçants et chaînes de magasin de Gaza pour être vendue. Le reste est réparti entre les organisations internationales présentes dans Gaza comme l’UNRWA ou la Croix-Rouge qui ont passé commande.

Chaque semaine, nous mettons à votre disposition le bilan des transferts de marchandises en tous genres, nourriture, et carburant entre Israël et Gaza et coordonnés par Tsahal. Cette illustration est également disponible sur Twitter et Facebook. Peu de média diffuse cette information, par conséquent, il est important de la partager largement.

sara

 

Minibluff the card game

Hotels