etzbetzion
Communiqué de France-Israël Via Des Infos
lundi 14 mars 2011
La complaisance de certains médias occidentaux euphémisant le carnage en évoquant une « famille de colons » au lieu de flétrir, sans excuse ni nuance, relève d’une consternante irresponsabilité.
Tant que ces medias s’acharneront sur Israël pour telle ou telle construction controversée tout en pratiquant la culture de l’excuse à l’égard du radicalisme islamo-palestinien il y aura des crimes, et des représailles sur cette terre disputée.
COMMUNIQUE DE FRANCE-ISRAËL MARSEILLE DU 14 MARS 2011
Section de Marseille de France-Israël, Alliance du Général Koenig
Le virus de la tuerie est couvé à Ramallah
Une famille ayant des origines françaises de la localité d’Itamar, un couple et trois de ses très jeunes enfants dont un bébé d’un mois, a été exécutée au couteau dans la nuit de vendredi dans la plus pure tradition du terrorisme palestinien et du terrorisme jihadiste.
L’abjection de ce crime, sa monstruosité, la foi du porteur du couteau brandi au-dessus d’un berceau, jettent une lumière crue sur les valeurs de la "résistance" palestinienne, la nature de son projet, et la légitimité de son "nationalisme". D’autant que des massacres frappés de la même bestialité ont déjà été commis par les mêmes, au même endroit et ailleurs en Israël.
Les autorités dites "modérées" de Ramallah ont multiplié ces dernières années les activités dites "d’incitation", visant à éduquer la population depuis le berceau à la haine des voisins juifs, et à rendre des hommages aux figures les plus féroces de la tradition terroriste locale. L’Autorité palestinienne "modérée" de Mahmoud Abbas verse ainsi une prime de 2000 $ aux auteurs des attaques de civils israéliens, inaugure des squares au nom de Dalal Mughrabi (38 morts dont 12 enfants) et vient de donner le nom de Wafa Idriss (première femme kamikaze) à un tournoi de football.
En France, au moment où le couteau jihadiste s’abat, Canal Plus s’apprête à diffuser une série TV, "le Serment", sans autre objet que la diffamation et à la haine d’Israël, tandis que l’assemblée générale de l’ONU va projeter de son coté un film de fiction profondément anti israélien, contrairement à tous les usages internationaux.
Tant que la France, l’Union Européenne et les Etats-Unis ne s’attaqueront pas chez eux aux promoteurs de la haine contre la démocratie israélienne, tant qu’ils accepteront de financer aveuglement des représentants palestiniens qui entretiennent le feu du jihad, non à Gaza mais à Ramallah, la sauvagerie ne reculera pas. Et chacun devra avoir conscience que ce virus n’est pas statique, qu’il voyage, et qu’il pourrait bien frapper à nos portes demain, selon les mêmes procédés.
Le 14 mars 2011
Commentaires textes : Écrire
Pendant que les Juifs enterraient leurs morts d’Itamar…. via Des Infos
Pendant que les Juifs enterraient leurs morts dimanche, les “Palestiniens” ont inauguré un nouveau square public dans la ville d’El Bireh – à côté de Ramallah – en mémoire de Dalal al-Mughrabi. Pour ceux qui ne le savent pas Mughrabi était un terroriste qui a dirigé l’équipe qui a commis le terrible attentat de la route côtière le 11 mars 1978.
Les Palestiniens du Fatah, la faction du président Mahmoud Abbas, ont donc choisi d’honorer la mémoire de cette femme terroriste qui, en 1978, a détourné un bus et fait exécuter 35 civils israéliens, avec pour seule raison leur religion.
La cérémonie d’el-Bireh se tenait exactement au même instant que les funérailles de la famille Fogel, assassinée dans la ville israélienne d’Itamar par des terroristes palestiniens affiliés aux Fatah.
« Nous sommes ici pour faire louange de nos martyrs et de nos héros nationaux », a déclaré le chef local du Fatah Sabri SEIDAM, juste avant de dévoiler une plaque avec une photo de Mughrabi, fusil à la main.
La cérémonie était initialement prévue pour avoir lieu il y a un an, mais avait été reportée parce que le vice-président américain, Joe Biden, était en ville.
Jonathan-Simon Sellem – JSSNews
Commentaires textes : Écrire
LES ASSASSINS ET LEUR « ETAT », Raphaël Draï via Des Infos
Le massacre de la famille Fogel dans la localité d’Itamar par des assassins se réclamant du Coran et de la libération de la Palestine suscite naturellement des sentiments d’horreur et de dégoût. Pourtant, ces sentiments ne s’étaient même pas encore exprimés que la machine de propagande à la Orwell s’est mise à fonctionner. « Horreur »?, « Dégoût » ? Pourquoi, ces victimes –n’appartenaient elle pas à l’engeance des « colons », occupant une terre qui n’était pas la leur et qui, désormais, l’est devenue puisqu’elle a absorbé leurs sangs, sang des parents et sang des enfants confondus ?
Il est vrai qu’entre temps, le tsunami japonais avait provoqué un tsunami médiatique occultant ces tragédies à l’échelle inhumaine. Très vite, l’Autorité palestinienne n’a pas été en reste, condamnant, selon la formule mécanique bien rodée, les violences d’où qu’elles viennent, comme si des terroristes israéliens avaient pénétré dans un village palestinien pour y égorger sans sourciller enfants par-dessus mère la même nuit …
Les sentiments que cette tuerie devrait susciter chez toute personne normalement constituée aiguise alors la préoccupation en cours concernant la proclamation à l’ONU d’un Etat palestinien, sans l’accord d’ Israël, pour forcer la volonté de celui -ci et nier sa souveraineté. Passons sur la violation flagrante du droit international qu’une telle proclamation unilatérale impliquerait. Mais si un Etat palestinien était constitué dans de telles conditions, il est craindre que la tuerie d’Itamar se reproduise autant qu’il serait au pouvoir de ses commanditaires de s’y livrer.
Que démontre, en effet, ce massacre ? Ou bien l’autorité palestinienne, ou ce qui passe pour telle, en était informée et a laisse faire : dans ce cas, elle serait coupable de crime contre l’humanité ; ou bien elle n’était au courant de rien et se trouve contrainte de se démarquer après coup du forfait, en usant des formules de style que l’on a relevées. Dans les deux cas, il est démontré que dans cette sorte d’entité, ce sont toujours les violents authentiques, les vrais extrémistes qui sont en mesure de faire prévaloir leur volonté et qui ont toujours le dernier mot, comme à Gaza où la tuerie d’Itamar a provoqué une nouvelle fois des manifestations de liesse populaire. C’est donc ce type d’entité que la communauté internationale, pour l’appeler par cette expression abusive, se prépare à installer face à l’Etat d’Israël et à sa population.
Les semaines et les mois qui viennent doivent être dévolus à la mise en échec de ce projet. L’on voit bien à jusqu’à quel degré d’incohérence les diplomaties occidentales sont capables de se fourvoyer. La Tunisie n’a toujours pas de gouvernement. En Egypte les assassins de Sadate sont libérés. En Libye Kadhafi est aux portes de Benghazi tandis que la Côte d’Ivoire est devenue bicéphale. Et l’on voudrait que ces mêmes Etats, incapables de décider pour eux-mêmes, décident du sort de l’Etat d’Israël, de l’unité de Jérusalem, et de l’avenir du peuple juif ? S’agissant de la communauté juive, ce n’est pas le hasard si plus de 300 participants ont honoré de leur présence attentive, avec l’appui indéfectible de Radio J, le colloque international de Raison Garder consacré précisément à l’unité de Jérusalem et, sur ce sujet, ont ensemble pris date .
Commentaires textes : Écrire
Japon News 26
La catastrophe nucléaire au Japon est avant tout une déroute humanitaire. 120 millions de personnes sont plongées dans un désarroi indescriptible. L'horreur est démultipliée par le fait que le Japon est une île qui s'est transformée depuis quelques jours en un gigantesque camp retranché de l'humanité. Les témoignages expriment le désespoir présent et à venir, le tout baigné dans une désinformation destinée à rassurer la population; le gouvernement a "interdit" la panique.
Compteurs Geiger: Stocks épuisés
Les compteurs Geiger sont actuellement épuisés en France. En raison de la catastrophe japonaise les producteurs ne peuvent plus suivre. Les produits sur le marché ont été pris d'assaut.
Le plutonium de Fukushima est français
Le Plutonium utilisé dans le réacteur 3 à Fukushima vient de France. Le combustible MOX, un mélange de plutonium et d'uranium, surmultiplie les dangers en cas d'accident grave. - Le putonium, même en quantité infime, est mortel. - La France utilise le même combustible dans 22 de ses réacteurs. - Un nouveau convoi de Mox devait quitter la Hague prochainement à destination du Japon. - Areva a décidé de le "reporter".- Greenpeace: la situation au Japon équivaut à « quatre Tchernobyl ». |
La catastrophe nucléaire au Japon est avant tout une déroute humanitaire. 120 millions de personnes sont plongées dans un désarroi indescriptible.
Nuage atomique Tokyo - L'évacution commence
A Tokyo la situation devient de plus en plus menaçante. Après l'aveu d'un fort taux de radioactivité, l'évacuation commence. Gros dégats sur les réacteurs de Fukushima. - Tepco retire ses ouvriers de la centrale nucléaire. - Fukushima semble être hors de contrôle. Les grandes sociétés européennes comme SAP et BMW ont mis leurs employés en sécurité. Japon Fukushima: Plutonium dans le réacteur no 3
|
Commentaires textes : Écrire
Chers amis,
Des difficultés techniques passagères nous ont interdit l'accès à notre blog pour l'alimenter aujourd'hui. Nous en sommes désolés et reprenons seulement ce soir à poser de l'info sur le blog.
Merci de votre compréhension.
Haim
Commentaires textes : Écrire