etzbetzion
L'Iran envoie ses milices bassidji massacrer le peuple syrien DESINFOS
adapté par Israël Boccara
L'Iran s'efforce d'empêcher l'effondrement du régime de son allié syrien, et lui épargner la vague de "révolutions" en cours dans le monde arabe. Le régime de téhéran envoie des bassidjis de la garde révolutionnaire iranienne pour soutenir les forces de sécurité syriennes et éviter le renversement du régime de Bachar Al Assad qui vit des heures difficiles depuis le 15 mai.
Selon certains témoignages sur la situation à Deraa (Syrie) des groupes attaquent les manifestants et parlent la langue persane.
Une centaine de syriens ont manifesté à Dubaï scandant des slogans , exigeant la chute du régime syrien, contre le 'hezbollah et contre l'Iran.
Entres autres slogans….
"La terre, la terre, Bachar, la Syrie est libre"
"Nous n'avons pas peur, nous n'avons pas peur, aujourd'hui nous n'avons pas peur"
"Israël est plus clément, et n'a pas fait ce qu'à fait ce régime" [NDLR - ???]
"Un traitre qui tue son propre peuple"
"Non à l'Iran, non au 'Hezbollah!"
Ils ont accusé le régime syrien d'utiliser des éléments du parti de D' :le 'Hezbollah, soutenu par l'Iran de tuer les manifestants syriens près de la Jordanie.
Un témoin de cette région rapporte que des groupes parlent la langue persane et attaquent les manifestants, il y a un grand nombre de morts.
D'après les sources de Beyrouth observer, 2 avions iraniens sont arrivés à Damas le 19 mars.
L'un de la société iranienne Mahan d'Ispahan arrivé à 00.05 le 19, et l'autre, de la société NIOC de Téhéran à 21.46.
Ces deux avions transportaient des membres de la milice iranienne des bassidjis. D'autres seraient arrivés dans les fameux bateaux iraniens ayant accosté au port de Lattaquié
Commentaires textes : Écrire
Canada :"Israël a le droit de se défendre" DESINFOS
Commentaires textes : Écrire
Tariq Ramadan, Martine Aubry : MEME COMBAT (voir les vidéos) JForum
Tariq Ramadan, Martine Aubry : MEME COMBAT (voir les vidéos)
, ,
La secrétaire du parti socialiste regrette cependant que sa "signature figure au côté de celle de Tariq Ramadan" avec lequel elle n’a "rien à partager".
Martine Aubry, première secrétaire du PS, a affirmé jeudi 24 mars qu’elle regrettait que sa signature figure au côté de celle de l’islamologue controversé Tariq Ramadan dans l’appel demandant au gouvernement de renoncer au débat sur la laïcité publié dans Le Nouvel Observateur.
"J’ai signé un texte qui remet la laïcité au coeur de la République. C’est un bon texte et on en a bien besoin aujourd’hui. Je regrette que ma signature figure au côté de celle de Tariq Ramadan auprès de personnalités respectables", a assuré Martine Aubry à l’AFP.
"Je suis étonnée d’être signataire des soutiens à l’appel auprès de Tariq Ramadan, avec lequel je n’ai rien à partager", a affirmé la maire de Lille.
Le gouvernement stigmatise
L’UMP a estimé jeudi que le PS avait "perdu son âme" à l’occasion du soutien par Martine Aubry de cet appel signé également par l’islamologue controversé Tariq Ramadan.
Son entourage précise que "Martine Aubry n’a jamais été informée que Tariq Ramadan ait été destinataire de cette même pétition et que si elle l’avait su, elle aurait évidemment refusé de la signer. C’est clair et net", a-t-il précisé, comme il était interrogé par l’AFP.
"Le texte de cette pétition est pertinent et à aucun moment le nom de Tariq Ramadan n’a été mentionné dans la liste qui a été présentée par Le Nouvel observateur", a-t-il ajouté.
"Ce texte nous a paru légitime parce qu’on en a assez que le gouvernement stigmatise et cherche continuellement à diviser et opposer les Français plutôt que les rassembler et de parler des sujets importants", a-t-on fait valoir également.
"Débat-procès de l’islam"
La publication Respect Mag, qui milite pour la promotion de la diversité, lance jeudi dans Le Nouvel Observateur un appel demandant au gouvernement de "renoncer au débat" sur la laïcité, qualifié de "débat-procès de l’islam", prévu le 5 avril à Paris et organisé par l’UMP.
Parmi les "soutiens" de cet appel, publié jeudi dans le Nouvel Obs, figurent aussi l’ex-Premier ministre socialiste Laurent Fabius, les députés européens EELV Daniel Cohen-Bendit et José Bové, la députée PRG de Guyane Christine Taubira, ainsi que plusieurs écrivains, historiens et personnalités.
NDLR - À force de courir après les "droits-de-l’hommistes" et nier la réalité de terrain le Parti Socialiste se retrouve dans le même bateau que le porte-parole en Europe des frères Musulmans à savoir Tariq Ramadan.
Le "Tout Sauf Sarkozy", fini par faire bien des dégâts. Le fait de vouloir à tout prix "victimiser" les auteurs d’agressions, tout en dénonçant le pouvoir en place conduit à des alliances contre nature. Que Martine Aubry et Laurent Fabius se soient laissé piéger de cette manière, montre que c’est bien la ligne politique du Parti Socialiste qui est à revoir.
On ne peut que s’étonner de voir le FN courir sans succès après les voix juives, tandis que le PS les méprise de manière ostensible. L’absence des responsables nationaux au dîner du CRIF est un des indices, la participation d’un certain nombre d’élus PS aux opérations de boycott d’Israël et leur soutien de BDS en est un autre.
Quant à la gauche en général, elle si prompte à manifester son soutien aux terroristes du Navi Marmara, est d’un silence coupable face aux crimes commis en terre d’islam. Pas une manifestation, pas un bruit face aux assassinats de Juifs en Judée-Samarie ou à Jérusalem, ou d’arabes partout dans le monde (la Syrie, la Libye, Yémen ,l’Algérie etc..etc..)
Ce n’est pas le cas de tous les élus socialistes, et la solution n’est pas le Front National loin de là, il n’en demeure pas moins qu’il nous faut être très vigilants voir plus à notre gauche qu’à notre droite.
<iframe title="YouTube video player" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/cQFa4NDTTTE" frameborder="0" width="450" allowfullscreen="">
<iframe title="YouTube video player" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/KeamZ3EfxKQ" frameborder="0" width="450" allowfullscreen="">
7 Messages de forum
Commentaires textes : Écrire