blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

etzbetzion

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

etzbetzion

Tir de missile anti-char sur un bus, un enfant gravement blessé + une roquette sur une maison(Guysen

 
16:18    Néguev occidental : une maison touchée directement par une roquette
Une roquette tirée depuis la Bande de Gaza a touché de plein fouet une maison d’un kibboutz du Conseil régional Eshkol. Pour l’heure, on ignore s’il y a des blessés.
16:07    Attaque de Tsahal à Gaza : un mort
De source palestinienne, on apprend qu’un homme a été tué et au moins quatre autres blessés jeudi après-midi par des tirs de chars israéliens dans le quartier de Zadjaiya, dans l'est de la ville de Gaza.
 
15:55    Ehoud Barak demande à Tsahal de réagir "rapidement" au tir de missile
Le ministre de la Défense Ehoud Barak a qualifié de « très grave » le tir d’un obus antichar sur un car de ramassage scolaire près des kibboutzim Nahal Oz et Saad. Il a donné l’ordre à Tsahal d’agir « très rapidement ».
15:48    Netanyahou : les tirs de roquettes sur Israël sont intolérables et ne resteront pas sans réponse
Lors de la conférence de presse donnée à l’issue de sa rencontre à Berlin avec la chancelière allemande Angela Merkel, le Premier ministre a vivement condamné le tir de l’obus sur un car de ramassage scolaire dans le Néguev occidental et a assuré que la riposte d’Israël sera vigoureuse.
15:36    Les médecins reprennent la grève la semaine prochaine
Les négociations entre le Trésor et les médecins sont dans l’impasse. L’Union des médecins a donc annoncé jeudi la reprise du mouvement de grève lundi et mardi prochains.
15:28    Tir sur un autobus : le blessé grave est évacué par hélicoptère
En raison des tirs qui ont suivi le tir de roquette sur l’autobus, l’adolescent, qui est dans un état critique, est transporté à l’hôpital par un hélicoptère militaire.
15:17    Tir sur un autobus dans le Néguev occidental : il s’agit d’un missile antichar
Un adolescent a été grièvement blessé et une autre personne touchée sérieusement par l’explosion d’un obus antichar tiré depuis la Bande de Gaza sur un autobus qui roulait près du kibboutz Nahal Oz.
15:10    Tir de roquette sur un car : un enfant gravement blessé
Une roquette Qassam tirée par des terroristes de la Bande de Gaza a a touché de plein fouet un autobus près du kibboutz Nahal Oz, dans le Néguev occidental. Un enfant est gravement blessé. Le véhicule est sérieusement endommagé.

 

Constructions à Guilo.

20:21  Un porte-parole de la mairie de Jérusalem sur les constructions à Guilo : "La municipalité continue de construire pour les Arabes et les Juifs" (Guysen.International.News)
Mardi, le Comité de construction local de Jérusalem a donné son accord initial au projet de construction de 942 unités de logements dans le quartier du sud de Jérusalem, Guilo, situé de l'autre côté de la ligne verte de 1967. "A titre de rappel, la ville de Jérusalem a été unifiée il y a plus de 40 ans. Depuis il n'y a pas eu de changements dans la politique de construction", a déclaré un porte-par ole de la ville. "La municipalité continue de construire pour les Arabes et les Juifs", rappelle-t-il.
 
19:25  Expansion de Guilo : Jérusalem devra être la future capitale des deux Etats israélien et palestinien (UE) (Guysen.International.News)
Après avoir fermement condamné l’annonce de la construction de 942 unités de logement à Guilo, la chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton a insisté sur «l’illégalité» de cette décision. "Ces projets risquent d'endommager davantage un environnement politique fragile", a-t-elle observé. "Je répète que l'UE considère que les activités d'implantation en Cisjordanie, y compris dans l'est de Jérusalem, sont illégales au regard du d roit international, sapent la confiance entre les deux parties et constituent un obstacle à la paix." "Si une paix authentique était en vue", poursuit-elle, "une solution devrait être trouvée pour résoudre le statut de Jérusalem comme la future capitale de deux Etats".
 
Note d'Etzbetzion : Guilo se trouve sur le territoire de Jérusalem, au Sud-Ouest de la capitale d'Israël, au-delà de la ligne verte. Il n'y  donc aucune raison de contester ce projet de construction. Madame Ashton se trompe lourdement, car il n'y a rien "d'illégal" pour un pays à construire sur son propre territoire. De plus, Guilo ne se trouve pas à l'Est de Jérusalem, mais au Sud-Ouest. De plus, Israël a tout à fait le droit de construire à Jérusalem Est également s'il le souhaite. Signalons par ailleurs que le pays fait face à un manque de logements qui devient un problème crucial, car il a entraîné en deux ans une augmentation de 30% des prix de l'immobilier et l'impossibilité pour de nombreux jeunes couples de trouver à se loger.

 

Un représentant du Hamas tué au Soudan. (Debkafile)

Le représentant du Hamas tué au Soudan organisait le transport maritime d’armes chimiques pour Gaza.


DEBKAfile Reportage exclusif  6 avril2011, 6:23 PM (GMT+02:00)

 

Adapté par Marc Brzustowski

 

Pour © 2011 lessakele  et © 2011 aschkel.info

 

 

http://www.debka.com/article/20821/

 

Un peu plus tôt dans la journée nous vous faisions part 

>Un avion de combat “étranger” a tiré sur une voiture près de l’aéroport de Port Soudan

 

 

Un drone Heron israélien

 

 

Tard ce mardi 5 avril, deux passagers à bord d’une Hyundaï Sonata ont été tués au cours d’une mystérieuse attaque au missile qui a réduit leur voiture à l'état de débris, près de Port Soudan. Les sources contre-terroristes de Debkafile sont en mesure de révéler que l’attaque, perpétrée par un véhicule aérien sans pilote, à Kalaneeb, au sud de Port-Saïd, a pris pour cible le représentant du Hamas au Soudan, en charge de la vaste entreprise iranienne de contrebande en direction de la Bande de Gaza, à travers l’Egypte et le Canal de Suez. Sa toute dernière mission consistait à organiser le transfert depuis Port-Soudan d’un chargement de gaz moutarde et innervant acheté par des représentants du Hamas et du Hezbollah, avec l’aide de Téhéran, aux rebelles libyens de Benghazi.

 

 La cargaison d’ADM était destinée à Gaza et au Liban.

 

Debkafile a révélé toute l’histoire de cette transaction, le 31 mars. Elle élève le niveau de probabilité qu’Israël ait perpétré le frappe par missile de Port-Soudan pour couper court à ce trafic. Cette accusation a été portée par le Ministre des Affaires étrangères à Khartoum, mercredi. Jérusalem n’a fait aucun commentaire.

 

Debkafile rapporte également que le personnel du Hamas et du Hezbollah est stationné dans les quartiers généraux établis à Port-Soudan par les bons soins des services de renseignement et de la marine des Gardiens de la Révolution iranienne.

 


 

L’Amiral américain James Stavridis

 

 

Les “officiers” supérieurs des rebelles libyens ont vendu au Hezbollah et au Hamas des milliers d’obus chimiques, détournés des stocks de gaz moutarde et innervant qui sont tombés entre les mains des rebelles lorsqu’ils ont pris d’assaut les installations militaires de Kadhafi dans et autour de Benghazi, selon des sources exclusives du renseignement militaire de Debkafile.


La nouvelle de la saisie de ces entrepôts a provoqué une ruée à Téhéran et parmi les groupes terroristes que parraine l’Iran, prêts à tout pour mettre la main sur leurs premières armes non-conventionnelles.

 

Selon nos sources, les rebelles ont mis en vente au moins 2000 obus d’artillerie véhiculant du gaz moutarde et 1200 obus chargés de gaz innervant, contre de l’argent frais, pour une valeur de plusieurs millions de $.

 

Les agences de renseignement américaines et israéliennes ont traqué les cargaisons d’ADM (armes de destruction massive) depuis l’Est de la Libye jusqu’aussi loin que le Soudan, dans des convois dont la sécurité est assurée par des agents iraniens et des gardes du Hezbollah et du Hamas. On ne pense qu’ils ont pu atteindre leur destination au Liban et dans la Bande de Gaza, attendant apparemment une occasion de faire passer leur chargement mortel sans que les Etats-Unis ou Israël ne les attaquent pour le détruire.

 

Il n’est pas, non plus, clair de savoir si les obus et leur contenu en gaz ont été assemblés au moment de la livraison ou s’ils ont voyagé dans des containers séparés. Nos sources stipulent que les gaz empoisonnés pourrait ne pas être seulement destinés à l’artillerie, mais aussi utilisables par les drones que le Hezbollah a récemment acquis de la part de l’Iran.

 

 

Téhéran a apporté son soutien aux anti-Kadhafi à cause de cette opportunité unique de mettre la main sur le stock de gaz empoisonnés du tyran libyen, dès qu’il est tombé entre les mains de l’opposition, afin d’armer le Hezbollah et le Hamas en armes non-conventionnelles, sans que l’Iran soit directement impliqué dans la transaction.

 

 

Peu de temps après le début du soulèvement, durant la troisième semaine de février, une délégation secrète iranienne est arrivée à Benghazi. Ses membres ont rencontré les chefs rebelles, certains d’entre eux étant des déserteurs de l’armée libyenne, et engagé la négociation concernant le prix pour l’achat du stock entier de gaz empoisonné.

 

 

Les rebelles se sont aussi jeté sur une quantité de différents types de missiles anti-aériens.

 

Le Hezbollah et le Hamas en mission pour l’achat définitif sont arrivés Durant la première semaine de mars pour finaliser l’arrangement et mettre au point les détails de la livraison.

 

La première source hiérarchique américaine à faire référence à la présence du Hezbollah à Benghazi a été l’Amiral James Stavridis, commandant des forces américaines au sein de l’OTAN. Lorsqu’il s’est adressé à une commission du Sénat américain, mardi 29 mars, il a mentionné des « signes révélateurs de la présence d’insurgés islamistes dirigés par al Qaeda et le Hezbollah », du côté rebelle dans la guerre libyenne. Il n’a pas dévoilé ce qu’ils faisaient là. 

 

Une interview de Nonie Darwish.




 

 

 

Déclaration de Cheikh Palazzi Grand Mufti de Rome: 

 


> « Nous(musulmans)devrions nous réjouir que les juifs soient retournés en Israël et qu'ils y aient fondé un Etat.
> C'est un grand signe pour nous car dans le Saint Coran, est écrit que le Mahdi reviendrait dans ces temps la."
>
> Et aussi: "il est évident que les juifs retournés en terre d'Israël font reverdir les terres de Palestine comme si cette terre reconnaissait ceux à qui elle appartient ».
>
>
> Marc Tobiass : Qu'est-ce qui vous a incitée à créer le site « Arabs for Israel » ?
> Un côté recherchait la paix tandis que l'autre voulait la guerre
>
>
> Nonie Darwish : Ma décision est le fruit de plusieurs étapes déterminantes.
>
> Évidemment, lors de mon enfance en Égypte et à Gaza, je partageais la haine des Juifs et des Israéliens inculquée dans le milieu Arabe. J'étais endoctrinée comme tous les autres. Mais quand j'ai émigré aux États-unis en 1978, j'ai commencé à réaliser qu'il y avait une autre réalité complètement ignorée par les Arabes, parce que volontairement occultée.
> On nous a toujours enseigné que les Juifs sont venus dans la région comme des étrangers, des occupants. Personne n'a jamais laissé entendre que les Juifs avaient des racines historiques sur cette terre du Proche-Orient.
> Curieuse de nature, je me suis donc intéressée à la question. Parallèlement, en vivant dans un milieu multiculturel aux États-unis, j'entendais souvent des Juifs et des Chrétiens parler de paix, de compassion, de pardon et de tolérance. Ils demandaient souvent ce que l'on pouvait faire pour parvenir à la paix avec les Arabes.
> En revanche, je n'entendais jamais de tels propos du côté de mes amis arabes. Il n'était question que de haine envers Israël et les Juifs.
> Je réalisais alors qu'un côté recherchait la paix tandis que l'autre voulait la guerre. En tant que journaliste, l'idée m'était venue d'écrire un article pour promouvoir la paix, mais je restais paralysée, de peur de me couper du milieu Arabe.
>
>
>
> M. Tobiass : Alors justement qu'est-ce qui a déclenché votre courage pour oser prendre la parole et dire ce qui semble être « l'irrecevable » dans le monde arabo-musulman ?
>
> N Darwish :.  :J'ai d'abord eu la hantise d'être confrontée à la haine des miens si je m'autorisais à dire du bien des Juifs et d'Israël
>  Ma première motivation à soutenir Israël remonte à une dizaine d'années. À l'époque, mon frère a eu un accident cérébral alors qu'il était de passage à Gaza. Dans son entourage, tous les Arabes lui ont dit que s'il voulait avoir une chance de survivre il ferait mieux d'aller se faire soigner à hôpital Hadassah en Israël plutôt qu'au Caire.
> Quand j'ai appris que l'hôpital Hadassah lui avait sauvé la vie, je me suis sentie reconnaissante envers les médecins de l'hôpital, mais aussi envers les autorités israéliennes et le peuple juif.
> Je découvrais un aspect de la réalité israélienne que l'on nous avait toujours caché. Une fois de plus, j'ai eu le désir de prendre la plume pour en parler, mais j'avais encore la hantise d'être confrontée à la haine des miens si je m'autorisais à dire du bien des Juifs et d'Israël.
>
> Quelques années après, je suis retournée pour la première fois en Égypte afin de faire découvrir le pays à mes enfants nés aux États-Unis. Cela a été un choc !
> Les Frères musulmans s'étaient renforcés et la société s'était radicalisée. Les discours de haine avaient empiré et se propageaient davantage alors que, parallèlement, je découvrais plus de chômage encore, de pauvreté et de corruption que par le passé.
> Dans la presse, aucune mention de cette réalité. En revanche, les journaux rendaient Israël et les États-Unis responsables de tous les malheurs du pays. Cela m'avait profondément déprimée, mais le pire m'attendait au lendemain de mon retour aux États-Unis, avec les attentats du 11 septembre.
> Je me suis réveillée avec les images d'un avion percutant la deuxième tour des Twins. Je me suis immédiatement dit que c'était là le résultat du jihad que je venais de laisser derrière moi en Égypte. Les États-Unis étaient à leur tour frappés par le poison, comme si le jihad dont j'étais issue me rattrapait en Amérique.
> Devant cette horreur, j'ai ressenti soudainement une grande empathie pour Israël qui est victime du terrorisme depuis plus de cinquante ans ! Et comme je savais que le public était très mal informé sur tout ce qui touche au conflit israélo-Arabe, j'ai décidé qu'il fallait lui déciller les yeux, lui dire la vérité.
>
> Il y a beaucoup de contradictions dans le Coran. Le mot « Palestine » n'y figure pas alors que les enfants d'Israël y sont bénis à plusieurs reprises. Le Coran mentionne également que les enfants d'Israël seront rassemblés en Terre promise avant la fin du monde.
> Ce verset (17 :104) implique normalement qu'aucun musulman ne doit s'opposer au rassemblement des Juifs en Terre promise, car ce serait aller contre la volonté d'Allah.
> Le problème est que l'on perçoit pratiquement deux textes dans le Coran : ce que Mohamed a écrit d'abord à la Mecque - texte modéré et ce qu'il a ensuite écrit à Médine, beaucoup plus virulent et plein de colère.
> L'autre problème c'est que la majorité des musulmans ne différentient pas ces deux textes, ou alors privilégient le second qui est chronologiquement postérieur - comme s'il annulait le texte de la Mecque. Et comme il n'y a pas d'autorité suprême pour trancher en faveur d'un Islam modéré et que peu de musulmans lisent réellement le Coran dans son intégralité, ils ne savent pas vraiment de quoi il est question. Ils sont le plus souvent abreuvés de sermons extrémistes.
>
>
> M. Tobiass : Pourquoi exalte-t-on plus volontiers la violence et l'agressivité plutôt que la modération dans les rangs de l
Islam ?
>
>
> N. Darwish : À cause du sentiment qu'il faut haïr pour faire le jihad - la guerre sainte contre tous ceux qui ne sont pas musulmans -, que seuls le jihad et le martyre sont source d'honneur et de fierté. C'est l'interprétation de la majorité. Mais les tenants de cet Islam profitent de la richesse et de la puissance que leur procure de nos jours le pétrole pour diffuser leur Islam à travers le monde.
>
>
> M. Tobiass : Vous avez écrit qu'il est regrettable que les Arabes n'aient pas fait preuve de leur hospitalité légendaire pour accueillir les Juifs de retour au Proche-Orient, et qu'ils auraient dû les accueillir comme une bénédiction plutôt que comme une menace.
>
>
> N. Darwish : Oui, absolument. Ils auraient dû dire aux Juifs qu'ils étaient les bienvenus dans la région. Cela aurait été un signe de force et non de faiblesse. Ils auraient dû accueillir les Juifs qui fuyaient l'Europe après la Seconde Guerre mondiale
.
>
>
> M. Tobiass : Comme les Ottomans à l'époque de l'expulsion des Juifs d'Espagne ?
>
>
> N. Darwish : Tout à fait, et l'Empire Ottoman a prospéré ensuite pendant plusieurs siècles. Je ne comprends pas pourquoi les Arabes ont pris le parti des nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. Imaginez-le bien que cela aurait été pour Islam d'adopter une attitude hautement morale. Quelle aurait été sa grandeur si nous avions accueilli les Juifs désespérés qui fuyaient les persécutions ! Au lieu de cela, les Arabes ont choisi la guerre et le terrorisme.

 

Article hebdomadaire de Revive Israel.

 
Pour le réveil en Israël et dans les nations.
5/4/2011
 
  Documentaire sur Channel One  
 
 

Cette semaine, Channel One, à l’émission très suivie (Second Look) avec la journaliste Karen Neubach, a présenté un documentaire sur les organisations qui attaquent les Juifs messianiques en Israël. Même si l’émission n'était pas «en faveur» des Messianiques, elle a clairement mis en évidence la persécution contre nous et les activités contraires à l'éthique des groupes anti-messianiques.

L’émission présentait les actions du Jérusalem Institute of Justice, dirigé par Caleb Meyers. Caleb devient le grand défenseur et porte-parole des droits des citoyens à la fois à l’intérieur et à l’extérieur d'Israël. Le programme comportait également des interviews de Itai Meron de Yad Haschmona, de Avner Boskey de Beer Sheva, de Penina Conforti d'Ashdod et d'autres.

Le principal débat était centré sur la question des droits démocratiques en Israël par rapport à l'identité religieuse juive. Bien que l’émission ait marqué une grande victoire pour la liberté religieuse, elle n'a pas été en mesure de traiter les questions plus complexes de l'identité religieuse. (Ce combat spirituel nous attend encore à l'avenir.)

Même si l’émission n’avait certainement pas pour objectif d'évangéliser, elle comportait quelques clips sur les équipiers du ministère de Revive Israël, sur le culte à l’assemblée Ahavat Yeshua et sur l'enseignement de Asher sur la Nouvelle Alliance en Jérémie 31. Bien que l’émission soit en hébreu, vous pouvez la regarder :

http://www.youtube.com/watch?feature=iv&v=GvtxhvKs_WA

  Evangélisation personnelle  
 
 

Nous constatons une forte augmentation des possibilités de l'évangélisation personnelle avec les Israéliens, y compris notre coopération renouvelée entre les équipiers de Revive et les évangélisations dans les maisons avec Netanel. Par exemple, cette semaine, Rachel, Asher et quelques membres de leur équipe étaient invités au repas du Shabbat par une famille locale qui désirait nous entendre sur notre foi. Dans une atmosphère chaleureuse, nous avons parlé à cœur ouvert pendant des heures du Messie et du royaume de Dieu.

Notre sœur, T, étudiante universitaire, a dû présenter un rapport sur les Juifs messianiques en Israël. Après le cours, une vingtaine d’étudiants sont restés pour poser des questions. C'est le genre de fruits que les Israéliens peuvent eux-mêmes produire : ils sont vrais, adaptés, personnels, remplis d’amour, moins coûteux et plus efficaces qu'une mission venue de l'étranger.

L'Évangile ne s’annonce pas qu’en paroles mais appuyé par le témoignage d’une vie vraie, vécue dans l'intégrité, le courage moral et le service. «Notre foi est démontrée par notre fidélité. "

  Tite ou Philémon ?  
 
 

On relève une grande différence de style entre la lettre de Saul (Paul) à Tite et celle qu’il écrit à Philémon. Avec celui-ci (Philémon 8-9), Saul passe beaucoup de temps à lui lancer un appel personnel : il veut l'amener à accepter de plein gré sa demande de bienveillance afin qu’Onésime ne soit pas l’objet de poursuites. Par contre, avec Tite (Tite 1:5 ), il lui débite une longue liste de «choses à faire ». Il parle avec autorité et ne se sent pas obligé de faire appel à la sensibilité de Tite. Saul a une grande confiance en Tite. Il sait qu’il est prêt à travailler, à se soumettre, à obéir et à coopérer. Le cœur de Tite est déjà préparé.

Serez-vous un Tite ou un Philémon? Cela dépend beaucoup de votre attitude envers l’autorité. Aux disciples que nous formons à Revive Israël, je donne toujours le conseil suivant : agissez envers ceux qui vous entourent et en particulier envers ceux qui sont sous votre autorité avec la douceur et le tact de Saul envers Philémon. Mais quand vous devez recevoir des instructions de quelqu’un d’autre, soyez comme Tite. Restez dans une attitude d’assurance et de soumission afin que ceux qui sont en autorité puissent avoir assez confiance en vous pour vous parler sans détours et sans crainte de vous blesser.

  Goldstone exprime des regrets  
 
 

Solomon Intrater

Le vendredi 1er avril, le Washington Post a publié une lettre de l'ancien procureur des Nations Unies aux droits de l'homme Richard Goldstone. Il y exprimait ses regrets pour les conclusions de son rapport qui accusait à tort Israël de viser par principe des civils pendant l'opération «Plomb durci» en 2008-2009.

Juge en Afrique du Sud maintenant à la retraite, Goldstone a mené les poursuites des Nations Unies contre la Yougoslavie et le Rwanda pour crimes de guerre. En tant que Juif élevé dans une famille non-religieuse, il attribue à sa judéité les bases de son éthique qui l'a conduit à l'activisme contre la politique d'apartheid en Afrique du Sud et finalement à des poursuites internationales.

Dans l’opération «Plomb durci», Israël a lancé une attaque au sol en riposte aux tirs continus de roquettes du Hamas depuis la bande de Gaza. Au cours des échanges de tirs, des terroristes mais aussi de nombreux civils ont été tués. L'ONU a nommé Goldstone pour mener la "mission d'enquête sur les faits" du conflit de Gaza.

Israël a refusé de coopérer avec la Commission Goldstone parce que les objectifs de la Commission montraient sa partialité envers Israël. Le rapport Goldstone a cité des rapports de victimes dans la bande de Gaza en laissant volontairement de côté les témoignages des victimes ou des soldats israéliens. Le rapport a causé des dommages graves et irréversibles à l'image d'Israël sur la scène internationale.

Après la parution du rapport, Goldstone a critiqué le Conseil de l'ONU des droits de l’homme pour avoir omis de condamner les tirs de roquettes sur Israël depuis la bande de Gaza, omis de prendre des mesures de même sévérité contre d’autres nations et des cas de violations des droits de l'homme et d'avoir fait une sélection de passages du rapport d’origine pour appuyer une résolution visant ouvertement et uniquement Israël.

Dans l'article du Washington Post, Goldstone déclare que, pendant qu’il travaillait sur le rapport original, il a été grandement mal informé. Il réitère ce point tout au long de l'article, mais il accuse Israël d’être la cause de cette désinformation par son manque de coopération. Il affirme qu’en tant que juge, il ne pouvait tirer de conclusions qu’à partir des preuves qu’il avait en sa possession.

Depuis lors, Israël a enquêté sur plus de 400 cas où il y aurait eu faute tandis qu'il y a eu un manque total de coopération de la part du Hamas. Goldstone affirme que s'il avait su ce qu'il sait maintenant, son rapport initial aurait été tout à fait différent.

Goldstone a manqué de réalisme et de justice en ajoutant foi aux réclamations non étayées de preuves du Hamas sans attendre de recevoir les résultats de l'enquête officielle israélienne. Il est parti sur de fausses suppositions. Assurément, Israël a pour règle de conduite de ne pas prendre les civils pour cible ; bien au contraire, il prend des mesures pour éviter de tuer des civils.

Goldstone espère que les suites du rapport donneront à la CDH de l’ONU l’occasion de changer le cours de ses résolutions et de faire porter ses efforts, non plus pour acculer Israël, mais pour juger les crimes commis par les autorités du Hamas. Malheureusement, après les dégâts causés par le rapport initial et compte tenu du passé de la CDH, cela semble peu probable. Il est possible de lire l’article de Goldstone sur :

http://www.washingtonpost.com/opinions/reconsidering-the-goldstone-report-on-israel-and-war-crimes/2011/04/01/AFg111JC_story.html

 

Minibluff the card game

Hotels