blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

etzbetzion

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

etzbetzion

Video youtube que les Palestiniens ne veulent pas voir rester sur le site.

http://youtu.be/aN-xQco7Vy8

Cliquez sur le lien ci-dessus pour savoir pourquoi les Palestiniens veulent que youtube retire cette vidéo.

 

Le journal de bord de Ben Laden (Jforum.fr)

Le « journal de bord » de Ben Laden livre ses secrets

 
 

Les services secrets américains se sont plongés dans l’étude du carnet où l’ex-leader d’Al-Qaida notait ses idées pour des attentats…

Plus d’une semaine après la mort d’Oussama ben Laden, l’analyse du matériel saisi dans la maison où il a été abattu par les forces spéciales américaines continue. Outre les disques durs, cartes mémoires et autres DVD, le carnet de bord dans lequel l’homme le plus recherché au monde « notait ses idées pour des opérations » révèle les préoccupations du chef terroriste avant son décès.

Selon une source qui a préféré rester anonyme, le carnet « ne comporte rien sur les endroits où il est allé ou ce qu’il a fait ». Toutefois, la presse américaine révèle ce jeudi matin que le « journal » contient de nouvelles idées d’attentats sur tout le territoire états-unien, notamment dans les villes de Los Angeles, Chicago et Washington D.C. Il semblerait que Ben Laden « couchait des idées » sur le papier dans ce petit carnet. L’ancien leader d’Al-Qaida se demande par exemple combien d’Américains devraient mourir dans des attaques pour que leur pays se retire du monde arabe. Oussama ben Laden apporte lui-même une réponse à cette interrogation : d’après lui, il aurait suffi d’un nouvel attentat de la même ampleur que celui du 11 septembre 2001 pour que les Etats-Unis se retirent immédiatement d’Irak notamment.

Recruter des non-musulmans

Le matériel saisi dans sa maison pakistanaise d’Abbottabad a également permis d’établir que Ben Laden incitait ses troupes à recruter des non-musulmans tels que les Afro-Américains et les Latino-Américains, « opprimés aux Etats-Unis » selon lui, pour réaliser un nouvel attentat sur le sol américain à la date symbolique du dixième anniversaire du 11-Septembre.

The Washington Post dresse un parallèle entre le leader d’Al-Qaida et le chef d’une organisation mafieuse donnant des ordres à ses « capos » depuis une cellule de prison. Si ses « fans » à travers le monde étaient davantage désireux de frapper un peu partout, comme en Somalie ou au Yémen par exemple, où les risques étaient moins élevés, Ben Laden continuait d’insister pour qu’Al-Qaida poursuive ses attentats en Occident. Des différences de points de vue qui auraient engendré quelques frictions entre lui et ses affiliés, d’après les services secrets américains.

Florence Floux

 

Ce que cherchent vraiment les Palestiniens en tentant de proclamer leur Etat en septembre (Aschkel)

 

La prochaine guerre - ISRAEL – LE TSUNAMI EST A VENIR – REVEILLEZ-VOUS !!!! par Yoel MELTZER

 

Adapté par Aschkel

© 2011 www.aschkel.info

Selon toute vraisemblance, les "Palestiniens" déclareront unilatéralement un Etat arabe sur les terres de Judée et Samarie cette année. Ce n'est ni un stratagème ou une tentative désespérée de leur part mais plutôt une décision claire et rationnelle. Il s'agit de correctement mesurer le contraste entre le soutien international pour "leur cause" et par opposition l'augmentation de la délégitimation d'Israël ou "Etat d'apartheid", les "Palestiniens" ont sagement décidé de contourner les négociations directes car il ne sert à rien de payer pour quelque chose lorsqu'on peut l'avoir gratuitement. Ainsi après l'annonce de contribution à l'édification de cet "état", les "Palestiniens" vont tout simplement porter l'affaire devant le l'ONU.

Ces derniers n'ont rien à perdre car même si le Conseil de sécurité rejette leur candidature, ce qui est loin d'être certain, elle sera certainement approuvée par l'Assemblée générale des Nations-Unies.

Bien que l'adoption par l'Assemblée Générale ait moins d'influence que l'approbation par le Conseil de Sécurité, elle peut s'avérer nuisible. Particulièrement, comme de nombreux commentateurs l'on souligné récemment, il existe dans les textes de l'Assemblée Générale une résolution, la 377 qui lui permet de demander des sanctions voire une intervention militaire contre un pays pour non respect ou mise en place des recommandations décidées par l'Assemblée.

C'est ce vers quoi semble t'-il les Palestiniens souhaitent se diriger.

Si le "monde civilisé" permet la réalisation du plan des "Palestiniens", alors le probable résultat sera le déclenchement de la guerre.

Dans un monde comme on le voit aujourd'hui bouleversé, l'Organisation des Nations-Unies, organisme crée pour promouvoir la paix comme indiqué pas moins de 6 fois dans  son article 1, sera l'organisme responsable d'intenter la prochaine guerre israélo-arabe au Moyen-Orient.

Il est intéressant de noter que nous sommes plus de soixante années après que les arabes aient refusé le plan de partage ce qu'ils accepteraient aujourd'hui ce que l'ONU allouait déjà. Souvenez-vous que lorsqu'Israël acceptait la re-création de son état dans les miettes que lui accordait l'ONU '22 % de qui devait revenir à l'Etat juif, plusieurs pays arabes ont attaqué le nouvel état. Ce fût la première guerre d'indépendance en raison du refus arabe de ne pas recevoir quoi que ce soit qui ne représente pas la totaltité 100 %.

Au cours de toutes ces décennies, rien n'a fondamentalement changé, la seule différence est que les arabes ont enfin compris comment atteindre leur objectif, ainsi ils sont prêts aujourd'hui a accepter ce qu'ils avaient formellement rejeté.

Ce qui nous rapproche aujourd'hui d'une deuxième guerre d'indépendance, mais contrairement à il ya 60 ans la communauté internationale dans son ensemble sera alignée avec les "Palestiniens" contre Israël.

Dans cette guerre il sera clair qu'il n'y aura qu'un seul "méchant" et se sera comme toujours Israël.

Il est probable que la guerre n'éclatera pas immédiatement, mais plutôt dégénérera lentement.

D'abord il faudra faire appel aux sanctions contre Israël parce qu'il aura omis de retirer dans l'instant ses forces militaires du nouvel état arabe crée en Judée-Samarie.

Puis il y aura l'éruption prévisible d'attaques terroristes en Judée-Samarie pour rendre la vie des juifs qui y vivent infernale dans le seul but de faire un énième Etat arabe Judenrein.

Les attaques terroristes se répandront alors dans le reste d'Israël et ramener à des jours d'horreur comme il y a une décennie.

Ensuite ce sera des pluies de roquettes du 'Hamas dans le sud, et du 'Hezbollah dans le nord, au vu des changements régionaux en cours on voit déjà que la frontière est complètement poreuse avec l'Egypte et l'Iran n'aura aucun mal pour réarmer sans cesse ses mandataires.

Dés lors que les attaques s'intensifieront, on reprochera à Israël ses représailles et de ne pas faire preuve de modération dans ses réponses, même si les attaques arabes paraissent peu compréhensibles au niveau de l'opinion internationale.

On outre les représailles israéliennes peuvent probablement faire entrer des pays voisins dans la mêlée sentant la fin de l'Etat d'Israël proche.

Si Israël ne se plie pas aux sanctions alors votées, et aux attaques arabes sans réagir, l'Onu pourrait demander alors une intervention militaire pour faire respecter la volonté de la Communauté internationale.

En conséquence ce que la Communauté internationale n'oserait faire pour l'Iran, elle le ferait pour Israël.

Il en sera comme aujourd'hui, la cause principale du manque de paix dans la région sera mis sur le dos d'Israël et de la présence des Juifs sur leur terre ancestrale, et non comme c'est le cas due à la violence arabe, au terrorisme, à la haine, à l'intransigeance, à l'antisémitisme.

A la suite des sanctions qui isoleront peu à peu Israël, la poursuite de la délégitimation, des attaques incessantes et des douches de missiles, une intervention militaire saura venir à bout de la résistance israélienne. Israël comme recroquevillé par l'effet cumulatif de toutes ses actions, sera assez souple pour faire des concessions. Elimination de toute présence juive en Judée-Samarie, acceptation des réfugiés "palestiniens" en Israël, la division et l'internationalisation de Jérusalem.

Ainsi la guerre d'indépendance "palestinienne", première étape de l''élimination totale d'Israël viendra à sa conclusion

Est-ce que ce sombre scénario est une exagération ? Peut-être.

 

MAIS GARDONS TOUJOURS A L'ESPRIT qu'avant le désengagement de Gaza, certaines voix s'étaient élevé pour avertir que le retrait israélien de Gaza se traduirait pas l'envoi de missiles sur la ville voisine d'Aschkélon. Ces voix ont été ridiculisées et finalement ignorées.

NON SEULEMENT LES MISSILES GRAD ONT EXPLOSE EN NOMBRE DANS LA VILLE VOISINE D'ASHKELON, MAIS ONT MEME ATTEINT LA VILLE DE BEER-SHEVA A PLUS DE 50 KMS A L'EST.

ISRAEL – LE TSUNAMI EST A VENIR – REVEILLEZ-VOUS !!!!

 

 

Netanyahou - Obama : le désaccord (Aschkel.info).

Réponse de Benyamin NETANYAHU à Barak Hussein OBAMA

Adapté par Aschkel © 2011 www.aschkel.info


Israël apprécie l’engagement du Président Obama pour la paix. Israël estime que pour assurer une paix durable entre Israéliens et "Palestiniens", la viabilité d’un "état palestinien" ne peut pas se faire au détriment de la viabilité du seul et unique Etat Juif C’est pourquoi le Premier ministre Nétanyahu s’attend à entendre une réaffirmation par le président Obama des engagements des Etats-Unis faits à Israël en 2004 qui ont été massivement soutenus par les deux chambres du Congrès.

Entre autre choses, ces engagements se rapportent à ce qu’Israël ne se retire pas sur les lignes de 1967 qui sont à la fois indéfendables et qui laisserait les grands centres de populations de Judée-Samarie au-delà de ces lignes.

Ces engagements garantissent également à Israël d’être un Etat Juif en précisant que le problème des réfugiés palestiniens se réglera dans un futur état palestinien et non en Israël.

Sans une solution au problème des réfugiés palestiniens en dehors des frontières d’Israël, aucune concession territoriale n’apportera la paix.

De même, les palestiniens et pas seulement les Etats-Unis, doivent reconnaitre Israël comme l’Etat-nation du peuple juif et tout accord de paix avec les "palestiniens" doit mettre fin à toute revendication future contre Israël.

Le Premier ministre Netanyahu précise clairement que la défense d’Israël exige une présence militaire israélienne le long du Jourdain.

Le premier ministre Netanyahu a également exprimé sa déception sur la décision palestinienne à s’allier avec le mouvement terroriste ’Hamas dont le but est la destruction de l’Etat d’Israël, ainsi que les différents propos exprimés par Mah’moud Abbas dernièrement qui déforme de façon grossière l’histoire, précisant encore qu’Abbas cherche l’établissement d’un Etat palestinien non pour arriver à la paix mais en vue de poursuivre le conflit.


 

Irena Sendler, un témoignage...

 

   
 
Irena Sendler  Récemment décédée à 98 ans, elle s’appelait IRENA (12 mai 2008)  Elle demanda pendant la 2ème guerre mondiale à aller travailler dans le Ghetto de Varsovie, comme plombier, serrurier.  Elle avait une motivation bien particulière. Elle connaissait les plans d’extermination des nazis envers les juifs, elle était allemande.  Irena a  caché des enfants dans le fond de sa boite à outils qu’elle transportait à l’arrière de son véhicule ainsi qu’un grand sac (pour les enfants plus grands)  Elle avait aussi un chien à l’arrière qu’elle a entrainé à aboyer quand les soldats allemands la contrôlait à l’entrée et à la sortie du ghetto.  Les soldats ne pouvaient rien contre le chien qui couvrit en fait le bruit que pouvait faire les enfants.  Elle sauva 2500 enfants en les cachant ainsi; Elle fut arrêtée et les nazis lui brisèrent les jambes, les bras et la torturèrent très  sévèrement. Irena garda tous les noms des enfants qu’elle avait fait partir du Ghetto et les garda dans une jarre en verre enterrée derrière un arbre au fond de son jardin derrière sa maison. Après la guerre, elle essaya de localiser tous les parents qui avaient pu survivre et tenta de réunir les familles. Mais la plupart avaient été gazés . Les enfants qui avaient été sauvés ont été placés dans des familles d’accueil ou ont été adoptés.  L’année dernière elle a été proposée pour le prix Nobel de la Paix, mais n’a pas été retenue.  C’est AlGore qui fut primé, pour son film sur le réchauffement de la planète.  En sa mémoire 63 ans plus tard   je participe aussi, très modestement en faisant suivre ce message. J’espère que vous ferez de même.  Cela fait maintenant plus de 60 ans que la seconde guerre mondiale est finie!  Cet Email a été créé pour faire une chaine en mémoire des 20 millions de Russes, des 10 millions de chrétiens et autres, des  6 millions de juifs et des 1900 prêtres catholiques qui ont été massacrés, assassinés, brûlés et humiliés.  Maintenant, plus que jamais, avec l'Islam, Ben Laden, l'Irak, l'Iran et la Lybie. Il faut être sûr que le monde n’oubliera JAMAIS, parce qu’il y aura toujours d’autres qui voudront recommencer !  Nous espérons que cet EMAIL sera lu par plus de 40 millions de personnes dans le monde entier! Rejoignez-nous pour le transmettre autour du monde en le faisant suivre à tous ceux que vous connaissez  Ne le détruisez pas! cela vous prendra une minute pour le faire suivre !


 

Minibluff the card game

Hotels