blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

etzbetzion

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

etzbetzion

Provocation des islamistes à Aulnay-sous-bois (Jforum.fr)

A Aulnay, des islamistes brûlent le code pénal

Une milice islamiste a brûlé le code pénal à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, le 6 août. En septembre 2010, cette même milice avait déjà appelé à brûler le code pénal à Limoges.

Le 7 août, alors que ces fondamentalistes organisaient une manifestation non déclarée à la préfecture, et donc illégale, pour le port du voile intégral en France (en réaction à l’arrestation d’une femme hors-la-loi le 31 juillet près de la gare d’Aulnay), la police a voulu vérifier l’identité de certaines femmes intégralement voilées. C’est alors que la milice intégriste a empêché la police de faire son devoir. Le chef des fanatiques musulmans a ensuite discuté avec le commissaire de police d’Aulnay, et lui a tenu tête. Alors qu’elle était illégale, la manifestation a pu tranquillement avoir lieu.

Les Indignés à Bastille n’ont pas eu droit à tant d’égards, eux qui réclamaient, ô scandale, plus de démocratie ! Ils se sont violemment fait charger par les forces de l’ordre ! Les apéros "saucisson pinard", organisés par des républicains laïcs, n’ont pas davantage été tolérés sur le territoire français, car considérés comme une provocation envers les musulmans. En revanche, une manifestation appelant à braver la loi française, et qui nous ramène plusieurs siècles en arrière (en voulant voiler de la tête aux pieds les femmes), est tolérée de fait ! Notez le sans-gêne incroyable du leader de cette manifestation de fanatiques, qui hurle dans son haut-parleur à quelques centimètres de la tête du commissaire de police... qui ne se défend même pas et se laisse marcher dessus. Quelle humiliation pour la police, quelle humiliation pour la France !

Agoravox.tv

 

 

Menace d'attentat sur Jérusalem (Guysen)

 

Jérusalem : état d'alerte maximal par crainte d'un attentat
La police de Jérusalem est sur le qui-vive. L'état d'alerte maximal décrété dimanche est toujours en vigueur ce lundi par crainte d'un attentat terroriste. Des barrages ont été dressés à toutes les entrées de la capitale, où des contrôles scrupuleux de tous les véhicules sont effectués. Des embouteillages monstres sont signalés autour de la capitale, au nord, en direction de Pisgat Zéev, et sur la route de Maaleh Adoumim. Des bouchons ont également ralenti la circulation sur la route 443 reliant Jérusalem à Modiin, et au sud, en direction du Goush Etzion.
 
10:36    Le festival de cinéma de Jérusalem, maintenu à Netivot
La mairie de Netivot a décidé de maintenir le festival de cinéma de Jérusalem dans la ville, et ce malgré la situation sécuritaire agitée au sud d'Israël. Toutefois la plupart des projections auront lieu dans des bâtiments fermés.
 
10:27    Mahmoud Abbas n'a pas condamné l'attentat d'Eilat
A Jérusalem, l'on s'étonne que le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas n'ait pas pris la peine de condamner le triple attentat d'Eilat jeudi, et les tirs de roquettes sur Israël. Certains hauts responsables israéliens se demandent si un tel homme est un dirigeant apte à lutter contre le terrorisme.
 
10:18    Gaza : Tsahal prêt à toute éventualité
La trêve annoncée par le Hamas à Gaza sera ''examinée sur le terrain'' et si les tirs se poursuivent, Israël réagira, a indiqué Tsahal. Les tirs de roquettes se sont poursuivis cette nuit, et l'armée de l'air a bombardé vers minuit des lanceurs de Qassam au nord du territoire côtier.

 

 

 

Davantage de roquettes tirées en ces jours qu'avant l'opération Plomb durci (Guysen)

 

Une roquette Qassam explose près d'Erez
Une roquette Qassam s'est écrasée près d'Erez, à la frontière entre Israël et Gaza.
 
21:50    Trois obus de mortier frappent le Conseil régional d'Eshkol
Trois obus de mortier ont été tirés sur le Conseil régional d'Eshkol. Les trois engins ont explosé sur des terrains vagues. Aucun blessé ni dégâts ne sont à signaler. "Depuis quand peut-on parler de cessez-le-feu quand des roquettes et des obus de mortier sont tirés?", accuse Haïm Yelin, à la tête du Conseil régional d'Eshkol.
 
21:44    Trois roquettes tirées sur Ashkelon, une interceptée par le Dôme de fer
Trois roquettes ont été tirées depuis la bande de Gaza en direction du Conseil régional d'Ashkelon. Il semble que l'une des roquettes a été interceptée par le système de défense antimissile Dôme de fer. Aucun blessé ni dégât ne sont à signaler pour l'heure.
 
21:41    Tir de roquette: fausse alerte à Ashdod
L'alerte qui a retenti à Ashdod n'a pas été suivi d'un impact de roquette sur la ville. Elle annonçait en revanche les deux tirs de roquettes qui se sont abattues sur Ashkelon quelques secondes plus tard.
 
21:36    La sirène retentit à Ashdod
La sirène qui annonce l'imminence d'un tir de roquette vient de retentir à Ashdod. Plus de précisions dans quelques instants.
 
21:33    Une roquette Qassam s'écrase à Reina
 
21:30    Un missile de type Grad explose à Ashkelon
Une information rapportée par ''Guysen 40/40''.

 

 

Un nouveau héros national en Egypte (Israel7)

Un anonyme citoyen égyptien, Ahmad A-Shahat est devenu en un instant un héros national. Pour cela, il lui a fallu qu’il grimpe sur le toit de l’ambassade d’Israël au Caire, subtilise le drapeau israélien et le remplace par le drapeau égyptien. Les milliers de manifestants rassemblés devant le bâtiment l’ont ovationné avant de brûler le drapeau israélien. A-Shahat a déclaré à la chaîne « Al-Jazeera » « que l’un des buts de la révolution égyptienne était la chute de Moubarak et ses alliés, dont l’entité sioniste ». A-Shahat n’est pas seulement devenu un héros dans son pays, mais également sur le réseau « Facebook » où de très nombreux internautes ont salué « son acte de bravoure ».
Le pouvoir égyptien tente actuellement d’utiliser et attiser la colère populaire vers Israël dans des buts de politique interne. Malgré les « regrets » israéliens exprimés après la mort involontaire de soldats égyptiens à la frontière, les autorités égyptiennes ont fait savoir « que ce n’était pas suffisant ». De plus, à Tsahal, on estime qu’il est probable qu’une partie des soldats égyptiens tués l’aient été par l’explosion de la charge portée par un terroriste. Et du côté israélien, comme l’on tient à ne pas aggraver les relations avec le voisin du sud, on évite soigneusement de relever la grave responsabilité de ce pays dans ce qui se passe dans la péninsule du Sinaï.

 

 

Minibluff the card game

Hotels