blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

etzbetzion

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

etzbetzion

30 islamistes crient “mort aux juifs” devant le comptoir El Al de Roissy Charles de Gaulle

30 islamistes crient “mort aux juifs” devant le comptoir El Al de Roissy Charles de Gaulle

Rédigé par le Sep 18th, 2011  

Vers 13 h ce dimanche, plusieurs groupes anti-israéliens, dont des groupes qualifiés d’islamistes, s’étaient donnés rendez-vous pour terroriser les passagers à destination d’Israël. C’est tous ceux qui allaient embarquer vers les bureaux d’El Al à Roissy qui ont été agressé. Ces groupes islamistes identifiés comme Forsane Alizza, lié au terrorisme comme “Cheik Yassine”, ou luttant contre “la présence juive en Palestine” comme Euro-Palestine, par le site Europe-Israël, sont bien connus des Renseignements Généraux qui enquête depuis longtemps sur les dérives antisémites violentes de ces groupuscules.

Au cri de “A mort les juifs” et “A mort Israël”, une trentaine d’individu a empêché les voyageurs d’embarquer normalement.

La scène aurait duré une quinzaine de minute. Selon les contacts de JSSNews au ministère français de l’intérieur, une dizaine de personne a été interpelé et jugée immédiatement pour trouble à l’ordre public. Dans un premier temps débordé, les CRS ont fait appel à un camion de renfort avant de pouvoir maîtriser entièrement la situation. Aucune autre information n’a été transmise à notre rédaction.

Pour l’heure, seul le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme à notifié l’évènement. Il dénonce et condamne avec la plus grande énergie l’action terroriste commise ce jour 18 septembre 2011 vers 13h par des pros palestiniens qui ont investit le comptoir d’embarquement de la compagnie israélienne d’aviation EL AL à Roissy en vociférant » mort à Israel » en empêchant les passagers d’embarquer. Selon les témoins et les victimes sur place « une horde de sauvages a terrorisé, menacé, et intimidé les passagers.

 Nous avons sais le préfet de Seine Saint Denis afin que cesse cette agression discriminatoire et que les responsables soient interpellés et traduits devant la justice pour trouble à l’ordre public, incitation à la haine. LE BNVCA demande à la justice d’être sévère à l’égard de ceux qui boycottent et menacent tout ce qui a un rapport avec Israel contrairement à ce que certains magistrats essaient de faire croire, cela constitue un délit et non une liberté d’expression

Le BNVCA rappelle et souligne que le palestinisme est la source essentielle de l’antisémitisme dans notre pays. Pour que cesse cet antisémitisme il faut que la propagande pro palestinienne et l’appel au boycott soient réprimés comme le prévoit la Loi. Les passagers agressés à Roissy sont des israeliens, des concitoyens français et surtout des juifs.

 

 

ABBAS / ONU Marc Lev

 

Quel que sera le résultat de la présentation des exigences palestiniennes face au Conseil de Sécurité comme à l'Assemblée Générale de l'ONU, les dirigeants de l'A.P pourront se féliciter d'être parvenus à écarter dans le conscient international toute trace de terrorisme, de haine, de désir de conquêtes, de ...

Force nous est de convenir que la chose est sensiblement similaire a l'amnésie permanente de l'Occident quant aux milliards d'aides en dollars ( un demi milliard de dollars en aides vers l'A.P données en 2011 par les U.S.A), quant aux millions donnés par l'U.E et le peu d'incidence directe sur la population gazaouite et son devenir journalier...

Mahmoud Abbas est de-même parvenu face aux instances internationales à faire oublier toutes dissensions au sein des divers groupes, courants, représentants élus: seul représentant d'une population à qui "revient le droit" d'une terre...Y aurait-il même un nuage de désaccords Hamas-Fatah..?

Il faut bien nous l'avouer: la démarche choisie par Abbas n'a pas grand chose d'étonnant, et si au final aucun accord international ne ressortira quant à cette déclaration unilatérale, le Fatah aura indéniablement fait un pas de plus afin de justifier des actes de violence des lendemains...

Abbas n'aura sans l'ombre d'un doute aucune difficulté à replacer à toutes les sauces le refus international de la reconnaissance d'un état palestinien, d'où une situation (qu'il pourra provoquer d'autant plus aisément) de terreur, de terrorisme anti-israélien qui ne pourra ainsi qu'être imputé à l'ONU... 

A Netanyahou, la population d'Israël, les amis, les soutiens... de non pas appeler une fois de plus Mahmoud Abbas à des pourparlers de paix, à des discussions directes, à des tentatives de rapprochement qu'il rejette en bloc pour lui faire savoir qu'une décision unilatérale de sa part serait tout bonnement la cessation de toute coopération de la part d'Israël, de toute aide financière comme économique, de toutes actions humanitaires et médicales dont la victime directe serait la population soi-disant représentée par Abbas...En un mot : une cessation totale de toutes formes de relations, un blocus israélien total...

Et quitte à en décevoir plus d'un qui n'ont cessé de ternir l'image d'Israël, ce serait alors l'occasion réelle, concrète, vivante de prouver au monde qu'il n'y a jamais eu de blocus israéliens vers les populations arabes... jusque là...

Marc Lev.

http://jewpop.blogspot.com/2010/09/lire-dans-le-metro.html

 

Les ennemis d’Israël veulent une « solution finale » DRRZ

Dimanche 18 septembre 2011

salute israel islamic thinkers poster

Lorsque j’ai publié mon dernier livre, « Comme si se préparait une seconde Shoah* », j’ai expliqué le titre en renvoyant à Léon Poliakov et aux explications qu’il donne, dans son Histoire de l’antisémitisme, à l’accoutumance au pire qui a permis que s’accomplisse la Shoah. J’ai ajouté que le même type d’accoutumance au pire était en train de monter, comme une marée mortifère sur la planète. J’ai précisé que je concevais ce que j’écrivais comme une parole d’indignation, et que j’entendais ainsi demander aux politiciens, aux journalistes, aux intellectuels : n’avez-vous pas honte de ce que vous faites ou de ce que vous laissez faire. 
 
Je n’ai cessé d’en avoir la confirmation : non, ils n’ont pas honte. 
 
Ils n’ont pas honte, les journalistes qui salissent Israël article après article et reportage après reportage et qui, lorsqu’ils sont de passage à Ramallah ou dans un autre fragment de territoire occupé par l’Autorité Palestinienne, font comme s’ils ne voyaient pas et n’entendaient pas les appels à la haine, au meurtre et au génocide. 
 
Ils n’ont pas honte, les professeurs qui inculquent à leurs élèves et étudiants une histoire falsifiée, réduite à la propagande, et à peine moins répugnante que celle que leurs prédécesseurs inculquaient sous Pétain ou sous Hitler en Allemagne.
 
Ils n’ont pas honte, les dirigeants politiques européens qui parlent de processus de paix, alors qu’il n’y a jamais eu un millimètre d’avancée vers la paix, au Proche-Orient, pour des raisons qu’ils connaissent, mais sur lesquelles ils s’aveuglent volontairement et délibérément : le fanatisme islamique, l’antisémitisme musulman, le caractère factice du « mouvement palestinien », conçu seulement comme un instrument pour détruire Israël.
 
Ils n’ont pas honte non plus, quand ils accusent Israël de ne pas faire assez de concessions, et qu’ils ne s’avouent pas à eux-mêmes qu’ils attendent la concession ultime, la seule qui satisferait les ennemis d’Israël, la « solution finale » au conflit, la disparition d’Israël. 
 
Parce que tous ces gens n’ont pas honte, parce que d’autres se taisent, ou se triturent les méninges en murmurant que, tout de même, il doit y avoir du bon, chez Mahmoud Abbas, et que si Netanyahu et Lieberman savaient mieux faire des courbettes, ce serait tellement mieux, parce que leurs semblables se disséminent comme une épidémie de peste, dans les universités, et dans les médias américains. 
 
Parce qu’un ancien gauchiste musulman, devenu chrétien grâce à un pasteur antisémite, est à la Maison Blanche, l’Autorité Palestinienne entend faire un pas supplémentaire, et demander d’être reconnue comme Etat par les Nations Unies. 
 
Parce qu’ils n’ont pas honte, les dirigeants européens, tout en feignant hypocritement de retenir les dirigeants palestiniens, feront, pour la plupart, voter leurs représentants aux Nations Unies en faveur d’un Etat palestinien, ce qui signifiera, en fait, qu’ils approuvent le terrorisme, la volonté d’épuration ethnique, l’antisémitisme, les intentions génocidaires qui sont l’indélébile marque de fabrique de l’Autorité palestinienne. 
 
Cela signifiera aussi que non seulement ils approuvent le lavage de cerveau qui transforme des enfants en créatures bestiales à sacrifier dans des attentats suicides, et l’endoctrinement infâme des adultes. Et après, on voudra me dire qu’ils ont du respect pour les idées de démocratie et de droits de l’homme ! 
 
Parce qu’ils n’ont pas honte, les journalistes trouveront que ces dirigeants européens vont dans la « bonne » direction, et des professeurs approuveront journalistes et dirigeants politiques.
 
Ceux qui se taisent continueront à se taire. Ceux qui se torturent les méninges continueront à se torturer les méninges. 
 
Ceux qui sont, aux Etats-Unis, touchés par l’épidémie de peste née de la rencontre entre l’antisémitisme européen et l’islamo-gauchisme n’étant pas majoritaires, l’ancien gauchiste musulman installé à la Maison Blanche devra, lui, faire voter sa représentante aux Nations Unies contre la reconnaissance de l’Etat palestinien, et lui demandera d’user de son droit de veto au Conseil de Sécurité. 
 
Ce sera un moment très pénible pour lui qui, depuis trente mois, déverse sa bile sur Israël, et qui n’a cessé de faire son possible pour faire chuter le gouvernement israélien, jusqu’en finançant des agitateurs qui se sont infiltrés dans le mouvement d’agitation sociale récent en Israël (les actions du New Israel Fund et de gens tels que Stanley Greenberg devront être davantage mises au jour). 
 
Ce sera un moment très pénible, pour un homme qui n’a cessé de montrer qu’il voulait un Proche-Orient plus sûr pour l’islam radical, et moins sûr pour Israël. Mais il arrive toujours un moment où un imposteur se trouve rattrapé par sa propre imposture. Ce moment est venu. 
 
Parce qu’il y aura le veto américain, il ne se passera rien d’essentiel. Les vociférations antisémites habituelles. Erdogan tempêtant, pour se montrer aussi infect qu’Ahmadinejad, dans une rivalité de séducteurs de foules musulmanes assoiffées de sang juif : le plus haineux fera chavirer les cœurs criminels.
 
Obama tentera de se présenter en ami des Juifs en brandissant son geste, il a bien besoin de trouver un prétexte. Sa popularité sombre, et un nombre croissant de Juifs américains commencent à trouver qu’il n’est pas fréquentable, comme vient de le montrer l’élection dans le 9é district de New York. 
 
Il aura beaucoup à faire pour qu’on le trouve encore fréquentable, dans le monde islamique où il semble qu’on le méprise très largement. Tant d’efforts pour montrer qu’on se prosterne en direction de La Mecque, même si on est devenu chrétien pour la façade, et en arriver là. Pauvre type.
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Guy Millière pour www.Drzz.fr

 

 

Lieberman porte plainte à l'ONU contre "l'Etat Judenrein" voulu par les "Palestiniens" (JSSNews)

Hier, le correspondant de JSSNews à New-York rapportait, en avance sur les plus grands médias internationaux, que l’Ambassadeur Palestinien aux États-Unis prônait la création d’un État Palestinien nettoyé de ses juifs.

Ce matin, une source de JSSNews au Ministère israélien des Affaires Étrangères nous a informé qu’Avigdor Lieberman a ordonné de déposer une plainte officielle à l’ONU à propos de la déclaration de Maen Areikat Rashid.

« Je ne parle pas de déporter tous les Juifs, mais simplement de les expulser, après un accord avec Israël », a notamment dit le coupable de ces propos ségrégationnistes.

Elliott Abrams, ancien responsable du Conseil de Sécurité Américain, a comparé les propos du Palestinien à ceux d’Hitler exigeant un Allemagne Judenrein.

On ne sait pas encore quelle portée aura la plainte israélienne mais au moins une chose est certaine : elle sera transmise à toutes les nations membres de l’ONU, prouvant une fois de plus l’objectif non-pacifique de la création unilatérale d’un État Palestinien.

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews

 

Action de protestation pour Guilad embarrassante pour "l'ambassadeur" de la "Palestine" (Jssnews)

A quelques heures du vote à l’ONU portant sur la demande de reconnaissance d’un état par l’Autorité Palestinienne, les mouvements pro-palestiniens activent leurs actions de mobilisation des opinions à travers le monde, comme ce fût le cas ce jeudi soir à Paris.

Une réunion parisienne importante fût organisée par l’Association France Palestine Solidarité pour débattre du vote prochain à l’ONU ; l’ambassadeur et Chef de la Mission de Palestine en France, M. Hael AL FAHOUM, co-animait ce débat.

C’est à cette occasion que les deux responsables du Comité français de Soutien Citoyen pour Guilad Shalit, Yohann TAIEB et Jonathan CURIEL, ont décidé au culot d’inscrire à l’ordre du jour de ce débat la défense de la cause de Guilad et rappeler à l’Autorité Palestinienne son devoir de libérer ce jeune citoyen franco-israélien, otage du Hamas depuis maintenant plus de cinq ans.

Tout comme pour la famille Shalit, il est pour Jonathan CURIEL et Yohann TAIEB obligatoire que Guilad Shalit soit libéré avant toute éventuelle reconnaissance d’un état palestinien par la communauté internationale.

Photo avec Noam Shalit, Jonathan CURIEL, Yohann TAIEB, et Karim Hervé Benkamla.

Au cours du débat ils interpelèrent dans un premier temps l’ambassadeur palestinien en lui faisant parvenir une question écrite, lue en public :

« Depuis plus de cinq ans un jeune franco-israélien, Guilad Shalit, est retenu en otage par le Hamas au mépris du droit international. Depuis la réconciliation entre l’Autorité Palestinienne et le Hamas, l’Autorité Palestinienne est responsable du sort de cet otage. Pourquoi l’Autorité Palestinienne tolère la captivité de ce jeune franco-israélien au mépris du droit international et des Droits de l’Homme ? »

Les premiers mots de réponse de l’ambassadeur à cette question en disent long sur les véritables intentions de piraterie de l’Autorité Palestinienne :

« Il n’y a pas de justice… (en effet Guilad n’a eu droit a aucun procès équitable pour les éventuels faits qu’on lui reproche, il n’a pas eu le droit d’avoir un avocat… pour cause il est un otage…) … Nous sommes pour la libération de tous les détenus politiques, il y a plus de dix mille prisonniers palestiniens et il y a Guilad Shalit… »

Méconnaissance du dossier ou simple propagande : reste qu’il n’y a plus que 6.500 prisonniers palestiniens en Israël… Et que tous sont traités de manière équitable, devant la justice. Un grand nombre de ces prisonniers sont d’ailleurs considérés comme “terroristes”, au moins dans la mesure où ils appartiennent à un mouvement qualifié de terroriste par toutes les organisations internationales.

L’Autorité Palestinienne s’aligne, en outre, sur la position de l’organisation terroriste du Hamas, pas de libération de Guilad Shalit sans la libération de tous les détenus et assassins palestiniens en Israël. En d’autres termes l’Autorité Palestinienne légitimise les demandes de rançon issues de prises d’otages.

Or pour l’Assemblée Générale de l’ONU, les prises d’otages constituent un acte de terrorisme (1). En vertu d’un amendement oral approuvé par cette assemblée, un paragraphe 7 bis a été ajouté au projet de résolution dont la teneur est la suivante :

« L’Assemblée Générale exprimerait des préoccupations quant à l’augmentation des incidents et des prises d’otage avec des demandes de rançons et des considérations politiques par des groupes terroristes et exprimerait qu’il conviendrait de remédier à la question. »

De plus, par un projet de résolution A/C.6/65/L.19, adopté sans vote, l’Assemblée Générale réaffirme la Stratégie Antiterroriste Mondiale des Nations Unies sous tous ses aspects, adoptée le 8 septembre 2006, condamnant énergiquement tous les actes terroristes et toutes les méthodes et pratiques du terrorisme sous toutes ses formes et dans toutes ses manifestations, qu’elle juge criminel et injustifiable quel qu’en soit le lieu et quel qu’en soient les auteurs.

Par conséquent les propos de l’ambassadeur palestinien légitimise publiquement un acte de terrorisme.

Au cours de sa réponse, l’ambassadeur palestinien, légitima également les actes de violence très graves à l’encontre des plus hauts représentants de l’État français, à savoir l’ex Ministre français des Affaires Étrangères, Michelle Alliot-Marie, et l’ex conseillère spéciale de l’Elysée pour le Proche Orient, Valérie Hoffenberg, violemment prises à partie lors d’une visite en territoires palestiniens en janvier 2011.

Une manifestation palestinienne hostile préparée quelques jours avant leurs visites, pour protester du fait que les autorités françaises considèrent Guilad Shalit comme étant aussi un des otages français dans le monde et non un détenu politique. Pour justifier ces violences,  les Palestiniens prétendirent que c’était une réaction légitime suite à des propos abusivement attribués à Alliot-Marie.

Face à cette réponse scandaleuse de l’ambassadeur palestinien, les représentants du Comité de Soutien à Guilad Shalit décidèrent d’interpeler directement l’ambassadeur palestinien afin qu’il clarifie son propos. La réponse est claire et sans aucune ambiguïté pour lui (donc pour l’Autorité Palestinienne aussi) Guilad Shalit n’est pas un otage.

Pire, il tenta de faire croire que Guilad n’avait pas été enlevé de près ou de loin par le Hamas mais par un pseudo groupe salafiste étranger au Hamas, « L’Armée de l’Islam », or cette organisation terroriste est une excroissance du Hamas (2).

Face à ses déclarations scandaleuses et très graves du diplomate palestinien, les plus hautes autorités françaises se doivent de le convoquer sans délai et de le remettre en place très fermement et publiquement.

De même qu’il serait intéressant que la justice française, qui enquête actuellement sur l’enlèvement et la séquestration de Guilad, le convoque pour l’interroger sur les informations en question qu’il évoque dans cette vidéo (Impossible à copier sur notre blog).

Sources :

(1) http://www.un.org/News/fr-press/docs/2010/AGJ3406.doc.htm
(2) http://www.lexpress.fr/actualite/monde/l-armee-de-l-islam-ravisseurs-meconnus-de-gilad-shalit_999864.html

 

Minibluff the card game

Hotels