blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

etzbetzion

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

etzbetzion

Un couple californien condamné à une amende pour avoir donné une étude biblique chez eux.

http://www.examiner.com/women-s-spirituality-in-national/california-couple-fined-for-home-bible-studies
Cliquez sur le lien pour lire un article expliquant qu'un couple californien vient d'être condamné à une amende pour avoir donné une étude biblique dans leur maison, ce qui est fermement interdit par la juridiction de leur ville.

 

Démarche palestinienne à l'ONU (Guysen)

 


 
09:54    Sylvan Shalom : Israël doit réagir à la démarche unilatérale palestinienne
Le vice-Premier ministre Sylvan Shalom estime qu'Israël devra réagir à la démarche unilatérale palestinienne à l'Onu, qui ''constitue une violation flagrante des accords signés avec eux''.
 
09:45    Danny Ayalon menace de mesures punitives contre les Palestiniens
Le vice-ministre des Affaires étrangères Danny Ayalon menace les Palestiniens de mesures punitives en cas de recours à l'Onu pour la reconnaissance de leur Etat. Il propose entre autres d'annexer les grands blocs d'implantations en Judée-Samarie et d'annuler les accords d'Oslo. L'annexion permettrait à Israël de s'affranchir du gel de la construction dans les localités juives qui resteront sous son contrôle dans n'importe quel scénario.

 

 
09:27    Manifestations palestiniennes en Judée-Samarie en soutien à la demande d'adhésion à l'Onu
Les Palestiniens ont prévu de grandes manifestations et rassemblements ce mercredi en Judée-Samarie, en signe de soutien à la demande d'adhésion de leur Etat à l'Onu. Le principal meeting débutera à 9h30 à Ramallah, devant le mausolée de Yasser Arafat. Les comités d'entreprise ont décidé de cesser le travail dans la fonction publique à partir de 10h, afin de permettre aux salariés de participer à ces manifestations.

 

 
09:09    Israël menace d'un gel du transfert des taxes aux Palestiniens
Le ministre des Finances Youval Steinitz a mis en garde contre ''des conséquences financières'' si les Palestiniens persistent à présenter leur demande d'adhésion à l'Onu. ''C'est ma position, non une décision du gouvernement : si les Palestiniens violent les principes de l'accord de paix, nous reconsidérerons le transfert des fonds provenant des taxes prélevées pour le compte des Palestiniens'', a-t-il indiqué lors d'une interview à New York. Ces fonds atteignent un montant mensuel de 500 millions de shekels (135 millions de dollars), a-t-il ajouté.
 
08:54    Israël fait tout pour freiner la démarche palestinienne à l'Onu
Un haut responsable israélien accompagnant Binyamin Netanyahou à New York a indiqué avant le décollage pour les Etats-Unis : ''Nous avons des intérêts, nous voulons les préserver. Nous tentons de freiner la démarche palestinienne. Nous sommes en pleine campagne diplomatique, nous verrons ce qui se passera si les Palestiniens vont à l'Assemblée générale de l'Onu. Nous ne voyons pas de signes de violences en Judée-Samarie, mais nous nous préparons à cette éventualité''.
 
08:45    Entretien Netanyahou-Gantz, le vol du PM pour les USA retardé
L'avion du Premier ministre pour les Etats-Unis a décollé avec 45 minutes de retard cette nuit après un ultime entretien entre Binyamin Netanyahou et le chef d'état-major de Tsahal Benny Gantz.
 
08:36    3 Israéliennes arrêtées pour jets de pierres sur des Palestiniens
Trois Israéliennes ont été arrêtées par Tsahal au carrefour de Tapouah (Samarie), après avoir lancé des pierres sur des Palestiniens. Elles avaient des bidons d'essence dans leur véhicule. Elles ont été transférées à la police pour interrogatoire.

 

 
07:54    Nouvelle proposition américaine pour éviter la reconnaissance immédiate de la Palestine à l'Onu
Les Etats-Unis changent de tactique pour tenter de faire redescendre les Palestiniens de leur arbre, vu l'échec de toutes les pressions internationales exercées en ce sens. Le président Barack Obama va rencontrer ce soir le président de l'AP Mahmoud Abbas pour lui présenter un nouveau plan. Ce plan prévoit que les Palestiniens présentent leur demande à l'Onu mais ne la promeuvent pas durant un an. Un laps de temps qui serait utilisé pour relancer les négociations avec Israël sur la base des frontières de 67, tandis que les Palestiniens reconnaîtraient le caractère juif de l'Etat d'Israël. En parallèle le Quartette fixerait une date-butoir pour un accord de paix d'ici un an.
 
07:43    Obama appelle Erdogan à régler la crise avec Israël
Le président américain Barack Obama a rencontré mardi soir à New York le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan. Il l'a exhorté à oeuvrer au règlement de la crise avec Israël. Ils sont également convenus d'intensifier la pression sur le président syrien Bachar al-Assad, afin qu'il mette un terme à la répression sanglante des manifestations pro-démocratiques dans son pays.
 
07:32    Ramallah/Palestine : les préparatifs de la fête vont bon train
Drapeaux sur les toits des maisons, souvenirs pour touristes et même pizzas aux couleurs du drapeau palestinien, l'Autorité palestinienne n'attend pas le vote à l'Onu sur la reconnaissance unilatérale de son Etat pour commencer les festivités. Sur les banderoles qui pavoisent l'entrée de Ramallah on peut lire : 'Notre rêve devient réalité, avoir un pays''. Une place a été spécialement aménagée devant le caveau de Yasser Arafat, pour accueillir les festivités. Face à cette bouffée d'optimisme, certains redoutent toutefois un échec à l'Onu qui risque d'entraîner un regain de violence et un renforcement du Hamas alors que les Palestiniens souhaitent majoritairement un Etat laïc.

 

 

La lettre de nouvelles de Revive Israel.

 

 
Pour le réveil en Israël et dans les nations.
20/9/2011
 
  Séduction dans la fin des temps  
 
 

 

Au commencement, le premier péché a débuté par un mensonge et une séduction (Genèse 3:4, 13). Le premier menteur était Satan et tous les mensonges qui ont suivi sont venus de lui (Jean 8:44). Plus nous nous approchons de la fin des temps, plus ces mensonges et séductions s’accroîtront. Sur le Mont des Oliviers, dans son discours sur la fin des temps, Yeshoua nous prévient plusieurs fois à ce sujet :

Matthieu 24:4 – Prenez garde que personne ne vous séduise.
Matthieu 24:5 – Plusieurs viendront sous mon nom, disant : je suis le Messie, et ils séduiront beaucoup de gens.
Matthieu 24:11 – Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
Matthieu 24:24 – Il s’élèvera de faux messies et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus.

Dans son ampleur, la séduction de la fin des temps affectera toutes les sphères dont les trois ci-dessous.

La sphère séculière. L’Occident libéral et humaniste dont le rêve laïque est une utopie d'égalité, de droits libres, de liberté sexuelle, de relativisme moral, de spiritualité du nouvel-âge, sans « Dieu » si ce n’est nous-mêmes. John Lennon l’exprime dans sa chanson Imagine. Cette vision s’étendra dans un mouvement qui unira la planète en un seul monde comme le chante Michael Jackson : We are the World (Nous sommes le Monde).

La sphère islamique. Bien que divisé en plusieurs sous-divisions, le monde islamique a un espoir commun : la domination mondiale, la venue d’un messie islamique et la destruction d’Israël. L’association de la haine islamique d’Israël et d’une fédération unie des nations mènera à l’attaque apocalyptique d’Israël (Ézékiel 38-39 ; Zacharie 14).

La sphère judéo-chrétienne. Le Syndrome de Jérusalem est le nom d'une maladie psychiatrique reconnue qui atteint juifs et chrétiens venant d’un milieu religieux. Atteints de la folie des grandeurs, de nombreux visiteurs de la Ville Sainte se prennent pour l'incarnation d'un personnage biblique.

L’influence du syndrome de Jérusalem affecte subtilement même les vrais croyants, les élus ici en Israël. L'orgueil spirituel, les rivalités, la jalousie, la suffisance, l’opinion excessive de soi dans le ministère, autant d’influences qui empêchent le véritable travail du royaume de Dieu de porter autant de fruits qu’il le devrait.

Ces trois sphères de séduction (laïque, islamique et judéo-chrétienne) comportent toutes une sorte de « messianisme », mais faux. Prions pour la grâce, la vérité, l'humilité, la crainte du Seigneur et pour être libérés de la séduction afin de ne pas tomber dans la tentation ni la séduction (Matthieu 6:13).
 

  Israël et les nations  
 
 

 

Cette semaine, à l'ONU, il se passe plusieurs événements de la plus haute importance pour Israël dont l’intention de déclaration d'un Etat palestinien. Vendredi, il est prévu que Mahmoud Abbas et Benjamin Netanyahou s’adressent à l'Assemblée générale.

La Conférence Durban III doit aussi avoir lieu. Dans les années passées, ce n’était qu’une tribune pour l'antisémitisme et l'antisionisme. Une manifestation contre Durban est prévue sous la direction de Caleb Meyers de l'Institut de la Justice de Jérusalem et organisée par Mati Shoshani de notre équipe. La manifestation implique la coopération de groupes de chrétiens sionistes et de groupes de Juifs traditionnels. Prions pour qu’ils présentent un front uni face à la conférence de Durban, en particulier pour que les Juifs religieux n'affaiblissent pas la manifestation en se plaignant de la participation de Juifs messianiques. Rien qu’en une semaine, l'Angleterre, la France et la Nouvelle-Zélande ont voté le boycott de la conférence pour cause de racisme.

Erdogan, le Premier ministre turc, continue ses attaques et ses diatribes contre Israël. Il se peut qu’un effet secondaire positif en découle : le rapprochement entre Israël et la Grèce parce que la Turquie et la Grèce sont ennemies de longue date.

Prions également pour les représentants à l’ONU de la Pologne et de la République tchèque dont le vote concernant Israël sera décisif au sein des nations européennes.

Dans le traité de paix de 1979 avec l'Égypte, Israël a redonné le désert du Sinaï. Jusqu'à cette année, ce traité a été honoré même s’il y avait une certaine froideur et des tensions. Suite aux récents bouleversements en Égypte, à l'attaque de l'ambassade israélienne au Caire, à l'attentat terroriste contre Israël depuis Gaza par le Sinaï et la grosse infiltration d'armements à Gaza depuis l'Égypte, la situation sécuritaire s'est considérablement dégradée. Israël travaille à améliorer la surveillance des frontières du Sinaï et de Gaza. Prions pour que la sécurité sur les frontières soit renforcée.
 

  L'évangélisation des Musulmans  
 
 

 

Nous cherchons à collaborer avec des chrétiens palestiniens et d'autres chrétiens arabes dans l'évangélisation des musulmans. Prions pour nos frères Jack, Zach, Basaam, Harun, Nizar, Samir, Amir, Victor, Brigitte, Mossab, et beaucoup d’autres car ils servent fidèlement dans ce champ dangereux. Nous croyons que le témoignage conjugué de Juifs messianiques israéliens et de chrétiens arabes palestiniens sera un outil puissant dans les mains du Seigneur pour présenter partout la vie et l'amour de Yeshoua aux musulmans.
 

  L'évangélisation des Israéliens  
 
 

 

Merci de prier pour nos activités d’évangélisation avec notre sœur Rachel cette semaine et la suivante. Beaucoup sont touchés par la bonne nouvelle du Messie Yeshoua. Priez pour Yaël qui suit des études bibliques et de formation ; aussi pour Shay, Israël, Moshé, Yossi, Daniel et bien d'autres.
 

  Yad Hashmonah  
 
 

 

Merci de prier pour une percée dans le financement et les contrats dans notre partenariat avec Yad Hashmona, le seul moshav messianique au monde, pour la construction de nouveaux logements et la création d’un parc industriel. Les Juifs messianiques en Israël ont besoin d'endroits pour vivre et d'emplois pour gagner leur vie. Ces deux projets offriront ces possibilités aux membres du Corps du Messie ici en Israël.
 

  LES JOURS SAINTS DE L’ETERNEL  
 
 

 

Ici à Jérusalem, nous nous préparons à célébrer la Fête des Trompettes, le Jour du Grand Pardon et la Fête des Tabernacles. Notre assemblée, Ahavat Yeshoua, travaille en coopération avec plusieurs autres pour célébrer les fêtes prophétiques en l’honneur du Seigneur. Dans le livre des Actes, nous voyons que, même si la première communauté de foi persévérait dans la prière, l'unité, l’évangélisation hardie, la communion, l'enseignement des apôtres, la puissance de l'Esprit Saint et des dons spirituels, elle célébrait aussi les fêtes bibliques. (Ils parlaient en langues et en hébreu). Nous nous efforçons de suivre l'exemple de cette communauté apostolique, pour le réveil et la restauration d'aujourd'hui.

 

 

Montée de l'antisémitisme en France (Drzz.fr)

Mort-aux-Juifs.jpg

Je ne pensais pas, mardi 20 septembre, me retrouver à publier un troisième témoignage* en moins de 48 heures sur la montée fulgurante de l’expression de haine des Juifs en France. 

 
Le Site Europe-Israel.org révèle aujourd’hui avoir reçu ces photos, accompagnées du texte dont je cite quelques extraits ci-dessous. Mettez, l'espace d'un instant, dans la peau d'un ou d'une adolescente Juive, inscrite à la Fac de Caen, où ces photos ont été prises. 
 
Avant hier, à Roissy Charles de Gaulle, des islamistes hurlaient " mort aux juifs ! ". Sur les vitres, le message est le même, et puisque les islamistes hurlent leur haine à visage découvert, on peut penser que les auteurs sont bien ceux que la signature désigne : des néo-nazis blancs. Les islamistes sont des néo-nazis arabes, leurs alliés du mal.
 
 
« Et voyant ces photos prises ce matin à la Fac de Droit de l’Université de Caen, je suis dans l'inconfort prévisible qui m'obligera sous peu à faire un choix !!!  Rester Français en France ou faire le grand saut et rejoindre ceux qui ont fait le choix historique  de s'associer au Renouveau de la Nation Juive ???? Mais à 75 ans….. »
 
« Vous mes Frères, vous mes amis, vous qui avez aimé la France plus que Tout, dites moi, a-t-on une chance de redonner à la France son vrai visage ou faut il la quitter si l'on veut vivre, fier de ce que l'on est ???? »
 
« Les anti-israéliens et les antisémites seront les premiers et les plus excités à applaudir ! »
 
Signé, JCK
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Drzz.fr
 

 

 

Défense passive : le QG d'urgence mis en état d'alerte (Israel7)

 

<script type=text/javascript> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/r20110907/r20110914/show_ads_impl.js"><script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/render_ads.js"><script>google_protectAndRun("render_ads.js::google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);

Le ministre de la Défense Passive, Matan Vilnaï a ordonné l’Autorité d’Urgence Nationale de mettre en activité 24/24h le Centre de Gestion des Situations d’Urgences situé à la base militaire de la « Kirya » de Tel-Aviv. Il a justifié sa décision par la « probabilité croissante d’une détérioration subite de la situation sur divers fronts et de troubles pouvant durer quelques semaines ». Le ministre a également ordonné un renforcement des équipes d’intervention d’urgence des localités de Judée-Samarie. Il s’exprimait lors d’un briefing auquel participaient des délégués de Tsahal, de la Police, du Magen David Adom et de divers ministères, à deux jours de l’intervention du chef terroriste Abou Mazen devant l’ONU.
Le ministre de la Défense, tout en tentant de diffuser de l’optimisme et insistant « sur un maximum de retenue de la part des soldats », a demandé aux divers responsables militaires de se préparer « au scénario le plus difficile durant les prochains jours ». L’état-major de Tsahal craint « que malgré les assurances données par les responsables de l’AP, des Palestiniens allaient chercher l’affrontement avec les forces de Tsahal ou les juifs de Judée-Samarie, espérant un incident mineur mais qui embraserait la situation et justifierait à leurs yeux le déclenchement d’une nouvelle Intifada armée ».
Les responsables de la ‘sécurité’ chez les terroristes de l’AP ne cessent d’affirmer « qu’il n’y aurait pas de violences » non pas parce que ce serait immoral, « mais car cela nuirait aux intérêts des Palestiniens durant leur démarche devant l’ONU ». Mais l’expérience a souvent montré que la rue palestinienne n’écoute pas toujours les instructions de ses dirigeants.

 

 

Minibluff the card game

Hotels