blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

etzbetzion

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

etzbetzion

par DRRZ

Bushehr_1804581c.jpg

Un document (1), parvenu au Times Londonien le 6 octobre dernier, un leak rédigé par un ancien responsable du Département juridique de l’Organisation à l’Energie Atomique Iranien, révèle : « il y a une grande chance que le réacteur de Bushehr soit responsable de la prochaine catastrophe nucléaire, après Tchernobyl et Fukushima. » 
 
« Ce sera un désastre tragique pour la race humaine », ajoute le dissident, qui soutient que le réacteur de Bushehr, qui a été mis en service le mois dernier après trente cinq ans de constructions, a été construit par des « ingénieurs de second rang », qui ont utilisé des procédés allemands et russes d’époques différentes, certains obsolètes.
 
De plus, ajoute t-il, la centrale se situe dans une région hautement sismique, elle ne pourra pas résister à un tremblement de terre, et « aucun programme sérieux n’a été mis au point en cas d’accident ».
 
Ce document est un nouvel élément d’un dossier qui devient de plus en plus lourd, et que les gouvernements et médias n’ont plus le droit de dissimuler ou de minimiser.
 
Déjà en janvier dernier, The Telegraph avait publié un article (2), après avoir reçu la copie d’un rapport établi par un scientifique Russe, travaillant à la centrale, et qui expliquait que « après s’être livré à des premiers tests élémentaires, il n’était pas possible de garantir que la mise en service du réacteur sera sans danger ».
 
Le rapport, qui n’a semble t-il pas plus ému la communauté internationale que ça, accuse l’équipe iranienne, qui subit une forte pression du pouvoir politique pour tenir ses délais, de « ne pas se sentir responsable de leurs actes, ni moralement, ni professionnellement. »
 
Il accuse le régime iranien d’« avoir un mépris total pour la vie humaine », et prévient ses responsables que les Russes pourraient être pointés du doigt et avoir à répondre « d’un nouveau Tchernobyl », s’ils donnent le feu vert pour la mise en marche de la centrale.
 
En mars dernier, Bloomberg (3) rapportait que plusieurs scientifiques ont tiré la sonnette d’alarme, en signalant que la centrale pose de sérieux problèmes de sécurité, du fait de sa construction hybride, commencée dans les années 70, et terminée avec une technologie russe. 
 
De plus, les experts atomiques dénonçaient l’absence totale de savoir faire iranien, leur refus d’adhérer aux programmes internationaux de contrôles de la sécurité des centrales, et l’absence d’information quand la fiabilité des premiers composants, maintenant très anciens, qui ont servi à la construction de la centrale.
 
A cela s’ajoute le fait que qu’en 2002, la zone où se situe la centrale, sujette à des secousses sismiques, a été frappée d’un tremblement de terre de magnitude 4.6.
 
Ignorer le risque n’est pas envisageable, mais les extrêmes gauches européennes, dissimulées sous les couleurs écologistes, soutiennent l’Iran et son nucléaire, ce qui explique son coupable silence. En France, elles préfèrent s’attaquer aux illusoires dangers des centrales françaises, et feindre d'ignorer le risque iranien. 
 
Un silence d’autant plus suspect que des islamistes, notamment dans le Nord de la France, ont largement infiltré les mouvements verts. Des Slimane Tir, Ali Rahni ou d’autres, venus en renfort politique de la gauche, au travers de ces mouvements écologistes, ne semblent pas avoir grand appétit pour les causes naturelles, et n'oseraient pas critiquer les mollahs.
 
Le danger atomique iranien pourrait bien venir de là où on ne l'attend pas, c'est à dire de son exploitation civile.
 
Vous ne pourrez pas dire : "on ne savait pas".
 
C'est peut être une bonne idée, que de poser des questions à vos députés, même si, ne nous faisons pas d'illusion, la passivité du quai d'Orsay, assomé par la couardise de sa politique arabe, ne débouchera pas sur des sanctions économiques enfin efficaces.
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Drzz.fr
 

 

 

Claude nous communique : la réaction du député Ben Ari suite à la profanation d'une mosquée.

 

Ne se joint pas aux condamnations

[Lundi 03/10/2011 17:01]

En réaction au sabotage de la mosquée du village de Touba Zangariyeh en Haute Galilée, le député Michael Ben Ari (Ihoud Léoumi) déclare : «  je n’ai pas pu me joindre à cette hideuse chorale de condamnations parce qu’il s’agit-là d’une hypocrisie sans pareille. »
« Nous nous trouvons dans une période où des Juifs se font attaquer encore et encore. Rien que la semaine dernière, un Juif et son enfant d’un an et demi, Asher et Yonathan Palmer, ont été lapidés de sang-froid alors qu’ils retournaient à la maison dans le véhicule familial. On n’a pas entendu personne, ni de déclaration du Premier ministre, ni du Président de la Knesset, ni de rabbins « indignés » et « pris par la colère », et on ne les a pas vus non plus lors des funérailles. »
« Je voudrai dire au public qu’il y a un an et demi, quarante-deux tombes ont été profanées à Merhavia près d’Afoula. Les pogromistes profanateurs ont été trouvés au village arabe de Soulem. Il est clair qu’il s’agissait d’une profanation de motivation nationale. A la Knesset, ils ont fait des pirouettes en l’air afin que cela ne soit pas enregistré dans la rubrique « attentat d’hostilité nationale ». Cela a eu des conséquences en ce qui concerne les dommages. Les fonctionnaires du Trésor et tout le système se sont mobilisés pour dire que les relations entre Juifs et Arabes en Galilée sont au beau fixe, du miel, qu’il n’y pas d’incident d’hostilité nationale de la part des Arabes en Galilée. C’est réalité-là où, lorsqu’on porte atteinte à des Juifs tous se taisent, et lorsqu’on porte atteinte à des Arabes – et au passage, jusqu’à présent, on ne sait pas encore avec certitude qui a fait quoi à Touba – tous s’indignent et sonnent l’alarme. La vie des Juifs est abandonnée, leurs cimetières peuvent être profanés, les synagogues peuvent être incendiées comme à Ramot, à Petah Tiqvah, à Lod et on n’entend pas de concert de condamnations et le Premier ministre ne se met pas en colère pour cela. Et maintenant, il est plein de rage pour ce qui s’est passé à Touba? »
Ben Ari précise sa pensée: « Cela ne signifie pas que j’approuve ces actions, ce n’est pas convenable et ce n’est pas acceptable. Il s’agit de gens pleins d’amertume pour les injustices qui leur sont faites. J’en viens au second point. J’appelle tous les hypocrites qui tombent dans la fausse indignation de sonder leurs consciences avant Yom Kippour et de réfléchir à quoi nous mènent les responsables de ce pouvoir qui pourchassent ces gens et les abandonnent en pâture aux actes criminels. Ça aussi, c’est une composante dans la réalité problématique dans laquelle nous nous trouvons. »

 

 

Fin des prières de rue à Paris : réaction des musulmans.

 

> On nous communique le lien suivant : une vidéo sur youtube qui montre la réaction des musulmans suite à l'interdiction des prières de rue à Paris. A écouter attentivement.
 

 

 

Scandale Brésil – Ambassadeur palestinien – « Israël doit disparaÎtre » ! Israël Flash

Scandale Brésil – Ambassadeur palestinien – « Israël doit disparaÎtre » !

Ap Bresil

Imaginez le scandale si un diplmate israélien avait déclaré ; « L »autorité palestineinne doit disparaître », Que se passerait-il ?

 

Vendredi, le représentant palestinien au Brésil Alzeben Ibrahim a déclaré devant un groupe d’étudiants universitaires « Israël doit disparaître »

Il rajoute pour enfoncer le clou et pour ne laisser aucun doute quand à ce qu’il voulait dire il rajoute : »Et ce n’est pas l’Ambassadeur d’Iran ou Ahmadinejdad qui vous parle »

Il est évident que lorsque se tienne en  marge de l’Onu des conférences très courues comme celle de Téhéran et comme nous le dit Khaled Abu Toameh, 70 nations et dirigeants de la planète y participent on doute sur un effet d’annonce de la part de ce représentant.’NDLR .

A lire-  Téhéran – Conférence internationale pour le Djihad contre les « Satans » et futur état palestinien dirigé par l’Iran par K.A Toameh ICI

Il ne parlait pas du retrait d’Israël de la Judée-Samarie, mais bien comme un Israël rayé de la carte comme Ahmadinejad le prêche.

L’auteur de l’article est un chroniqueur très lu au brésil et publie dans le plus grand magazine au brésil.

En portugais veja.abril  via erlderofziyon

D’ailleurs nous vous prposons de lire cet article très interessant des rapports entre le Brésil et l’Autorité palestinienne.

Déclaration unilatérale : un plan conçu depuis 2005, avec l’appui de Lula, puis de la France, pour faire dérailler le processus de paix américainICI

Copyright © Israël Flash - Reproduction autorisée sous réserve de mention de la source.



Related Posts



Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2011/10/scandale-bresil-%e2%80%93-ambassadeur-palestinien-%e2%80%93-israel-doit-disparaitre/#ixzz1aBsiAYjX

 

Par DRRZ.

islam-en-France.gif

Non, ce n’est pas un canular. Il y aura bien un salon du Monde Musulman au Bourget, du 23 au 25 décembre 2011, et l'organisateur attend 100.000 visiteurs.
 
Non la date n’a pas été choisie pour faire concurrence à la fête de Noël mais en raison des hasards du calendrier, c’est évident. Non les musulmans n’ont pas la moindre arrière pensée en organisant, du 23 au 25 décembre, le salon international du monde musulman. Non, ce serait pure islamophobie que de relever cette coïncidence.
 
D’ailleurs, le site officiel annonce que le salon sera marquée par la visite officielle de dignitaires de confessions juive et chrétienne.
 
Regardez bien le logo que j’ai mis en titre : la tour Eiffel englobée dans le croissant de lune. Là encore, c’est un simple effet graphique sans la moindre arrière pensée.
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Drzz.fr
 
 
 
  •  

 

 

Minibluff the card game

Hotels