blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

etzbetzion

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

etzbetzion

Prévention anti-terroriste : rappel (Israel7).

A l’approche de la Fête de Souccoth qui débutera mercredi 12 octobre dans la soirée, le Conseil de prévention antiterroriste rafraîchit ses recommandations pour la population israélienne, valables pour tous les Juifs par voie de conséquence. Le Conseil rappelle le danger que représentent des voyages dans le Sinaï infesté par des éléments terroristes nazislamistes. Le Conseil recommande à ceux qui prévoient de s’y rendre de changer leurs plans de vacances, et à ceux qui s’y trouvent déjà, d’en sortir sur le champ.

 

Limor Livnat elle aussi se manifeste et Netanyahou réagit (Israel7).

Suite à la demande de la ministre de la Culture, adressée à Netanyahou pour empêcher la destruction massive de bourgades juives au cœur de la terre d’Israël, dimanche au cours de la réunion des ministres du Likoud, le Premier ministre s’est adressé lundi au ministre de la Justice, le professeur Ya’acov Neeman, afin qu’il étudie les possibilités de créer une équipe qui étudierait la question. La démarche de Livnat est motivée par l’ordre donné par la Cour suprême de détruire après les fêtes de souccot au moins 160 logements, la plupart en dur, habités par des familles juives, ce qui donnerait sur le terrain le même effet que si les ennemis avaient gagné la guerre, leur expansion n’étant nullement remise en question, malgré les larges marges laissées entre les maisons.

 

Hotolevi menace Netanyahou (Israel7).

L’aile du Likoud restée entièrement fidèle à Eretz Israël est de moins en moins patiente envers la politique du Premier ministre concernant les destructions de maisons juives en Judée-Samarie, et qui est principalement encouragée par Ehoud Barak. A l’approche de l’ouverture de la session parlementaire d’automne, dans un article paru dans un feuillet de shabbat à l’occasion de Yom Kippour, la députée Tsipi Hotoveli avertit Netanyahou « que les députés de la frange droite du Likoud voteraient contre le gouvernement lors des motions de censure au cas où il poursuivait les destructions d’avant-postes ». Hotoveli rappelle « qu’il est dans le pouvoir du gouvernement de trouver des solutions juridiques satisfaisantes qui pourraient légaliser pratiquement tous les avant-postes, et annuler les effets dévastateurs du Rapport scélérat de Talia Sasson qui visait à détruire l’entreprise sioniste en Judée-Samarie ».
La jeune députée rappelle l’exemple récent de Migron, et annonce « que de nouvelles destructions d’avant-postes constitueraient le franchissement d’une ligne rouge pour ce groupe de députés au sein du Likoud, car ils n’acceptent pas que ce gouvernement agisse contre les intérêts juifs et en contradiction avec les principes sur lesquels il a été élu ». Hotoveli fait notamment part de « sa crainte que les événements de Migron ne furent pas un incident ponctuel mais bel et bien le signal de départ d’une politique de destruction systématique dans les mois qui viennent ». Tout en condamnant fermement les actions de vandalisme de « Prix à payer », elle accuse le gouvernement « de se livrer à des actes de vandalisme tout aussi graves » et conclut en écrivant « que le combat a désormais débuté entre ceux qui défendent le droit des juifs à construire et s’installer en Erets Israël et ceux qui prétendent que les juifs sont des voleurs sur cette terre ».
Le groupe de députés « frondeurs » regroupe notamment Tsipi Hotoveli, Dany Danone, Ayoub Kara, Zeev Elkine et Yariv Levine.

 

LES MENSONGES de FRANCE-2.

 
<script language=JavaScript1.2> /* Open Centered Popup Window Script- � DHTMLShock (www.dhtmlshock.com) To add more shock to your site, visit www.DHTMLShock.com */ function centrarVentana(theURL,winName,features, myWidth, myHeight, isCenter) { //v3.0 if(window.screen)if(isCenter)if(isCenter=="true"){ var myLeft = (screen.width-myWidth)/2; var myTop = (screen.height-myHeight)/2; features+=(features!='')?',':''; features+=',left='+myLeft+',top='+myTop; } window.open(theURL,winName,features+((features!='')?',':'')+'width='+myWidth+',height='+myHeight); } France 2 est engagée pour la cause palestinienne prenant une part active dans la propagande anti-israélienne.

Lundi 3 octobre 2011, France 2 chaîne du service public , diffuse une émission de pure propagande anti-israélienne dans le cadre de l’émission "Un œil sur la planète".

La Charte des devoirs du journaliste indique :

Sur le site internet de France 2 qu’ «  un journaliste digne de ce nom tient la calomnie, les accusations sans preuve, l’altération des documents, la déformation des faits, le mensonge pour les plus graves fautes professionnelles, ne reconnaît que la juridiction de ses pairs, souveraine en matière d’honneur professionnel ;revendique la liberté de publier honnêtement ses informations, tient le scrupule et le souci de la justice pour des règles premières,  »

C’est donc bien le respect de cette déontologie que l’on pouvait attendre de la part d’ « Un œil sur la planète », magazine de géopolitique de France 2 diffusé ce lundi 3 octobre sur le thème « un État palestinien est-il encore possible ? ».

Or, à cette occasion un océan de propagande anti-israélienne, de haine et de mensonges a été déversé sur cette chaîne publique de la télévision française qui me semble pratiquer au sujet du conflit israélo-arabe une désinformation sans précédent.

Voici une liste partielle des mensonges de France 2.

 

Mensonge 1

 

En 1948, le Plan de Partage de l’ONU a échoué et les deux parties en portent la responsabilité.

France 2 ne parle pas du refus des arabes d’accorder une terre aux Juifs.

Israël accepte sans condition le plan de partage, tandis que les autorités des pays arabes voisins rejettent ce plan.

La conséquence immédiate en sera la guerre israélo-arabe de 1948.

 

Mensonge 2

 

La résolution 194 de l’assemblée générale des nations unies reconnaît le droit au retour.

Alors que l’article 11 de cette résolution dit tout son contraire.

Cette résolution ne constitue que des recommandations et n’a pas force exécutoire en droit international.

Donc Israël n’est en aucun cas tenu d’exécuter une résolution qui n’est pas exécutoire. Mais au-delà du fait que la Résolution 194 est une recommandation non exécutoire, elle ne recommande pas à Israël de réintégrer les réfugiés arabes de 1948, ainsi que leurs descendants

comme le déclarât le Président égyptien Gamal Abdel Nasser au journal Zuercher Woche le 1er septembre 1961 : « Si les Arabes reviennent en Israël, Israël cessera d’exister. »

Voilà ce que dit la Résolution 194 de l’Assemblée générale des Nations Unies : "Les réfugiés qui souhaitent retourner dans leurs maisons et vivre en paix avec leurs voisins doivent être autorisés à le faire. Ceux qui décident de ne pas revenir seront indemnisés pour la perte de leurs biens."

La résolution ne parle pas de réfugiés palestiniens, mais de réfugiés. Et pour cause : le conflit israélo-arabe de 1948 a créé un double problème de réfugiés, à savoir 900,000 réfugiés juifs expulsés des pays arabes et des territoires de l’ancien mandat britannique sur la Palestine conquise par les armées arabes, et 600,000 réfugiés arabes palestiniens, ayant fuit leurs maisons sous l’injonction des armées arabes pendant le conflit de 1948.

Les pays arabes exigent d’indemniser les réfugiés palestiniens, mais ils refusent d’indemniser les réfugiés juifs.

 

Mensonge 3

 

Les tires de roquettes du Hamas sont la réponse aux attaques israéliennes.

En 2005, Israël s’est totalement retiré de la bande de Gaza et de quatre localités du nord de la Samarie dans l’espoir de promouvoir la paix.

Mais plutôt qu’un pas vers la paix, Israël a dû se mesurer à un territoire hostile sur ses frontières. Le Hamas, une organisation terroriste soutenue par l’Iran, s’est violemment emparé du contrôle de la bande de Gaza en 2007. Les attentats contre des civils israéliens, incessants depuis 2000, redoublèrent d’intensité. Les villes israéliennes proches de Gaza devinrent la cible quasi quotidienne de barrages de roquettes Qassam et de mortiers.

 

Mensonge 4

 

Gilad Shalit est un prisonnier.

Gilad Shalit n’est pas un prisonnier, c’est un otage enlevé et détenu depuis plus de 5 ans par l’organisation terroriste Hamas en territoire israélien Le Hamas a rejeté systématiquement toutes les demandes de visite de la Croix- Rouge.

 

Mensonge 5

 

Les Juifs Judaïsent Jérusalem, c’est comme dire que les Américains américanisent Washington et que les Anglais Britannisent Londres.

Israël est devenu une nation en 1312 avant J.C, soit 2000 ans avant même la naissance de l’Islam.

Depuis la conquête juive de 1272 avant J.C, les juifs ont établi leur nation sur cette terre et la nation juive y a prospéré pendant 1000 ans, avec Jérusalem comme capitale.

La présence juive sur la terre d’Israël a été constante et ininterrompue pendant 3300 ans. Les Juifs ont été forcés à l’exil de Judée et Samarie (Cisjordanie) par les Romains. A la fin du 19è siècle, la population Juive de Jérusalem était majoritaire

Les Arabes israéliens représentent environ 20 % de la population du pays . Selon les principes fondamentaux de la démocratie israélienne, ces citoyens ont les mêmes droits que les autres Israéliens.

 

Mensonge 6

 

Il n’y a plus de corruption dans l’autorité Palestinienne.

La Banque mondiale accuse l’Autorité palestinienne de corruption.

De hauts fonctionnaires qui puisent leurs ressources dans les caisses publiques ne sont jamais traduits en justice.

 

Mensonge 7

 

A Gaza, tout ce que le Hamas veut c’est la paix.

La Charte palestinienne qui prône la destruction d’Israël est toujours en vigueur.

 

Mensonge 8

 

Les tirs de roquettes du Hamas sur Israël n’interviennent qu’en réponse aux attaques israéliennes injustifiées.

Plus de 8 800 roquettes ont été tirées de Gaza sur Israël depuis 2001.

La majorité des attaques se sont produites après qu’Israël se soit retiré de Gaza en 2005, dans l’espoir de conclure un accord de paix incluant une solution à deux États.

 

Mensonge 9

 

Israël vole l’eau des Palestiniens et a transformé un jardin en désert dans la Vallée du Jourdain.

Israël ne vole pas l’eau des Palestiniens, mais leur en donne. La politique israélo-palestinienne de l’eau est fondée sur un accord intérimaire entre les deux parties, en particulier sur l’article 40 de l’annexe III de la convention sur la question des eaux et des eaux usées.

Selon l’accord, 23.6 millions de mètres cubes d’eau seront alloués aux Palestiniens chaque année. Dans les faits, ils ont réellement accès à deux fois autant. Israël a rempli toutes ses obligations en vertu de cet accord d’approvisionnement en leur fournissant des quantités supplémentaires, dépassant largement la quantité obligatoire.

 

Mensonge 10

 

Les « colons » juifs sont arrivés pour la première fois à Hébron en 1968 et depuis ils terrorisent les Palestiniens paisibles et sans défense.

Le Caveau des Patriarches est le premier site juif du monde. Il y a 3700 ans, Abraham acheta au prix fort le caveau et le champ qui l’entoure. Les terrains de l’ancien quartier juif d’Hébron ont été achetés par des Juifs expulsés d’Espagne au XVIème siècle.

Lors des pogroms de 1929, les habitants juifs furent torturés et assassinés par leurs voisins arabes et le quartier fut saccagé et pillé.

 

Mensonge 11

 

La « résistance » palestinienne a toujours été pacifique.

Oser qualifier les meurtres de civils Israéliens, d’actes de Résistance, comparables à ceux réalisés par les maquisards Français, lorsque la France fut occupée par l’Allemagne nazie est une vision criminelle et insultante.

En 2003, Shalhevet Paz, un nouveau-né Israélien a été assassiné par un sniper arabe à Hébron. Elle était alors morte dans les bras de son père Isaac.

En mars 2011, La famille Vogel d’Itamar a été massacrée à coups de couteau pendant son sommeil.

Le 25/9/11, Asher Palmer et son fils âgé d’un an ont été tués par un bloc de pierre sur la route 60 .

 

Mensonge 12

 

La seule raison pour laquelle Israël bénéficie encore du soutien des États-Unis, c’est à cause de l’AIPAC qui par son argent et ses menaces contrôle les hommes politiques et les journalistes américains.

Le lobby Juif américain existe dans ce pays. Il pèse au Congrès parce qu’il est très actif et parce que les Américains, en général, soutiennent la seule démocratie du Moyen-Orient qui est également l’allié fiable de l’Amérique.

S’agit-il plus d’ignorance, d’incompétence ou de manque d’analyse objective des journalistes ?

Une chose est sûre France 2 pratique la désinformation et incite à la haine anti Juive en France.

Jean Vercors

reproduction autorisée avec mention de l’auteur.

 

 

Antisémitisme et football...

...

Antisémitisme et football...

 

Des graffitis "Juifs au four" sur les murs d’un stade, des supporters qui chantent que "tous les juifs sont des savons" et des affiches supportant l’aide d’Adolph Hitler. Vous pensiez que l’antisémitisme était en voie de disparition du monde ? Bienvenus au monde du football européen, là où il est encore bien vivant.

Le Jour de la commémoration de l’Holocauste et de l’Héroïsme, nous aurions voulu que l’humanité laisse l’antisémitisme en arrière. Mais tous ceux qui contemplent ouvertement ce qui se passe dans tous les domaines de la vie et même dans le domaine du sport, ont pleinement conscience du fait suivant : le monde est plein de gens qui s’identifient avec les actes du tyran nazi et voient dans les juifs les coupables de tous les maux de l’univers. Ci-après, une liste des plus partielles des équipes de football qui prouve que l’antisémitisme existe encore, dont des supporters qui mèneront la vie dure à un footballer, uniquement parce qu’il est juif.

Lazio (Italie)

Club identifie avec l’extrême-droite italienne et de nombreux de ses supporters sont des antisémites déclarés. Le nom complet du club romain est Società Sportiva Lazio, ou, comme ses supporters l’appellent avec simplicité "S.S".

Dans la tribune des ultras, chaque joueur qui fait le salut nazi devient immédiatement une star (voir les noms Paolo Di Kanio et Maoro Sarato) et la seule pensée de signer un contrat avec un joueur d’origine juive éveille parmi une grande partie des supporters des Bianco Célestes le plus profond dégoût.

 

L’année dernière, la direction de Lazio avait annoncé qu’elle faisait tout ce qu’elle pouvait afin de se débarrasser de son image antisémite, avec la signature du contrat avec Eyal Golasa. Mais le public n’est pas resté sans réaction : des croix gammées ont été brandies dans les tribunes et sur la page de Facebook des supporters, une Maguen David dégoulinant de sang a été dessinée. Eyal Golasa est resté à Haïfa.

Udinese (Italie)

Equipe dont le noyau antisémite de ses supporters ne souffre simplement pas la pensée qu’un juif revête l’uniforme de l’équipe. Au début des années 90, l’équipe avait déjà décidé de la participation de Ronny Rosenthal, qui était censé arriver à Udinese après une assez bonne saison à Liverpool.

Mais peu de temps après la décision entre les parties, les graffitis "Juifs au four" et "Rosenthal dehors" sont apparus sur les murs du stade de la ville. Rosenthal a "échoué" dans les examens médicaux et son transfert a été annulé. Depuis, cette affaire n’a pas été retentée et il semble qu’il n’y ait aucune chance pour qu’un juif revête les maillots de l’équipe. 

L’histoire s’est répétée en 2008 en Croatie : Haiduk Split s’était intéressée aux services d’Abraham Grant qui venait d’être remercié de Chelsea mais des inscriptions "Grant merde juive" sont apparues sur les murs du club et l’équipe a annoncé que la candidature d’Abraham n’était pas à discuter.

Osasuna (Espagne)

Il n’y a pas, pour un footballeur juif en Espagne, de plus grand cauchemar que d’arriver sur le terrain de Pamplona. Si les supporters basques découvraient que l’un des joueurs sur le terrain est fils d’Abraham, ils lui feraient la vie dure et essaieraient de faire tourner sa soirée en cauchemar. Evidemment, il n’y a aucune chance pour qu’un juif porte les maillots de leur équipe. Cela apparaît à la une ces dernières années à chaque fois que Doudou Awat arrive à Osasuna.

"Depuis la 14eme minute, des appels "bâtards juifs" ont été entendus sur le terrain à chaque fois que le goal de Majorque touchait le ballon", a mentionné le juge qui dirigeait le match entre Majorque et Osasuna en septembre 2009. Dans un autre match, les supporters ont un peu changé leur répertoire et ont chanté à Awat "Tous les juifs sont des savons". 

Feyenoord et Utrecht (Hollande) 

La Hollande est un pays à l’image de tolérance mais vous ne trouverez pas cette même tolérance dans les tribunes de Feyenoord et d’Utrecht. Presque chaque année, la rencontre face à Ajax, dont les supporters brandissent sur le terrain des drapeaux d’Israël, permet à des centaines d’antisémites qui peuplent les tribunes des deux équipes de manifester leur haine envers les juifs.

En générale, le scénario est identique à celui des années précédents : des crânes rasés arrivent très tendus sur le terrain face au "groupe de juifs", crient "Les juifs aux chambres à gaz" et "Dommage qu’on ne vous ai pas transformés en savons", la police entre en action et les évacue à tous vents. Eyal Berkovitz fut candidat pour se joindre à Feyenoord au milieu des années 90 et Utrecht s’était intéressée à Ben Sahar il y a deux ans. Heureusement pour eux, ils n’y sont pas arrivés.

On peut trouver une version similaire à cette histoire en Hongrie, où les supporters antisémites de Ferencvaros détestent la rivale municipale M.T.K. , pour la seule raison qu’elle est identifiée avec les juifs. 

Dynamo Minsk (Belarusse)

L’équipe qui, seulement l’été dernier, avait évincé Maccabi Haïfa de la Coupe d’Europe, a plusieurs centaines de supporters qui tout simplement admirent les personnalités nazies. L’année dernière, des centaines d’entre eux avaient organisé un rallye de support dans la main droite de Hitler, Rudolph Hess durant un match contre Vitebsk.

Ils avaient brandi avec fierté un grand portrait de Hess et étendu une pancarte sur laquelle il était écrit "Tu es notre modèle. Nous t’admirons". L’Association Biélorusse avait condamné Dynamo à une amende de 80 mille dollars, mais les supporters ne s’étaient pas particulièrement émus. Dans les tribunes de Minsk, Rudolph Hess est encore l’idole et que tout le monde aille se faire voir.

Carpates Lviv (Ukraine)

Tout ukrainien sera heureux de vous raconter qu’à l’ouest du pays, de manière traditionnelle, on déteste les juifs. Si vous demandez aux supporters de Carpates de la ville de Lviv, la ville centrale de l’Ukraine, les juifs contrôlent le monde et causent tous les maux. Ils prendront également soin de clarifier cette attitude sans compromis lors de tous les matches de l’équipe. 

En 2006, Lviv s’est présenté a un match face à Dynamo Kiev et son président juif, Igor Sorkis. Lviv était bonne mais Dynamo était en pleine forme. A la fin du match, des milliers de supporters de Lviv ont commencé à crier ensemble" Nous avons très bien joué mais nous avons perdu parce que Sorkis est un Yid. Il n’y a rien à faire contre les youpins." L’Association avait condamné Lviv à une amende de dizaines de milliers de dollars, mais les supporters signent leur déclaration des deux mains encore aujourd’hui. 

antisemitism.org.il

 

 

Minibluff the card game

Hotels