blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

etzbetzion

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

etzbetzion

Le Canada expulse une envoyée palestinienne raciste (Drzz.fr).

Linda-Sobeh-Ali.jpg

Une fois de plus, le Canada s’est honoré en réagissant à la haine raciste.
 
Linda Sobeh Ali, la chargée d’affaires de la délégation palestinienne, est persona non grata.
 
Le gouvernement canadien l’a convoquée, et a envoyé une protestation officielle à l’Autorité palestinienne. Il a été également décidé de « limiter la communication » avec elle jusqu’à l’arrivée de son remplaçant. 
 
L’émissaire palestinienne a tweeté un lien vers une vidéo contenant une diatribe contre les Juifs que le gouvernement fédéral a jugé offensante.
 
Dans un tweet posté, Mme Sobeh Ali demandait de regarder et de faire circuler la vidéo d’une petite palestinienne larmoyante récitant avec passion un poème en arabe, « Je suis palestinienne ». Les sous-titres anglais sur la vidéo contiennent un passage où des millions sont appelés « à une guerre qui rasera l’injustice et l’oppression et détruira les Juifs »
 
L’émissaire palestinienne a déclaré à CTV (chaîne canadienne d’information) qu’elle repartira chez elle, quelques jours après un message envoyé sur Twitter, que le gouvernement canadien a dénoncé comme offensant pour les fidèles de la religion juive.
 
Les palestiniens ont aussi des « ambassadeurs », tout aussi langues de vipère, crachants leur venin contre Israël et les Juifs. Ils mènent des discours anti-Juifs qui appellent publiquement, même en Occident, à la mort des Juifs et à l’éradication de l’état d’Israël. 
Il est normal que de tels discours suscitent des réactions. Espérons que l’exemple sera suivi.
 
Bravo aux Autorités canadiennes qui ont pris cette courageuse décision ! Le Canada reste le seul pays dont le monde devrait prendre exemple de son attitude vis à vis d’Israël. Ce geste salutaire les honore.
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Ftouh Souhail pour www.Drzz.fr
 

 

 

De nouvelles avancées ! (Drzz.fr)

poids-des-palestiniens.jpg

Cher Alain Juppé, vous ne croyez pas si bien dire, en souhaitant que la libération de Shalit – un otage contre mille prisonniers arabes – soit le prélude à d’autres avancées.
 
D’ailleurs sans tarder, je vous en propose une, d’avancée : pourquoi ne pas faire comme les israéliens, et échanger nos huit ou neuf otages français, détenus par des islamistes, contre huit ou neuf mille prisonniers musulmans qui croupissent dans nos prisons ? Et comme nous sommes bien plus intelligents que les israéliens, n'attendons pas, comme eux, cinq ans avant de passer à l'acte.
 
Je suis sûr que l'Egypte se fera un plaisir de servir d'intermédiaire.
 
Alors, chiche Monsieur Juppé, pour sauver nos otages, et montrer que vous êtes encore plus attaché au sort de nos compatriotes que les israéliens ?
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Drzz.fr
 

 

 

Joie et douleur, après la libération de Guilad Shalit (Drzz.fr)

-

Libération-Shalit

-

Michel Garroté – Encore une fois - et je l’écris à nouveau ici - je me réjouis de la libération de Gilad Shalit. Et je reste admiratif face à l’attitude, du peuple juif en diaspora et du peuple juif en Israël, dans cette affaire. Le Premier ministre israélien, Binyamin Netanyahu, a exprimé mieux que je ne l’aurais fait, le fond de ma pensée, lorsqu’il a déclaré :  « Aujourd'hui, nous sommes tous unis dans la joie et la douleur. La mission de ramener chez lui Gilad Shalit sain et sauf a été menée à bien », a déclaré Netanyahu ; « décision très difficile », a-t-il ajouté, en parlant de l'échange de prisonniers. « Là bas (dans les Territoires), on fête le retour d'assassins alors qu'ici nous sanctifions au contraire la vie », a conclut Netanyahu.

-

C’est exactement ce que m’a inspiré la libération de Gilad Shalit : joie et douleur. Car en effet, tout en me réjouissant de la libération de Gilad Shalit, je ressens, dans le même temps, de la douleur. Je l’ai écrit récemment. Je l’écris encore aujourd’hui : je ressens de la joie et je ressens de la douleur. En réalité, pour être tout à fait franc, j’ai redouté, avant et pendant la libération de Gilad Shalit, certaines conséquences. J’ai notamment redouté que la gauche ne profite de cette libération, pour manifester, sa solidarité et sa compassion, envers les prisonniers palestiniens qu’Israël a libérés.

-

Apparemment, je n’ai pas eu totalement tort de redouter cela : non seulement la gauche a profité de cette libération, pour manifester, sa solidarité et sa compassion, envers les prisonniers palestiniens qu’Israël a libérés ; non seulement la gauche les a fait passer pour des héros ; non seulement la gauche s’est associée aux jubilations du Hamas et du Fatah ; mais en plus, une partie de la droite, elle aussi, y compris Sarkozy, est tombée dans le piège de la compassion désordonnée.

-

Pire, et cela aussi je le redoutais, le Hamas et le Fatah (j’insiste sur « et le Fatah »), ont diffusé, à l’occasion de cet échange de prisonniers, des messages tout simplement abjects et monstrueux, sur Gilad Shalit en particulier et sur le peuple juif en général. Des messages abjects et monstrueux formulés par le Hamas, mais aussi par le Fatah de Mahmoud Abbas, Président de l’Autorité Palestinienne. Des messages abjects et monstrueux qui trouvent un écho favorable chez nous, en Occident, d’une part, dans les milieux de gauche, d’extrême-gauche et d’extrême-droite en particulier ; ainsi que, d’autre part, dans les milieux occidentaux « antisionistes » en général.

-

Ainsi, dans le contexte de la signature de l'arrangement par lequel le soldat israélien Gilad Shalit a été échangé contre 1027 prisonniers palestiniens, un site affilié au Fatah de Mahmoud Abbas, Président de l’Autorité Palestinienne, a publié un article qualifiant Gilad Shalit, qui n’a pourtant jamais combattu, d'assassin et de monstre ayant perpétué « l'héritage de ses pères, les singes et les porcs », en référence aux Juifs. Extraits [1] : Gilad Shalit, « un stupide assassin qui n'avait aucun problème à abattre nos vieilles gens, nos hommes, nos jeunes et nos femmes, et même nos pauvres enfants, purs et innocents ».

-

L'article du journaliste Sami Foda affirme : « Shalit est un jeune homme qui a passé son temps dans les bars et les bordels, s'adonnant au jeu et se faisant plaisir. Il a profité des joies d'un pays n'étant pas le sien. Il commettait des vols et autres larcins, des incendies, des viols, des humiliations, souillant le sol de cette terre qui n'est pas la sienne. Avec malveillance, il tentait de verser le sang des martyrs, il a tué des innocents, bombardé les foyers d'innocents avec des tanks, les démolissant sans aucune honte, ni pitié, ni remords ; un stupide assassin qui n'avait aucun problème à abattre nos vieilles gens, nos hommes, nos jeunes et nos femmes, et même nos pauvres enfants, purs et innocents ».

-

Sami Foda : « Gilad Shalit, le petit fils génétique des leaders sionistes en vertu de son affiliation aux guides nazis. Ce soldat était sans toit, né dans un abri en conséquence de la détérioration et de la désintégration de la société israélienne. Soldat sioniste, il s'est laissé imprégner par le sionisme jusqu'à l'os. C'est un garçon crédule, le petit fils génétique des leaders sionistes, en vertu de son affiliation aux guides nazis et de sa loyauté à leur encontre. Ce monstre a rejoint l'armée des gangs sionistes pour perpétuer l'héritage de ses pères, les singes et les porcs de la Haganah, de l'Irgoun, des organisations Stern et Palmach, afin d'obéir aux ordres de ses maîtres fascistes. Voilà qui était le soldat sioniste Gilad Shalit, qui avait dix-neuf ans lorsqu'il fut capturé par la résistance palestinienne ».

-

Sami Foda : « Ce soldat incompétent a reçu plus de prix que n'importe quel soldat de n'importe quel pays au monde. Il est entré dans les annales del'histoire par la grande porte et son nom a été inscrit dans le Livre Guinness des records du monde. Le monde s'est trouvé en proie à l'agitation lorsque les dirigeants arabes, l'Occident et le mini-Etat monstrueux [ndlr : Israël] ont entamé une campagne de marketing publicitaire de cinq ans dans le monde entier pour tenter de libérer lesoldat israélien Gilad Shalit. Il était le centre d'intérêt des journalistes, commentateurs politiques et militaires dans toute la presse et les médias électroniques, tandis que la conscience de ces dirigeants mous demeurait inerte face aux [souffrances] de nos courageux héros et glorieux prisonniers cachés dans les donjons des forteresses ennemies », conclut Sami Foda.

-

Pour avoir été moi-même antisioniste dans ma jeunesse, je peux ici témoigner du fait que les propos hallucinants publiés par Sami Foda ne sont pas très éloignés des propos tenus dans les milieux occidentaux israélophobes et judéophobes. La libération de Gilad Shalit me met dans la joie. La haine que cette libération soulève me met dans la douleur. A cet égard, je persiste et je signe.

-

Article en anglais :

-

http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/5732.htm

-

Article en français :

-

[1] Alaahd.com, 16 octobre 2011.

-

Article en arabe :

-

http://www.alaahd.com/arabic/

-

© Michel Garroté, rédacteur en chef http://drzz.info/ & sources

-

mgarrote56@gmail.com

-

forcesdesecuritepalestiniennes.jpg

 

 

Un outil formidable pour étudier la marche par l'esprit.

Diaporama sur la marche par l’esprit.

Article de Henri Viaud-Murat.

Un outil pratique pour mieux comprendre la marche par l’esprit.

 

Après notre premier passage à l’Eglise Evangélique Elim de St-Prex, en Suisse, en octobre 2010, le pasteur, notre frère Reto Arcioni, a eu à coeur de commencer à travailler à la conception et à la réalisation d’un diaporama résumant l’essentiel des enseignements reçus.

Peu avant notre second passage dans cette même église, en octobre de cette année, suite à plusieurs échanges fructueux entre nous, le diaporama était achevé.

Nous sommes heureux de vous le proposer, comme un outil pratique destiné à mieux comprendre les points essentiels du message de la croix et de la marche par l’esprit.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous (et tapez au fur et à mesure sur la barre de votre clavier pour avancer):

http://www.egliseelim.ch/MpE.htm

 

 

Réponse à Christiane.

Trop occupés les jours derniers pour visionner la vidéo dont vous faites l'éloge, nous pouvons enfin vous répondre. En fait nous avions déjà écouté ce message !
Il est évidemment éloquent, et comme toujours la lecture des Parashiot et des Haftarot en relation avec les événements du moment est parlante. Les promesses de D.ieu sont "oui" et "amen" et Il les accomplira. Qu'Il soit béni ! En ce qui concerne Gog, bien évidemment il viendra contre Israël, et il nous semble que son alliance avec Ishmaël est déjà bien établie. Mais il y a un élément qu'omet de signaler l'orateur, et c'est logique car il n'a pas l'éclairage de la Nouvelle Alliance en Yeshoua : c'est la venue de l'Antichrist (2 Thessaloniciens 2) pendant la période des 7 années annoncées par le prophète Daniel. Ceci devrait, selon la Parole, se produire avant la venue de Gog. Israël va être séduit dans un premier temps par la "solution" de l'impie et puis ouvrira les yeux... Il n'est pas possible de faire ici toute l'étude de ce processus qui mènera au retour du Seigneur et aux mille ans du royaume de paix. Mais ce qui est sûr, c'est que D.ieu a pour projet comme il est écrit dans cette Parasha de sauver Israël en l'amenant à la vraie circoncision du coeur dont le rabbin nous parle, pour l'établir sur sa terre et glorifier Son saint Nom. Soyez bénie et que D.ieu vous conduise dans la prière pour notre peuple.

 

Minibluff the card game

Hotels