blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

etzbetzion

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

etzbetzion

Israël libère 550 prisonniers palestiniens (le Monde).

Israël a libéré, dimanche 18 décembre, 550 détenus palestiniens, dont le Franco-Palestinien Salah Hamouri, dans le cadre de la deuxième et dernière phase d'un échange de prisonniers qui a permis la récente libération du soldat franco-israélien Gilad Shalit.

Né à Jérusalem de mère française et de père palestinien, Salah Hamouri, 26 ans, arrêté le 13 mars 2005, a été reconnu coupable en 2008 par un tribunal militaire israélien de projet d'assassinat du rabbin Ovadia Yossef, le dirigeant spirituel du parti ultra-orthodoxe Shass. Condamné à sept ans de prison, il a toujours clamé son innocence.

Le rabbin Yossef a donné son aval à sa libération à la suite d'une requête de Nicolas Sarkozy, un geste que la France a "apprécié", selon le ministre des affaires étrangères Alain Juppé.

"SANG SUR LES MAINS"

Aux termes d'un pacte conclu avec le Hamas, grâce à une médiation de l'Egypte, Israël a relâché le 18 octobre un premier contingent de 477 détenus palestiniens, le même jour que la libération de Gilad Shalit, détenu pendant plus de cinq ans par le Hamas dans la bande de Gaza. L'accord prévoyait qu'un deuxième groupe de 550 Palestiniens devait être relâché dans les deux mois.

Aucun des Palestiniens élargis ne fait partie du Hamas ou du groupe radical Jihad islamique, et aucun n'a "du sang sur les mains", selon l'expression des autorités israéliennes signifiant qu'ils n'ont pas été impliqués dans des attentats sanglants. Selon un responsable gouvernemental interrogé anonymement par l'AFP, il s'agit en majorité de membres du Fatah, le parti du président palestinien Mahmoud Abbas.

 

 

Gigantesque trafic de drogue du Hezbollah démantelé par le FBI. (Dreuz.info).

Le FBI a démonté un gigantesque circuit de trafic de drogue du Hezbollah.
 
1.2 milliard de dollars entre 2007 et 2008, c’est le montant du trafic – 100% conforme à la charia – organisé par le Hezbollah.
 
Le circuit : des fonds sont transférés du Liban vers les Etats Unis afin d’acheter des voitures d’occasion, qui sont ensuite envoyées en Afrique de l’Ouest. Ensuite, l’argent de la vente des voitures, ainsi que l’argent du trafic de narcotiques, sont envoyés au Liban par les circuits de blanchiment du Hezbollah. Une part importante des fonds sont remis au Hezbollah – mouvement terroriste.
 
La Lebanase Canadian Bank (LCB), la société Hassan Ayash Exchange, et la Holding Ellissa, ainsi que leurs sous traitants et sociétés affiliées constituent le circuit financier.
 
Trente entreprises de vente de voitures et une compagnie maritime formaient le réseau de distribution.
 
« La double activité de trafic de drogue des organisations terroristes est mise une fois de plus en relief par la créativité avec laquelle les terroristes se financent et transfèrent leur argent, explique l’avocat général Bharara. « Aujourd’hui, nous avons étranglé une très importante source de financement en démantelant une pieuvre maléfique qui avait des ramifications sur trois continents. Ensemble, avec nos partenaires aux Etats Unis et partout dans le monde, notre engagement à perturber et démanteler le Hezbollah et d’autres organisations terroristes est inébranlable »
 
En novembre 2011, Ayman Joumaa, un trafiquant de drogue libanais et affilié au Hezbollah, était inculpé de conspiration de la distribution de narcotiques, blanchiment d’argent de la drogue en provenance des cartels de drogue Mexicains et Colombiens.
 
La banque canadienne LCB transférait jusqu’à 260.000 dollars par jour au Hezbollah sans indiquer l’origine ou le motif de ces transferts.
 
Entre 2007 et 2011, au moins 329 millions de dollars ont été transférés par la Banque Fédérale du Liban (BLOM), la Middle East and Africa Bank, la Banque Libanaise du Canada, Hassan Ayash Exchange et Ellissa Exchange vers les Etats Unis pour acheter les voitures d’occasion.
 
Les voitures étaient ensuite envoyées à Cotonou au Benin, où elles étaient vendues dans des centres autos.
 
Une partie de la vente des voitures était envoyé au Hezbollah par des réseaux de coursiers financiers, de passeurs de fonds et d’intermédiaires financiers. Un des réseaux de coursiers financiers contrôlé par Oussama Salhab, un terroriste du Hezbollah installé au Togo, transportait des dizaines de millions de dollars et d’euros du Benin au Liban par le Togo et le Ghana. 
 
Salhab possédait également la compagnie Suisse Cybamar Swiss GMBH, une société de transport basée dans le Michigan et qui transportait des voitures vers l’Afrique de l’Ouest.
 
Les valises de dollars arrivaient fréquemment à l’aéroport de Beyrouth où ils étaient pris en charge par les services de sécurité du Hezbollah jusqu’à leur destination finale.
 
Le réseau du trafiquant Ayman Joumaa, qui opérait au Liban, en Afrique de l’Ouest, à Panama et en Colombie blanchissait jusqu’à 200 millions de dollars par mois avec l’assistance du Hezbollah à qui il versait des « frais et commissions » de transfert.
 
Un autre trafiquant, Maroun Saade, membre du « Free Patriotic Movement », une organisation de Chrétiens Libanais associée au Hezbollah, fut inculpé en février dernier pour sa participation à un réseau de trafic de drogue entre l’Ouest Africain et le Liban, et pour conspiration d’aide aux Tailban. C’est Saade qui s’occupait de la corruption des différentes administrations afin de faire libérer les coursiers qui se faisaient arrêter.
 
Pour des raisons difficilement compréhensibles, ni les indignés de Wall Street, ni les adeptes des théories du complot, ni même les dociles moutons qui suivent Alain Soral, ne font jamais référence à ces immenses pieuvres qui manipulent la finance mondiale, entretiennent le terrorisme, et contribuent à détruire, lorsqu’ils sont déjà à terre, avec leurs inimaginables quantités de cash disponible pour le terrorisme financier, les économies et les monnaies des pays occidentaux. 
 
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 

 

Lettre de nouvelles de Revive Israel.

 

 
   
18/12/2011
  Pour le réveil en Israël et dans les nations.  
 
  Victoire  
 
 

En hébreu, le mot pour "éternité" est "Netsach". Le mot pour "victoire" est "Nitsachon" qui pourrait  littéralement se traduire "une petite part de l’éternité." Notre victoire spirituelle dans cette vie-ci est que nous avons déjà part à la vie éternelle qui nous a été donnée. Peu importe donc ce que les  circonstances paraissent être, nous avons toujours la victoire. Pourquoi ? Parce que, dans le  long terme, nous savons déjà que nous avons la vie éternelle.

Supposons qu’à la mi-temps d’un match, l’adversaire semble gagner mais que vous ayez aperçu le score final et que vous sachiez qu’il sera en votre faveur, vous avez déjà la victoire. En grec, le mot  pour "victoire" est "Nike." Et nous pouvons avoir la victoire quelle que soit la marque de nos chaussures.

Le mot "Netsach" s’emploie aussi pour "vaincre" ou "conquérir". On le trouve dans la version hébraïque de Jean 16:33 - "Dans le monde vous aurez des  tribulations, mais ayez bon courage, car j’ai vaincu le monde." En Yeshua, nous avons déjà la victoire parce qu’il est ressuscité des morts.

En Jean 17:3, Yeshua prie le Père : "C’est ici la vie éternelle qu’ils te connaissent toi, le seul vrai Dieu." Avoir une relation personnelle avec Dieu nous fait goûter à l’éternité et c’est notre victoire. Ayez bon courage. Yeshua a vaincu la mort, il nous a donné la vie éternelle, il a ouvert la porte pour que nous connaissions l’amour du Père et il a remporté la victoire pour nous.

 

  Bar Mitsvah  
 
 

Cette semaine dans notre assemblée à Jérusalem, nous célébrons une autre  Bar Mitsvah messianique : l’un de nos jeunes se lèvera et viendra lire dans les rouleaux de la Torah comme Yeshua l’a fait (Luc 4:16 ). C’est une grande joie de voir nos adolescents se lever à l’image de Yeshua et lire les textes originaux. C’est aussi l’occasion d’inviter  beaucoup de membres de la famille élargie qui ne sont pas encore croyants. Merci de prier cette semaine pour "G" qui s’avancera pour  lire et donner un court message, pour "C" qui présidera la cérémonie et pour les membres de la famille et les invités de "N". Notre désir est de marcher dans les pas de Yeshua. Que la lecture de la Parole soit accompagnée de puissance spirituelle, de salut et de guérison!

 

  Requête Spéciale  
 
 

Alors que j’écris ces lignes, Solomon et moi, nous nous préparons à participer à une grande réunion d’évangélisation suivie d’une rencontre d’églises  dans un pays musulman. Merci de prier pour qu’il y ait une percée pour le Royaume de Dieu à cette occasion significative. Nous  espérons pouvoir vous donner plus de détails dans notre prochaine lettre.

 

  Netanyahu accueille une étude biblique  
 
 

Ce qui suit est un extrait d’un article de Herb Keinon dans le Jérusalem Post du  10 décembre 2011:

Netanyahu accueillera à sa résidence officielle un groupe d’étude de la Bible qui se réunira régulièrement et comprendra des chercheurs, des fonctionnaires et des invités.

Pendant leur temps de service en tant que Premier Ministre, Ben-Gourion et Begin ont tous deux maintenu régulièrement un groupe d’étude biblique.

Netanyahu a dit qu’il mettait en place cette étude pour perpétuer l’amour de la  Bible.

Dimanche dernier, à une cérémonie à Sde Boker marquant le 38ème anniversaire de la mort de Ben-Gourion, Netanyahu a rappelé la première étude biblique du Premier ministre et a ajouté que son beau-père y participait.

“Ben-Gourion comprenait que le Livre des Livres est notre mandat pour notre pays, comme il l’a affirmé dans sa déclaration inoubliable devant la Commission Peel en 1936” a dit Netanyahu. “Il voyait en la Bible la merveilleuse histoire du peuple juif, l’héritage spirituel, culturel et historique propre à  notre peuple mais aussi l’une des pierres angulaires de toute la culture de l’humanité.”

 

 

 

Abu Imran menace de "nettoyer la Belgique" (Desinfos.com).

L’islamiste belge Abu Imran, arborant le drapeau d’Al-Qaïda devant l´Atomium à Bruxelles, menace de détruire les "monuments idolâtres" et de "nettoyer la Belgique du système idolâtre".
Ci-dessous des extraits de propos tenus par l´islamiste belge Abou Imran, en face de l´Atomium à Bruxelles. La vidéo a été mise en ligne sur Internet le 11 décembre 2011.
"Voici le drapeau qui, si Allah le veut, flottera bientôt au-dessus de ce… palais… et de tous les autres palais d´Europe"
Voir les extraits vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3234.htm

Abu Imran : Au nom d´Allah, le Clément, le Miséricordieux. Louange à Allah, et prières sur le Prophète, sa famille, ses Compagnons et ses disciples. Ceci est un bref message au roi de Belgique, au gouvernement belge, au peuple belge, et en particulier aux musulmans en Belgique. Voici le drapeau qui, si Allah le veut, flottera bientôt au-dessus de ce bâtiment là-bas. Là-bas vous pouvez voir le drapeau du Taghout [idole pré-islamique], [drapeau] des infidèles, mais bientôt, le drapeau d´ "il n´y a pas d´autre dieu qu´Allah" flottera à sa place, au sommet de ce palais ...

Manifestant : Takbir [Dites ´Allah Akbar´ !]

Foule : Allah Akbar !

Abu Imran : ... et au sommet de tous les autres palais d´Europe jusqu´à ce que, si Allah le veut, nous arrivions à la Maison Blanche. Nous ne nous reposerons pas, malgré les poursuites et les intimidations, et malgré la guerre qu´ils mènent contre la nation islamique. Nous jurons par Allah, le seul et unique Dieu, que nous ne connaîtrons pas de repos, que nous ne nous arrêterons pas, tant que ce drapeau ne flottera pas sur ce bâtiment.

Manifestant : Takbir [Dites ´Allah Akbar´ !]

Foule : Allah Akbar !

Manifestant : Takbir [Dites ´Allah Akbar´ !]

Foule : Allah Akbar !

Manifestant : Takbir [Dites ´Allah Akbar´ !]

Foule : Allah Akbar !

[...]

"Bientôt, la Belgique s´effondrera. Qu´Allah les disperse, eux et leur pays"

Abu Imran : Nous pouvons voir aujourd´hui comment les gens prennent des photos, comment les gens de Bruxelles et de partout en Europe viennent ici pour faire du « tourisme » et prendre des photos de ce monument. Ils s´accrochent à ce monument. Allah soit loué. A son sommet, vous pouvez voir le drapeau belge. Ce monument est un symbole de la Belgique. Ils ont mis ce symbole sur l´Euro, et l´ont imprimé sur les billets de banque. C´est un symbole de l´Etat de Belgique. Bientôt, la Belgique s´effondrera. Qu´Allah les disperse, eux et leur pays.

Foule : Amen.

Abu Imran : Alors, ce symbole ne leur servira plus à rien. Regardez : les gens perçoivent ce monument comme leur Taghout, leur idole.

[...]

"nous aussi devons détruire ces monuments, à l´instar du Mollah Omar"

Entre 1995 et 2001, le Mollah Omar, qu´Allah le protège, a détruit les symboles de l´idolâtrie [en Afghanistan], donc nous aussi devons détruire ces monuments. Comment prouver que nous sommes musulmans ? Quand on voit qu´en Egypte, les gens s´accrochent à des Pyramides, au Sphinx... Ce sont devenus des lieux pour touristes, pour des millions d´entreprises, et ils font même des petits souvenirs pour touristes, tout comme avec ce monument-ci, l´Atomium. Ils en font des petites maquettes pour touristes et les vendent dans les magasins de souvenirs. C´est pourquoi nous devons nous libérer de cette idolâtrie, et appellerons chacun à s´écarter des idoles et de l´idolâtrie.

"Nous promettons de nettoyer la Belgique du système de l´idolâtrie et des idoles elles-mêmes"

L´une de ces idoles est-ce Taghout, ici, derrière nous, avec le drapeau du gouvernement Taghout qui flotte à son sommet, symbole du régime Taghout, du système Taghout qui régit ce pays. Mais si Allah le veut, la Belgique sera bientôt libérée du polythéisme et de l´idolâtrie. La Belgique sera libérée du système de l´idolâtrie. Nous promettons de nettoyer la Belgique du système de l´idolâtrie, et des idoles elles-mêmes. Ensuite, nous démolirons ce symbole, ce monument. Pourquoi Andy ? Pas à cause de la haine.

Je sais que certains vont essayer de déformer mes paroles, pour prouver que j´appelle à la destruction. Alors pourquoi ? Tout simplement parce que la communauté belge pourrait faire un meilleur usage de tous les millions dépensés à la rénovation de ce monument, en électricité, en tourisme.

"Nous devons assurer la sécurité des musulmans et des non-musulmans belges dans l´Etat islamique qui remplacera ce Taghout "

C´est pourquoi nous disons : Nous n´avons pas besoin de ces choses. Ce dont nous avons besoin, c´est d´eau, d´électricité et de gaz gratuits pour les Belges. Nous avons besoin d´assurer la sécurité des musulmans et non-musulmans belges dans l´Etat islamique qui remplacera ce Taghout.

Si Allah le veut, plus grand sera le nombre de musulmans qui participeront, plus vite nous atteindrons notre objectif, qui est de libérer la Belgique de l´injustice, la tyrannie et l´idolâtrie, et d´appliquer la plus pure forme du Tawhid [unicité d´Allah] dans nos vies.

Manifestant : Takbir [Dites ´Allah Akbar´ !]

Foule : Allah Akbar !

Abu Imran : Laissez-nous vivre dans un Etat islamique dépourvu d´idolâtrie, où « il n´y a d´autre dieu qu´Allah, et Mahomet est son prophète ».

Titre de fin : « Soutenez nos troupes »

http://www.shariah4belgium.com

 

Photo du jour et humour (Israël flash).

La municipalité de Téhéran a démoli une coupole sur la place centrale de la ville mardi parce que sur le monument étaient représentées des étoiles de David. Mais grosse surprise après nettoyage !… Ah ces sionistes !!!

L’agence de nouvelles iranienne Fars a rapporté que  «la coupole sur la place de la Révolution, comportait des symboles du régime sioniste, et a été détruite par les travailleurs de la municipalité. »

Un  site Web iranien  rapporte que les fidèles d’une mosquée  ont manifesté  il y a quelques jours, exhortant la municipalité de retirer les symboles juifs.

Voici le dôme, au milieu du Place de la Révolution, avant la destruction:

 

 

Avant lifting

 

Vous remarquerez que les symboles sont encore plus visibles après ! (D »après moi il faut virer le dôme en entier !)

 

Après

 

Ah ces iraniens ont décidément vraiment beaucoup d’humour !!!

La  question qui se pose maintenant est que si l’Iran souhaite détruire tout symbole sioniste il a fort à faire !!! le drapeau israélien est orné comme on le sait d’un maguen (étoile)David mais aussi de deux lignes droites qui représente le Nil et l’Euphrate. Est-ce à dire que les iraniens devront détruire l’ensemble de leurs structures incluant des lignes parallèles ?

Allez bonne journée !

Aschkel pour Israël-flash sur un reportage de ynet



Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2011/12/photo-du-jour-et-humour-liran-detruit-une-coupole-ornee-detoiles-juives-sur-la-place-centrale-de-teheran/#ixzz1gmNHDaiv

 

Minibluff the card game

Hotels