blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

etzbetzion

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

etzbetzion

Un enfant juif agressé à Charenton Le Pont (JForum.fr).

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme nous signale l’agression verbale antisémite commise ce 4 novembre 2012 à 12h45 à Charenton Le Pont 94, par un homme adulte, de type européen, qui s’en est pris à une jeune garçon David G âgé de 14 ans.

Selon la victime qui a déposé plainte, l’homme l’a identifié comme juif, en raison d’une médaille juive qu’il porte autour du cou.

Selon le jeune juif,l’adulte mis en cause a déversé un flot d’injures et menaces antijuives "Connard de juif, crevez tous...Sale race, je vais te niquer sale juif.. Sale juif, les nazis et hitler n’ont pas fini leur travail..."

Le père de l’enfant est parvenu à maîtriser l’homme jusqu’à l’arrivée des forces de police qui l’ont conduit au commissariat où il a été placé en cellule de dégrisement, car il présentait un taux d’alcoolémie très élevé.

Son audition sera effectuée dès que son état le permettra.

Le BNVCA considère que l’état d’ivresse de l’agresseur est une circonstance aggravante du délit, qui doit prise en compte comme telle.

L’enfant est choqué,traumatisé, mais ne présente aucune blessure.

Le BNVCA qui se constituera partie civile contre Mr Dominique GL...met son service juridique et son avocat à la disposition du jeune juif G. David qui l’assisteront dès que le prévenu sera déféré devant la justice.

Le BNVCA recense depuis quelques jours des actes de nature antisémite dont les auteurs se revendiquent désormais de l’extrême droite.

Drancy le 4/11/12

Sammy Ghozlan

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 DRANCY 0668563029

 

 

Agression d'une famille juive à Nice hier 6 novembre 2012.

Une famille juive de Nice s’est vue contrainte de faire déplacer un véhicule garé sur leur emplacement réservé, situation gênante pour eux du fait du handicap d’un des enfants.

A la suite de l’enlèvement, les propriétaires de la voiture, trois hommes et une femme se sont rendus au domicile de la famille.

La mère à l’intérieur de la maison aperçoit par la fenêtre les individus se diriger vers son mari, sa fille et son fils et s’en prendre violement à eux.

Elle appelle alors la police.

Le groupe très en colère profère à plusieurs reprises des menaces de mort à l’encontre du père "sale juif, fils de p...." et de sa fille de 17 ans "tu vas crever sale juive, demain tu seras morte".

Ce à quoi ils ajoutent des propos tels que "vous n’êtes bons qu’à tuer, vous mettez des bombes de partout et faire des attentats, vous n’êtes bons qu’à tuer des palestiniens", "sale juif on va te n.... demain on va te tuer".

Des violences ont également été commises.

Le père de famille a été empoigné par l’un des individus, alors qu’il se trouvait dans sa voiture, l’un des individus lui assène un coup au visage et le saisi par la gorge, malgré la présence de la police arrivée sur les lieux.

Voulant faire entrer son frère dans la maison pour le protéger, la jeune fille de la famille est poursuivie par un autre des individus qui court après l’adolescente, la saisit par le bras et la pousse violemment.

L’entendant crier, la police intervient.

Les membres de la famille ont été profondément choqués par cet épisode violent.

Sur notre conseil et en accord avec le père de famille, l’adolescente est mise en relation avec une psychologue à Nice.

Les deux individus les plus violents ont été interpellés et placés en garde à vue au moment des faits.

Ils sont actuellement sous contrôle judiciaire.

Une audience a été fixée et le SPCJ a été saisi de l’affaire.

SPCJ

 

 

Un jjeune Israélien qui accomplit un service militaire intéressant (blog de Tsahal).

Cliquez sur le lien ci-dessous :

http://youtu.be/PrsPaFcs1ME

 

Les enfants palestiniens manipulés et mis en scène dans les manifestations

L’équipe francophone de l’Unité du Porte-Parole de Tsahal

mardi 6 novembre 2012

Une vidéo publiée il y a quelques jours sur YouTube montre plusieurs enfants palestiniens, notamment une fillette, hurlant au visage de soldats de Tsahal. A première vue, la séquence laisse penser qu’une scène de violence est sur le point d’avoir lieu. Mais à y regarder de plus près, on peut voir comment les parents de ces enfants les poussent physiquement contre les soldats, se tiennent prêts caméra à la main à filmer une éventuelle bavure israélienne et de quelle manière les enfants attendent la présence d’un photographe pour se mettre en scène. Analyse d’une mise en scène palestinienne au service de la désinformation.
 
Cliquez sur le lien ci-dessous :
 

 

9 policiers de Jérusalem blessés par des palestiniens: encore des coups dans le dos !

Neuf gardes frontière israéliens ont été blessés dans une émeute qui a éclaté mardi soir dans le quartier de Shuafat à Jérusalem-Est.

Un officier de la police des frontières a été poignardé dans le dos et légèrement blessé, et plusieurs autres ont été légèrement blessés par des pierres lancées par les émeutiers dans le quartier arabe.

Un suspect de 17 ans a été arrêté, soupçonné d’avoir poignardé l’officier de police, et un autre suspect a été arrêté pour désordre public.

Ne laissez pas votre bien en Israel tous seul pendant votre absence!

Le Magen David Adom est arrivé sur les lieux de l’incident et a traité les officiers blessés avant d’évacuer plusieurs d’entre eux dans les hôpitaux de la capitale.

L’incident aurait commencé quand des agents d’infiltration qui opèrent dans Shuafat ont eu leur couverture dévoilé, selon Aroutz 10.

Un porte-parole de la police des frontières a déclaré que les troupes étaient sur leur chemin et quittaient le quartier où «une avalanche de pierres a été jeté sur eux, et au cours de laquelle un Palestinien a poignardé l’un d’eux dans le dos. »

C’est la deuxième fois cette semaine qu’un palestinien poignarde un juif dans le dos à Jérusalem

Amos Lerah – JSSNews

 

Minibluff the card game

Hotels