blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

etzbetzion

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

etzbetzion

Théorie du genre : pétition

From: avenirculture@gmail.com
Subject: Et maintenant… les parents sont les ennemis à abattre. La « théorie du genre » dès l’école élémentaire !
Date: Tue, 20 Aug 2013 18:12:03 +0200

 
Si vous ne visualisez pas correctement l’e-mail, cliquez ici
Madame, Monsieur,
Au cas où vous n'auriez pas reçu ou remarqué cette pétition, je me permets d'appeler sur elle votre attention à cause de son importance. Merci.
______________________________________
Bonjour,
 

Le gouvernement veut faire de nos enfants des cobayes.

Il considère aussi les parents comme des ennemis à abattre.

Êtes-vous d'accord ?

Si vous êtes contre ces deux aberrations, alors vous êtes la personne que je cherche.

S’il vous plaît, joignez-vous à moi et aux milliers d’adhérents d’Avenir de la Culture pour exprimer votre indignation...
 

... contre le débarquement sans tambour ni trompette, de la « théorie du genre » dans les écoles élémentaires, sans débat et contre le droit des parents à élever leurs enfants en conformité avec la doctrine chrétienne et la loi naturelle.

Qu'est-il arrivé?

Alors que le public familial était préoccupé de s’opposer à la loi Taubira, le gouvernement a secrètement préparé «un projet ambitieux», impliquant quatre ministères, qui introduit la théorie du genre dès l'école du primaire.

Ainsi est née, à l'initiative de M. Peillon et du ministère de l'Éducation nationale, la « Convention interministérielle pour l’égalité dans le système éducatif » du 7 février 2013 pour les années scolaires 2013 à 2018  (www.education.gouv.fr).

Dans ce projet, les enfants sont pris comme cobayes et l’école doit donc contribuer « à modifier la division sexuée des rôles dans la société » en intégrant, dès le primaire, « les savoirs scientifiques issus des recherches sur le genre » (Convention, page 2).

Les parents, eux, sont accusés d’être responsables de la formation, dans « l’inconscient collectif » de leurs enfants, de « préjugés et stéréotypes sexistes » ...

... qui sont « la source directe de discriminations (...) en raison de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre », ou envers les femmes (Convention, pages 4 et 5).

Pouvez-vous rester indifférent à cela ? Moi, non !

Il est urgent de réagir !

Aussi, je vous demande de bien vouloir signer ici notre pétition à M. Hollande :

MONSIEUR LE PRÉSIDENT, NE TOUCHEZ PAS À MES ENFANTS !

... en exigeant le retrait immédiat des dispositions sur la théorie du genre dès l’école primaire imposées dans la « Convention interministérielle » du 7 février 2013.

La RÉVOLUTION DU GENRE à l’école est un projet ambitieux, étalé sur 5 ans, qui « marque la volonté du Président de la République et du Gouvernement tout entier » (Convention, page 3).

Le 12 juin, le site « www.corsenetinfos » annonce que « le ministère de l’Education Nationale a retenu l’Académie de Corse parmi les dix académies qui expérimenteront dès la rentrée 2013 le programme « ABCD de l’égalité »...

« ... qui s’adresse à l’ensemble des élèves de la grande section de maternelle au CM2 et à leurs enseignants, [et] vise à déconstruire des stéréotypes de genre ».

Sur le site « Portail du Gouvernement », on apprend que dès la rentrée 2013, ce programme sera expérimenté dans 10 académies : Bordeaux, Clermont-Ferrand, Créteil, Corse, Guadeloupe, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Rouen et Toulouse.

À la rentrée 2014-2015 une généralisation du programme est prévue sur tout le territoire.

Pour se mettre en phase avec le gouvernement, une crèche de Toulouse vient d’annoncer aux parents sa décision de retirer tous les jouets à « connotation sexiste », pour ne conserver que des jeux à base de formes géométriques.

Pas de poupées, pas de petites voitures ! Dès la rentrée 2013 !

De toute urgence, votre signature est demandée, elle est précieuse.

Cela vous prendra juste une minute !

Notre objectif est d'inonder de pétitions le bureau de M. Hollande. 

Vous pouvez la pétition ici. Et cette révolution ne passera pas car vous et moi ne garderons pas le silence devant cet ignoble recul de civilisation.

Merci pour votre adhésion.

Catherine GOYARD

Présidente d’Avenir de la Culture

P. S. - Le gouvernement annonce l’intention de transformer l'école en temple de la théorie du genre où les enfants seront pris comme cobayes et seront rééduqués. Quant aux parents, ce sont les ennemis à abattre !

Je vous en prie, signez ici aujourd’hui même la pétition

MONSIEUR LE PRÉSIDENT, NE TOUCHEZ PAS À MES ENFANTS !

Je vous remercie encore une fois de votre fidélité pour la défense de l’innocence des enfants et de la famille. Un très grand MERCI pour vos efforts en faveur de cette cause !

 

Egypte (Le Monde)

Egypte : l'armée ne cède pas, réunion à Bruxelles
 
Après les violences qui ont fait près de 800 morts en Egypte en cinq jours, le chef de l'armée et nouvel homme fort du pays, le général Abdel Fattah Al-Sissi, a juré que l'Egypte ne "céderait" pas face à la "violence" des islamistes, tandis que les représentants des 28 Etats membres de l'UE doivent se réunir aujourd'hui à Bruxelles pour se pencher sur la crise égyptienne. Le général Al-Sissi, qui, pour la première fois depuis le bain de sang de mercredi, s'exprimait dimanche devant des centaines d'officiers de l'armée et de la police, a promis aux islamistes qui ont choisi la violence une riposte "des plus énergiques", sans considération apparente pour le tollé déclenché cette semaine dans les pays occidentaux, dont certains assimilent les évacuations des camps islamistes par les forces de l'ordre à des "massacres". Aujourd'hui se tiendra à Bruxelles, en prélude à une possible réunion des ministres des affaires étrangères, une première rencontre diplomatique pour examiner la situation. Les dirigeants de l'Union européenne, Herman Van Rompuy et José Manuel Barroso, ont averti le gouvernement égyptien que l'UE était prête
à "réexaminer" ses relations avec Le Caire s'il n'était pas mis fin aux violences.
Ils estiment que la responsabilité d'un retour au calme incombe à l'armée et
au gouvernement. La mobilisation des pro-Morsi a elle semblé marquer le pas hier.
Ils avaient annoncé neuf manifestations au Caire, mais les ont quasiment toutes annulées "pour des raisons de sécurité" dans la soirée.

 

Communiqué officiel : Tsahal cible des sites de lancements suite aux tirs de roquettes depuis Gaza

 
 
 
11
 

Durant la nuit, un avion de chasse israélien a pris pour cible des sites de lancements de roquettes au nord de la bande de Gaza.

Le lieutenant-colonel Peter Lerner, porte-parole de Tsahal a déclaré : “Des frappes aériennes de Tsahal ont été menées en réponse à la roquette tirée sur les civils vivant dans le Conseil Régional de Shaar HaNegev hier (mardi) soir. C’est une situation absurde qui ne serait pas tolérée nulle part ailleurs dans le monde. Tsahal continuera à opérer avec force et détermination contre tout élément qui utilise le terrorisme contre les habitants de l’État d’Israël et tient le Hamas responsable pour toute activité terroriste émanant de la bande de Gaza.”.

(Tsahal)

 

Le drapeau noir d’Al Qaïda flotte sur les églises d’Egypte (JSSNews)

Il y a quelques jours, le leader égyptien d’Al-Qaïda, Ayman Zawahiri, a dépeint le renversement de Muhammad Morsi et des Frères Musulmans comme une campagne « Croisée » dirigé par Pape copte Tawadros II qui, selon Zawahiri et d’autres terroristes, tentent de créer un Etat copte Egypte.

Depuis lors, non seulement  les chrétiens et les Eglises de l’Egypte sont attaqués comme jamais à l’époque moderne, mais de nouveaux rapports indiquent que le drapeau noir d’Al-Qaïda a été posté sur plusieurs églises, dont l’église St George de Sohag.

Capture d’écran 2013-08-13 à 12.30.40

En considérant que ce sont des terroristes d’Al Qaïda qui ont commis l’attentat le plus sanglant contre une église dans toute l’histoire moderne, faisant 60 morts à Bagdad en 2010, on peut se dire que le destin des chrétiens d’Egypte est inquiétant.

L’incitation de l’organisation terroriste islamique contre les Coptes n’est que le dernier du genre émanant des islamistes.

Quelques jours après le renversement de Morsi, le chef suprême des Frères musulmans, Mohammed Badie, a été le première à attaquer par Pape copte Tawadros pour soutenir la révolution populaire du 30 juin qui a vu des dizaines de millions d’Egyptiens descendre dans la rue. Après que Badie ait diabolisé les Coptes, les attaques contre les chrétiens ont commencé sérieusement. Beaucoup d’églises ont été attaquées et brûlées, et plusieurs chrétiens ont été assassinés en Haute-Egypte; plus encore dans le Sinaï, un jeune prêtre copte a été abattu, tandis que le corps de Magdy Lam’i Habib, un chrétien, a été retrouvé mutilé et décapité. En raison des nombreuses menaces de mort faites au pape Tawadros, il a quitté la résidence papale de la cathédrale Saint-Marc, qui a été précédemment sauvagement attaqué quand Morsi était encore président.

Cette fureur anti-chrétienne est loin d’être rassasié, elle a pris des proportions génocidaires. Alors qu’Al Jazeera couvrait (et déformait) des événements en Egypte, un homme libyen, Tamar Rashad a appelé la chaîne et a dit: «Je tiens à offrir les bonnes nouvelles pour [le pape] Tawadros que, si Allah le veut, le jour viendra où plus aucun copte ne foulera le sol de l’Egypte, et les églises y seront interdites. »

Le Sheikh Yusuf al-Qaradawi, un des principaux prédicateurs du monde islamique et père spirituel des Frères musulmans, a également donné son cachet d’approbation officielle pour la persécution des chrétiens. Il a récemment posté une vidéo en disant que « les chrétiens » et d’autres « ont été recrutés [par les militaires] pour tuer des musulmans innocents « .

Comme prévu, toutes ces provocations contre les Coptes émises par plusieurs dirigeants islamistes ont permis la montée en puissance de la haine anti-chrétienne. Et partout en Egypte, à Minya, Assiot, Sohag, les chrétiens et les églises sont attaqués, les maisons sont souillées, les entreprises incendiées. Les services et les prières se font en cachette.

La situation est devenue si désastreuse que Ibrahim Eissa, un journaliste égyptien populaire et personnalité de la télévision, apparemment incapable de garder le silence sur le sort des coptes, a déclaré récemment à la télévision en direct: «Les chrétiens ont souffert en Egypte, au cours de deux ans et ans et demi qui viennent de passer. Leurs églises ont été incendiées, leurs enfants tués. Il y a eu un massacre à Maspero où plusieurs coptes ont été tués. Des fatwas catastrophiques [édits religieux] sont apparus, les qualifiant de mécréants et incitant à la violence contre eux. Personne ne souffre plus qu’eux. »

Avec l’éviction de Muhammad Morsi, les islamistes égyptiens ont finalement obtenu le prétexte dont ils avaient besoin pour nettoyer le pays de sa minorité chrétienne, les Coptes – ironiquement, enfant du pays d’Egypte.

Mais bon, comme ce ne sont pas des Juifs qui font souffrir les Coptes, aucune chance que les médias occidentaux n’en parlent…

Par Ramy Menash – JSSNews

 

12 raisons pour lesquelles Jérusalem doit rester 100% israélienne (JSSNews)

1. Jérusalem a été la capitale du peuple juif (et personne d’autre) pendant 3000 ans, incluant à la fois l’ancien Israël et l’actuel Israël. Il y avait des califats basé à Médine, Damas, Bagdad et le Caire, jamais à Jérusalem.

2. Des Juifs vivent à Jérusalem 1700 années avant la conquête arabe du VIIe siècle.

3. Jérusalem est mentionné 641 fois dans la Bible et 0 fois dans le Coran.

4. Les droits légaux juifs sur Jérusalem (et même sur toute la Judée et la Samarie) sont «irrévocablement» reconnu depuis la conférence de San Remo en 1920 par accord unanime des 51 membres de la Société des Nations. En outre, pendant les 150 dernières années, les Juifs ont été la population majoritaire à Jérusalem.

Capture d’écran 2013-08-11 à 17.14.56

5. Les Juifs furent ethniquement nettoyés de Jérusalem-Est quand ils ont été attaqués par 5 armées arabes en 1948.

6. Sans le contrôle de sécurité israélien qui existe aujourd’hui, Jérusalem sombrerait dans le chaos, avec des milices rivales qui s’affrontent comme dans la bande de Gaza. Cela rendrait la vie impossible pour les résidents et les touristes. En 1949, 25% des habitants juifs de Jérusalem ont fui lorsqu’ils se sont retrouvé exposés à des tirs de snipers de la Légion arabe.

7. Le contrôle israélien de Jérusalem est crucial pour l’Israel Defense Force qui en aurait besoin en temps de guerre pour déplacer ses soldats/équipements vers les frontières le long du Jourdain.

8. Résidents arabes israéliennes à Jérusalem-Est bénéficient de la sécurité sociale et des prestations d’assurance maladie évaluée à environ 10.000 dollars par an. Le retrait de telles prestations et le déplacement de cette population vers un régime autoritaire palestinien (Fatah ou Hamas) est à la fois contraire à l’éthique et immoral. Cela viole également les souhaits de la majorité des Arabes à Jérusalem-Est

9. Si Israël devait permettre la création d’un État arabe palestinien, l’Autorité palestinienne ne pourrait pas protéger la population chrétienne ou les sites religieux, comme en témoigne la persécution des Arabes chrétiens à Bethléem par le gouvernement palestinien. Les sites juifs ne seraient pas non plus protégés, comme on le voit dans le tombeau de Joseph à Naplouse (Sichem) et à la synagogue de Jéricho. Entre 1948-1967, cinquante-neuf sites religieux juifs ont été détruits par les Jordaniens qui occupaient illégalement la région.

10. Le contrôle palestinien ur Jérusalem-Est créerait un «aimant» pour les organisations terroristes sunnites (Frères Musulmans / Al-Qaïda / Jihad islamique palestinien et chiites ou des organisations terroristes chiites financés par des Etats  (Iran, Hezbollah, Hamas) pour saper les efforts de paix et ensuite prendre le contrôle, comme au Liban, à Gaza, et maintenant en Egypte. En fait, Jérusalem deviendrait le centre de la rivalité de ces  organisations terroristes à travers le monde.

11. L’augmentation des hostilités, amènerait inévitablement vers la guerre, anéantissant les efforts du monde entier.

12. La division de Jérusalem n’est pas dans l’intérêt d’Israël, d’Etats-Unis, de l’UE, et même des résidents arabes de la région.

Par Avidgor Ravinobitch – JSSNews

 

Minibluff the card game

Hotels